~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Il y aura un Loft Story au mois de mars...............

+8
Joanie
petite bédaine
isabeille
tao
Superstar
Ysabelle
Annie79
Nikita480
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il y aura un Loft Story au mois de mars............... - Page 2 Empty Re: Il y aura un Loft Story au mois de mars...............

Message par petite bédaine Mer 25 Fév 2009 - 18:28

jolieee a écrit:
petite bédaine a écrit:Je sais pas si c'est mardi prochain,mais hier,en écoutant Rhytme Fm,ils ont nommés quelques noms de participants !Hugues,de la première saison,Mélanie(qui se prénommait elle-même ''la bitch''..),mais elle a pas encore acceptée,y'aurait Dominique,la petite blonde qui a sortie avec Mathieu Baron,dans la 2è ou 3è saison je crois,et Cynthia.Les autres,j'ai pas bien compris Laughing
Ceux là,ce sont ceux que la production a choisit.Le choix du public,je sais pas quand on les connaitra !

Nah, il s'agit du choix du public ces personnes là qui ont été annoncées. Les gens sur TQS devaient voter et ces candidats sont le résultats de ce vote.

Pour les 2 autres personnes manquantes, il s'agit de Mathieu Baron et Mathieu Cass. Avec Hugues, Mélanie, Cynthia et Dominique, ceci complète le choix du public.

Le choix de la production sera peut-être connu seulement le 29 mars, soir de la première. À partir du 22 mars, ils joueront les meilleurs moments des premières saisons, pendant 6 jours. Toutes ses informations ont été données à la conférence de presse que TQS a tenu en direct de son site web hier midi.

Eh bien,la dame qui s'occupe des nouvelles artistiques devait pas être à son affaire j'imagine Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura un Loft Story au mois de mars............... - Page 2 Empty Re: Il y aura un Loft Story au mois de mars...............

Message par jolieee Mer 25 Fév 2009 - 19:39

Oui j'imagine... je sais pas je l'ai pas entendu... seulement vu la conférence de presse sur TQS qui arrêtait pas de couper.

Que pensez-vous du choix du public?? Moi je trouve certains choix bizarre. Aussi c'est un peu poche qu'il y ait deux anciens couples non?

je veux parler de Hugues et Mélanie... et de Mathieu Baron et Dominique...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum