~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

à quelle âge dans le sud ?

2 participants

Aller en bas

à quelle âge dans le sud ? Empty à quelle âge dans le sud ?

Message par Comète Lun 26 Jan 2009 - 13:22

mon chum et moi ça fait 12 ans que nous sommes ensembles et ça fait donc 12 ans que nous voyageons. je me demandais, pour celles qui sont allez dans le sud avec vos mousses, ils avaient quelle âge leur première fois ?
moi j'aimerais bien apporter Antony mais ça me fait un peu peur. l'avion, la nourriture, les commodités, la routine, etc...
il aura environ 15 mois si nous partons avec lui quand nous prévoyons notre voyage.
nous sommes allé dans l'Ouest Canadien cet été avec lui alors qu'il avait 6 1/2 mois mais le sud ça me stress plus...
il ne marche pas encore mais déplace de l'air ! il ne fait pas de 4 pattes mais se traîne sur ses fesses et ça ça me bug pas mal... une couche pleine de sable... ark !

Laughing
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

à quelle âge dans le sud ? Empty Re: à quelle âge dans le sud ?

Message par Mc2005 Lun 26 Jan 2009 - 13:36

Je suis allée dans le sud avec ma grande quand elle avait 10 mois et une autre fois à 22 mois. Nous y allons aussi en mars (ma grande a maintenant 3 ans) et la petite aura alors 10 mois.

C'est certain que ce n'est pas relaxe comme un voyage d'amoureux. Mais tout s'est toujours bien passé, ce fût de beaux moments de famille. Je me dis: tant qu'à jouer au parc ou dans la salle de jeux à la maison, j'aime mieux me baigner et jouer dans le sable avec les enfants Wink

Il faut dire aussi que lorsque nous sommes allées, ma belle-mère nous accompagnait. Donc, certains soirs elle gardait la petite, on pouvait aller souper plus tard et aller voir les spectacles. Yé

Pour tes inquiétudes de commodité, si tu te prépares d'avance et que tu fais attention à la nourriture et surtout l'eau là-bas, tout ira bien.

POur le sable, j'apporte toujours un abri solaire, il y a une bâche en dessous. Ma fille pouvait donc jouer à l'abri du soleil. Oui, elle voulait goûter au sable mais on était 3 adultes pour la surveiller et je lui laissais sa à quelle âge dans le sud ? 1baby_2. C'est un apprentissage, comme dans les carrés de sable.

Bonne réflexion Smile
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum