~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Revêtement de sol pour salle de jeu!

+3
Annedeco
vérolu
Mc2005
7 participants

Aller en bas

Revêtement de sol pour salle de jeu! Empty Revêtement de sol pour salle de jeu!

Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 22:16

Salut les filles !

J'aimerais savoir pour celles qui ont des salles de jeux, quel est votre revêtement de sol?

Au rez de chaussé ca va surement être du bois, mais dans la salle de jeu qui est aussi au rez de chaussé je me demande ce qu'on va mettre dedans.

Je me demande s'il y a qqc qui se magane moins qu'autre chose, mais tsé de la céramique ca fait mal au coco si un des deux se plante Laughing, du bois franc ca se magane vite.

Je me demande si je vais pas mettre du plancher de bois et le recouvrir de gros carré de styro mousse, quand la pièce un jour servira à autre chose j'aurai déja mon plancher encore tout neuf.

Mais ca va me couter une beurré de carrés Laughing

Qu'es-ce que vous avez vous?

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revêtement de sol pour salle de jeu! Empty Re: Revêtement de sol pour salle de jeu!

Message par Mc2005 Sam 31 Jan 2009 - 7:12

Globule a écrit:
Je me demande si je vais pas mettre du plancher de bois et le recouvrir de gros carré de styro mousse, quand la pièce un jour servira à autre chose j'aurai déja mon plancher encore tout neuf.

Mais ca va me couter une beurré de carrés Laughing

Qu'es-ce que vous avez vous?

Bisou

Véro xx

C'Est ce que nous avons ici. Du plancher flottant et les gros carrés en mousse. Mais ils ne couvrent pas toute la grandeur de la salle.
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revêtement de sol pour salle de jeu! Empty Re: Revêtement de sol pour salle de jeu!

Message par vérolu Sam 31 Jan 2009 - 9:21

...j'irais avec le même revetement qu'ailleurs et le protegerais avec le tapis de mousse...

Je pense à mettre les gars ds la même chambre et prendre la plus petite pour une salle de jeu; faut que je me rappelle de ma propre suggestion!!!!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revêtement de sol pour salle de jeu! Empty Re: Revêtement de sol pour salle de jeu!

Message par Annedeco Sam 31 Jan 2009 - 9:43

Moi je mettrais quand meme du bois franc et je le protègerais avec une carpette....Tu pourrais te trouver une belle grande carpette super le fun dans les teintes de ta salle de jeux !! Ca pourrait être bien !

Pis dans quelques années, si ta pièce change de vocation, ben que tu mettes n'importes quoi par dessus ton bois franc, va y avoir une décoloration a cause du soleil et de l'usure et tu vas y voir une démarquation....rendu là le bois se restore...et meme si tu les laisse jouer directement dessus, c'est le même principe....

Pour garder la valeur de ta maison....c'est ce que je ferais ....

Au sous sol je t'aurais conseillé un flottant, mais sur l'étage principal, certainement du bois franc.
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revêtement de sol pour salle de jeu! Empty Re: Revêtement de sol pour salle de jeu!

Message par bibiboudin Sam 31 Jan 2009 - 10:09

Ici c'est flottant avec carré mousse par dessus
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revêtement de sol pour salle de jeu! Empty Re: Revêtement de sol pour salle de jeu!

Message par mamanstephanie Sam 31 Jan 2009 - 11:54

chez nous c'est du bois franc avec du tapis mousse dessus et un tapis pour les p'tites autos
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revêtement de sol pour salle de jeu! Empty Re: Revêtement de sol pour salle de jeu!

Message par andreanne Dim 1 Fév 2009 - 18:05

Le tapis mousse est merveilleux!
Oui c'est cher, mais il vient souvent en spécial un peu partout!
Et c'est moins cher que de refaire un plancher! Smile
andreanne
andreanne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : brossard
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revêtement de sol pour salle de jeu! Empty Re: Revêtement de sol pour salle de jeu!

Message par tao Mer 4 Fév 2009 - 18:34

Moi c'est du flottant avec les gros carres demousse..Ils font presque entierement la grandeur de la piece...En fait les jouets sont pas mal tout le tour de la salle de jeu et le centre de la piece est tout recouvert de mousse a part un bvout de tapis pour voiture...

J'ai pas tout acheter d'un coup, au debut j'avas fais juste le coin bebe qui etaitseparer par un meuble de rangement quand ma plus jeune etait petite donc environ 8 carrees...et quand j'ai redisposer le tout car elles joueait maintenant avec les memes jouets j'ai acheter les carrees manquants...Peut-etre commencer par une partie de la piece pour jouer et mettre un tapis de voiture ailleurs et en rajouter de temps en temps jusqu'a ce que ta piece soit pleine...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Revêtement de sol pour salle de jeu! Empty Re: Revêtement de sol pour salle de jeu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum