~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quand vient le temps de sortir en solo vous...

+27
nikky
tao
Shorty
Corine
jessdolphin5
Summer
Mom
* Véro *
TinKerBell
bibiboudin
florence102
Pathalie
petite bédaine
Annie79
Comète
Annedeco
mamanours
cleo007
Rachipou
Fanny
isa
Sunshine26
benjo
rousselyn
Nath
Marie4poches
zumba
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sorties Solo vous...

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Fond-c116%Quand vient le temps de sortir en solo vous... Fond-c11 6% 
[ 3 ]
Quand vient le temps de sortir en solo vous... Fond-c1177%Quand vient le temps de sortir en solo vous... Fond-c11 77% 
[ 40 ]
Quand vient le temps de sortir en solo vous... Fond-c1112%Quand vient le temps de sortir en solo vous... Fond-c11 12% 
[ 6 ]
Quand vient le temps de sortir en solo vous... Fond-c115%Quand vient le temps de sortir en solo vous... Fond-c11 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par zumba Sam 31 Jan 2009 - 10:13

Pourquoi je ne suis jamais capable de m'expliquer brièvement quand je sors de ma classe? Laughing

J'ai une copine (vous avez remarquez, je n'ai pas écrit amie et j'ai souligné copine) avec qui j'aime bien aller prendre un verre parce qu'on rit beaucoup. Mais nos points de vue sur la vie sont diamétralement opposés et quoi que très intéressantes, ce sont des soirées assez épuisantes.

Depuis avant Noël qu'on essaie de se trouver une date pour aller prendre un verre et c'est HYPER compliqué.

Cette semaine, elle me propose un soir de semaine. Dans mon cas, j'aime pas trop, mais pour elle, en garde partagé, c'est assez simple. Bien que je lui ai déjà expliqué mes raisons, elle insiste. Pour couper court à ses jérémiades, je lui dis que je vais en parler à chéri et que je lui reviens là-dessus...

LA CRISE!!!
Je ne peux pas croire que tu es obligée de demander la permission à ton homme pour sortir! On est plus au Moyen Age, je te croyais pas mal plus indépendante que ça et Blablabla!

Ça m'a choqué sur le coup... Je me suis demandé si effectivement, je n'étais pas un peu trop fi-fille à chéri ...

Après discussion avec mon chéri, on en est venu à la conclusion que je consultais et que je tenais compte de ses objections... Mais ça ne revient-il pas à demander la permission ça?
Je dis à chéri: Tel soir, j'ai un souper... Chéri note dans son agenda électronique. Mais à l'occasion, il me fait remarqué que ça fait tant de vendredi soir que j'accorde à mes copines et pas un seul à lui... Généralement, j'annule ou je change mes plans..

Mais vous? Vous demandez la permission? Vous consultez? Vous en foutez complètement?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Marie4poches Sam 31 Jan 2009 - 10:25

Ici c'est comme dans ton cas.
Je ne demande pas la permission à proprement dit, mais je demande l'avis car...

Peut-être qu'il avait des projets lui aussi et qu'il attendait qu'on termine de souper pour m'en parler !!!
Peut-être qu'il avait des projets pour notre couple.
Peut-être que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et que malheureusement ça le tanne que je sorte "encore".

Alors... j'lui demande si ça le dérange de passer la soirée toute seule.

C'est ben rare qu'il me refuse une soirée, mais parfois... ça l'arrive et c'est bien correct comme ça Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Nath Sam 31 Jan 2009 - 10:25

J'en parle à mon chum si je vois qu'il sera à la maison car avec son travail sur les bateaux son horaire est très variable.


Mais je lui demande histoire de vérifier s'il n'y a pas des plans de son côté pour éviter les problèmes de gardiennage mais sans plus! Il n'a pas a me donner "la permission". Et de son côté il fait la même chose. Il me demande ce que je fais ce soir là et s'il peut sortir, etc.

C'est réciproque et pas du tout arriéré! Il me semble que c'est respectueux d'agir ainsi lorsque l'on vit sous le même toit et que l'on a des enfants!


Elle a des enfants ta copine? Laughing
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par rousselyn Sam 31 Jan 2009 - 10:29

ici je lui en parle et si y'a pas lair vraiment sur le bord de se pitcher par la fenetre, jy vais
Quand vient le temps de sortir en solo vous... 324159
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par benjo Sam 31 Jan 2009 - 10:34

Marie4poches a écrit:Ici c'est comme dans ton cas.
Je ne demande pas la permission à proprement dit, mais je demande l'avis car...

Peut-être qu'il avait des projets lui aussi et qu'il attendait qu'on termine de souper pour m'en parler !!!
Peut-être qu'il avait des projets pour notre couple.
Peut-être que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et que malheureusement ça le tanne que je sorte "encore".

Alors... j'lui demande si ça le dérange de passer la soirée toute seule.

C'est ben rare qu'il me refuse une soirée, mais parfois... ça l'arrive et c'est bien correct comme ça Wink

Disons que c'est pas mal comme ça chez moi...
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Sunshine26 Sam 31 Jan 2009 - 10:44

Ici je dit tout simplement...tel date j'ai une soirée ....Et il a pas trop le choix Laughing! Souvent rendue a la date si j'ai le malheure de dire que ca me tente plus ou moins et qu'il sait que c'est juste pour pas le laisser seul ou pour question de sou il me mets carrément a la porte Laughing

J'hais tellement avoir l'impresssion de demander la persmission la!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par isa Sam 31 Jan 2009 - 10:47

Je ne demande pas la permission, mais je vérifie si lui avait quelque chose de prévu avant.
Et je ne sors tellement pas souvent que ça me fâcherait pas mal qu'il ne soit pas d'accord!! Wink
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Fanny Sam 31 Jan 2009 - 11:03

Moi je vérifie toujours un peu avant, en cas qu'il ait un meeting de prévu et donc qu'il ne sera pas présent pour que les filles restent avec lui. Mais ça arrive que très rarement que je sors seule alors il ne me dit pas souvent non et si c'est non, c'est souvent parce qu'il est vraiment pas disponible ce soir là. Avec des enfants, je trouve juste normal de parler de mes éventuelles sorties avec mon homme.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par zumba Sam 31 Jan 2009 - 11:05

Nath a écrit:


Elle a des enfants ta copine? Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Oui! 3!!!!

Mais séparée depuis 4 ans et en gardé très partagée! Et plus je la connais et plus je me demande comment un homme a réussi à l'endurer assez longtemps pour lui faire TROIS enfants!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Désolée! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Rachipou Sam 31 Jan 2009 - 11:10

Fanny a écrit:Moi je vérifie toujours un peu avant, en cas qu'il ait un meeting de prévu et donc qu'il ne sera pas présent pour que les filles restent avec lui. Mais ça arrive que très rarement que je sors seule alors il ne me dit pas souvent non et si c'est non, c'est souvent parce qu'il est vraiment pas disponible ce soir là. Avec des enfants, je trouve juste normal de parler de mes éventuelles sorties avec mon homme.

Idem ici.. je lui en parle pour être premièrement certaine qu'il sera là....
De plus, il m'en parle lui aussi si il a une sortie.
Si il y a problème on en jase et on regarde les options et solutions.

Ça lui arrive d'essayer de me faire sentir cheap.. du genre..
-Ah je vais m'ennuyer j'aurais aimé ça passé la soirée avec toi Sad boohoo

Alors je lui fais Quand vient le temps de sortir en solo vous... Teasew26 pis je sors Very Happy Very Happy Very Happy

Ouais Zumba.. je comprend pourquoi tu l'appelle "copine" et pas amie Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par cleo007 Sam 31 Jan 2009 - 11:15

Je consulte.
Et je considère qu'il ne sagit pas d'une attitude moyenâgiste, mais bien d'une question de respect.... surtout quand on a des enfants!
De toute façon on se connait, et on est parreil; on est capable de vivre l'un sans l'autre pour une soirée
Ça me fait plaisir quand mon chum peut avoir une soirée à lui et vice versa
Et personne n'abuse non plus
Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par mamanours Sam 31 Jan 2009 - 11:17

jusqu'a maintenant depuis que bébé est là ça m'est arrivé juste une fois et une prochaine qui s'en vient mais je consulte mon chum pour éviter de le mettre devant le fait accompli mais surtout pour savoir s'il va être à la maison. Comme il a un horraire variable faut prévoir un peu d'avance. Mais lui aussi m'en parle même si c'est juste un 5 à 7 pour être certain que j'avais pas autre chose de prévu mais c'est plus par principe parce que jusqu'a maintenant c'est pas arrivé que l'un ou l'autre dise non je préfère que tu reste à la maison...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Annedeco Sam 31 Jan 2009 - 11:18

MOI aussi je lui en parle ....On fait un " travail' d'équipe ensemble, je considère pas que c'est de lui demander la permission parce que jamais il va me dire carrément non....y'aura tjrs une bonne raison qui fait que je peux pas sortir ou que je dois déplacer ma sortie....

Mais je sors très rarement seule alors souvent quand je ne peux pas y aller c'est parce qu'il travaille tard ou qu'il n'est pas en ville....

En tout cas, souvent on se parle de notre journée le soir, et je lui dit tout bonnement , ah oui au fait telle date y'a ca....Si ca adonne avec ton horraire ou que j'ai qqun pour garder j'y vais....Pis ca fini là lol

C'est pas de l'ancien temps, mais bien du respect je pense, ca implique les enfants pis faut dire qu'on a tous besoins d'un moment seul en dehors à l'occasion !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Comète Sam 31 Jan 2009 - 14:35

avant quand on était juste nous 2 je l'avisais que je sortais tel soir ou journée etc...
maintenant qu'Antony est là je l'avise plus pour lui dire que tel soir ou journée tu seras avec fiston. si ce n'est pas possible pour X raisons pour lui, c'est corect aussi.
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Annie79 Sam 31 Jan 2009 - 14:59

Moi je lui mentionne, mais seulement pour savoir si il est disponible pour rester avec les garçons Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par petite bédaine Sam 31 Jan 2009 - 15:28

Semblable à la plupart des réponses précédentes.Je lui en parle,mais j'ai pas l'impression de demander sa permission.Puisqu'on a un enfant ensemble,je me vois mal me barrer pour la soirée sans même tenir compte de son avis !Et vice et versa!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Pathalie Sam 31 Jan 2009 - 16:21

Nath a écrit:

C'est réciproque et pas du tout arriéré! Il me semble que c'est respectueux d'agir ainsi lorsque l'on vit sous le même toit et que l'on a des enfants!


Même chose ici...

Pathalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par florence102 Sam 31 Jan 2009 - 19:23

Fanny a écrit:Moi je vérifie toujours un peu avant, en cas qu'il ait un meeting de prévu et donc qu'il ne sera pas présent pour que les filles restent avec lui. Mais ça arrive que très rarement que je sors seule alors il ne me dit pas souvent non et si c'est non, c'est souvent parce qu'il est vraiment pas disponible ce soir là. Avec des enfants, je trouve juste normal de parler de mes éventuelles sorties avec mon homme.

Même chose ici, puis lui il m'appelle quand il veut aller prendre une bière après la job. Pas pour que je lui donne la permission, mais juste pour voir si tout va bien et pour que je ne m'inquiète pas. Je crois que c'est juste le gros bon sens.

Puis tu diras de ma part à ton amie qu'au Moyen Âge, les hommes n'avaient aucun compte à rendre à leur femme et ma connaissance de l'histoire, ne me parle pas d'homme qui reste à la maison pour s'occuper des enfants pendant que ça femme sort avec une amie... Quand vient le temps de sortir en solo vous... 324159
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par bibiboudin Sam 31 Jan 2009 - 19:36

Je lui en parle, lui mentionne que telle date j'ai quelque chose de prévu et généralement ca ne lui dérange pas, même qu'il est content pour moi.

Bref je le consulte et tiens la plupart du temps compte de son opinion...mais il arrive que même si ca lui tente plus ou moins je décide de sortir quand même..
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par TinKerBell Sam 31 Jan 2009 - 21:44

PFfffffffffffff.

Moi aussi je demande. Idem pour Chéri. Et si un soir, ça ne va pas, que lui devait sortir et que je lui demande de rester, bien il va rester.
Ça compte aussi pour moi.

Je pense que de demander, c'est accorder de l'importance à notre amoureux. Et c'est pas arrièré ça!! Le contraire l'est!

Enfin...c'est comme toi zumba Smile

Tinker, qui sort souvent XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par * Véro * Sam 31 Jan 2009 - 22:23

Sunshine26 a écrit:Ici je dit tout simplement...tel date j'ai une soirée ....Et il a pas trop le choix Laughing! Souvent rendue a la date si j'ai le malheure de dire que ca me tente plus ou moins et qu'il sait que c'est juste pour pas le laisser seul ou pour question de sou il me mets carrément a la porte Laughing

J'hais tellement avoir l'impresssion de demander la persmission la!!

Exactement la même chose !! Wink

Il trouve même que je ne sors pas assez....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Mom Dim 1 Fév 2009 - 4:54

Pareil que toutes les autres filles. Par respect, je lui demande si il est possible pour l ui de rester a la maison avec la puce pendant que je suis partie !

Et pour massurer que yavait rien dautre de prévu pour lui ou moi (je suis tellemenet tete en lair! )

je crois que c simplement une question de respect ! quand on vit sous le meme toi et qu'on a des responsabilités parentales!
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Summer Dim 1 Fév 2009 - 8:07

TinKerBell a écrit:
Je pense que de demander, c'est accorder de l'importance à notre amoureux. Et c'est pas arrièré ça!! Le contraire l'est!

Tout à fait!

Je crois que c'est surtout une question de respect.

Et je serais frustrée d'arriver à la maison un vendredi soir, chéri prêt à sortir avec ses amis, me met le bébé dans les bras et partir sans m'avoir aviser avant! Alors je lui ferais pas ce que je veux pas qu'il me fasse! Respect!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 8:17

bibiboudin a écrit:Je lui en parle, lui mentionne que telle date j'ai quelque chose de prévu et généralement ca ne lui dérange pas, même qu'il est content pour moi.

Bref je le consulte et tiens la plupart du temps compte de son opinion...mais il arrive que même si ca lui tente plus ou moins je décide de sortir quand même..

Idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 8:26

Sunshine26 a écrit:Ici je dit tout simplement...tel date j'ai une soirée ....Et il a pas trop le choix Laughing! Souvent rendue a la date si j'ai le malheure de dire que ca me tente plus ou moins et qu'il sait que c'est juste pour pas le laisser seul ou pour question de sou il me mets carrément a la porte Laughing

J'hais tellement avoir l'impresssion de demander la persmission la!!

Pas mal la même affaire ici, sauf que lui si ca lui tente que je reste à la maison le dit soir et que jlui sort un truc du genre, arfff ca me tente plus trop, c'est un t'es-pas-obliger-tsé qui s'en suit Very Happy

Le demandage de permission, pas pour moi non plus. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vient le temps de sortir en solo vous... Empty Re: Quand vient le temps de sortir en solo vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum