~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je devrais racheter des doudous selon vous ?

+2
gege
Annedeco
6 participants

Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par Annedeco Lun 2 Fév 2009 - 13:11

Ma fille est une accro des doudous....elle doit en avoir 20 au moins !

Tsé les petites doudous qu'on achète en paquet comme en flanelle mince....

Bien c'est avec ca souvent que j'emmaillotte mes tit bébés pour le Dodo....

Aors là je me demande si je prends les mêmes que pour Aby, ou bien comme elle est très attachée à ses doudous, si je serais pas mieux d'en acheter des neuves pour la puce qui s'en vient Je devrais racheter des doudous selon vous ? 59515?

Tsé je veux pas qu'elle pense que je lui enlève ses doudous pour les donner à sa soeur .....
Ou bien si je les partages comme si de rien n'était ?? Ma fille a un fort caractère....mettons que j'ai peur un peu de LA crise si qqun touche à ses doudous lol !

Vous en pensez quoi ?

Anne...qui avait déjà un grand garcon lors de l'arrivée de sa deuxième Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Re: Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par gege Lun 2 Fév 2009 - 13:13

Moi j'en avais acheté quelques neuves Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Re: Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par Ti-pooh Lun 2 Fév 2009 - 13:19

pourquoi ne pas simplement lui demander si elle veut pas en mettre 3-4 de coter pour sa petite soeur ??
un cadeau qu'elle pourrait elle meme lui donner a la naissance...
aussi en acheter quelques unes mais je crois que si sur 20, elle prends n'importe laquel comme doudou, les neuves vont faire partie du lot dans sa tete...une doudou est une doudou...

tk, je sais pas si je suis bien clair mais j'essaierais avant d'en acheter des tonnes, de voir avec la GRANDE soeure si elle veut partagée Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Re: Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par Sunshine26 Lun 2 Fév 2009 - 13:26

Moi aussi Marie-Je devrais racheter des doudous selon vous ? 409117 joue a longueur de journée avec ce genre de doudou! Elle passe son temps a jouer a la poupée avec ca! Alors c'est sur que j'en ai trouver d'autres pour le bébé! Parce que je suis certaine qu'elle aurait pas trop aimer ca que je prenne les siennes pour le bébé! Un coup le bébé arriver elle pourra préter les siennes au bébé et prendre celle du bébé si elle veut!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Re: Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par Babeth Lun 2 Fév 2009 - 13:34

Moi la doudou c'est un des seul truc que j'accepterais que ma fille ne prete pas. Je n'ai pas encore un deuxieme bébé, mais quand j'en aurai un, j'acheterai une nouvelle doudou.
Babeth
Babeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à la maison
État civil : marié
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Re: Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par Annedeco Lun 2 Fév 2009 - 13:39

Ti-pooh a écrit:pourquoi ne pas simplement lui demander si elle veut pas en mettre 3-4 de coter pour sa petite soeur ??
un cadeau qu'elle pourrait elle meme lui donner a la naissance...
aussi en acheter quelques unes mais je crois que si sur 20, elle prends n'importe laquel comme doudou, les neuves vont faire partie du lot dans sa tete...une doudou est une doudou...

tk, je sais pas si je suis bien clair mais j'essaierais avant d'en acheter des tonnes, de voir avec la GRANDE soeure si elle veut partagée Wink

Je pense que je vais essayer ca ....Parce que comme tu dis ca va finir par se mêler dans le lot lol....

Je vais lui réserver ses préférées, et lui laisser "partager" les autres....

Je vais en acheter un petit paquet au cas ou Laughing....Pis on verra ce que ca donne Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Re: Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par Ti-pooh Lun 2 Fév 2009 - 13:42

tu sais tu pourrais etre surprise..ici j'avais vraiment peur que Mily-Anne partage rien avec son frere...et bien c'est pas rare qu'une fois qu'il est couché, elle entre en douce pour aller lui porter son toutou ( et c'Est son préféré la ) je crois que le simple fait den parler avec elle et de ne pas lui imposer va grandement aider...c'est pas comme si elle en avait juste une pis que tu voulais lui enlever pour donner a Alexis, elle en a 20 Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Re: Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par Marie4poches Lun 2 Fév 2009 - 13:44

J'abonde dans le même sens que Ti-pooh.
Peut-être qu'Alexis détestera les doudous et sera Miss Toutou Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Re: Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par Annedeco Lun 2 Fév 2009 - 13:46

Ouin c'est sur lol.....

Je sais pas comment ma fille va réagir à tout ca....ca va être nouveau hein !

Ma fille est très poupée, elle aime bcp jouer à la maman, là son gros trip c'est de donner des bisous à son bébé et lui faire des colleux parce qu'il s'est fait bobo....le seul hic c'est qu'elle mord son bébé ou bien le pitch par terre avant de le consoler humhum ....Laughing ! Mais bon !

Elle est très maternelle, elle est bcp avec moi hein alors elle fait avec ses bébés ce que jefais avec elle ( bien noter que je pitch pas ma fille par terre pour la consoler ensuite lol)....Elle leur donne à manger, change la couche, leur fait des colleux avec les doudous etc...
Je suis grippée et je tousse bcp, ma fille vient me voir, me flatte le bras et me dit " maman, a tu ? ( pour dire maman ca va tu ? lol)

Mais en même temps elle fait des crises existentielles assez surprenantes quand Félix est assis dans le fauteuil du salon et qu'elle veut sa place ! Donc.....Je sais pas comment réagir face à bébé qui s'en vient...

J'essaie de la faire participer et de lui expliquer que bébé est dans mon ventre, mais elle dit qu'elle aussi a un bébé dans son ventre Laughing !

En tout cas on verra bien !

Merci pour les conseils Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Re: Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par Ti-pooh Lun 2 Fév 2009 - 13:55

et bien moi je suis persuadée que tu vas avoir une tite mere avec Alexis !! ma fille aussi masacre ses poupées a ses heures...mais demandes aux filles qui l'on vu aller avec Anthony...elle est superbe a voir...elle en fait monter des larmes aux yeux de certains!! j'te jure Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je devrais racheter des doudous selon vous ? Empty Re: Je devrais racheter des doudous selon vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum