quoi faire

Aller en bas

quoi faire

Message par paty le Ven 13 Fév 2009 - 1:24

J'aurais besoin de conseil je ne sais plus quoi faire ni quoi pensais svp aider moi

Savait deja 2 ans que je suis avec mon chum au debut tout allais bien mais un peux avant qu'on fête nos 1 ans de couple il ma tromper avec une fille a la fete de son ami.J'ai su de son infidelité car son ami me la dit un jour pendant qu'il etait soul,mon chum me la nier le jour même que je l'ai sue alors j'ai attendue un peu et apres quelque semaine j'ai faite à croire a mon chum que j'avait réussi à parler avec cette fille et qu'elle m'avait toute avouer ce qu'il s'était penser entre les deux.Alors il n'a pas eu le choix de me l'avouer il a pleurer dans mes bras et c'est excuser.Je suis retourner avec lui parce que je me suis dit qu'il avait le droit d'avoir sa deuxieme chance mais maintenant je pense que j'ai fait une erreur car je ne lui fait pas confiance il sort tout les vendredi avec ses amis quand je l'appel il me repond pas ou il me dit simplement je chill avec mes amis j'ai pas le temps de parler.Je le vois que le samedi et dimanche ou simplement le dimanche le reste des jours il est avec son frere ou ses amis.Sa m'enerve car quand il doit etre avec ses amis il ne veut pas que je sois la mais quand je doit etre toute seul avec lui il y a toujours un de ses ami qui est la.On dirait qu'il ne peut pas vivre sans eux. Je doute de lui de sa fideliter et pour etre sure de mon intuition car j'ai une grande imagination je me suis faite un e-mail pour me faire passer par une autre fille j'ai prit des photos d'une fille sexy que je ne connais pas dans un site(je sais que c'est mal) et j'ai commencer a lui parler*je lui est demje lui est demander s'il avait une blonde il ma dit oui apres j'ai commencer a lui parler un peu cochon je lui est demander s'il voulait faire des choses avec moi meme s'il avait une blonde il a dit oui car il est jeune alors il doit en profiter de le faire avec qui il veut!Apres cette conversation il voulait qu'on se voit le jour meme mais je lui est dit que je pouvais pas alors je lui est demander son numero de cell et il me la donner il a dit.Il a aussi dit appel moi juste la semaine parce que les autres jours je suis avec ma blonde mais j'ai comme l'impression qu'il savait que c'etait moi car au debut quand j'ai commencer a parler avec lui il ma demander si c'etais pas sa blonde(moi) qui avait envoyer une fille pour le crouzer parce qu'il ne voulait pas que je le sache qu'il parlait avec une fille.

Jen ai parler avec ma meilleur amie elle me dit de ne rien faire parce qu'elle pense qu'il a dit tout sa acose qu'il savait que c'etais moi.Mais je ne sais pas peut-etre que c'est vrai mais si ce l'ai pas il pourait parler avec des filles comme sa aussi sans que je le sache et quand il sort avec ses amis sa doit etre pire.

svp aider moi a metre sa au claire
merci a l'avance

paty
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi faire

Message par SabrinaD le Ven 13 Fév 2009 - 7:15

Salut toi!

Bon...moi je te trouve très courageuse d'avoir retourné avec lui...malgré le fait qu'il t'a trompé. Si j'apprenais que mon chum me trompe...ouff...ca irait pas ben...et une chose qui est certaine...malgré le fait qu,on se marie cet été...je ne retournerais pas avec lui...car je ne serais pas capable d'assumer par la suite ma décision. Je ne réussirais plus à lui faire confiance...et j'aurais beaucoup d'inquiétude lorsqu'il ne serait pas avec moi.

Dans ton récit, j'ai vraiment l'impression que tu n'es pas heureuse avec lui, il n'est pas souvent avec toi, en plus quand il n'est pas là tu t'imagine les pires choses...car tu sais que ça c'est produit une fois...

Pour ce qui est de la discussion sur internet que tu as eu avec lui en te faisant passer pour quelqu'un d'autre...oui il y a des chances qu'il sache que c'est toi...mais il y a aussi des chances qu'il pense que ça soit quelqu'un d'autre... Mais bon je ne connais pas ton chum, je ne sais pas ce que lui a pu pensé..

Est-ce que tu lui a déjà parlé de tes inquiétudes et du fait qu'il soit très souvent avec ses amis? Souvent, la communication arrange bien des choses.. Parle lui des possibilités de le voir plus souvent...

Mon chum était moi aussi un gars à amis...je passais seulement le samedi et parfois le dimanche avec lui. Perso, je ne suis pas le genre de fille pour une relation comme ça que je nomme '' à temps partiel'' ...

Toi quelle genre de relation veux-tu? Et lui? Est-ce que tu passe plus de bons moments avec lui...ou de moins bons? Ce qui est important c'est que tu sois heureuse...ton bonheur est principal. Si tu n'es pas heureuse, ta relation ne peut pas marcher!

J'espère que tu ne seras pas plus confuse que tu l'étais au départ! Dsl pour mon long message!

Fais attention à toi! Je te souhaite que du positif dans l'avenir!
avatar
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 32
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi faire

Message par petite bédaine le Ven 13 Fév 2009 - 8:09

De la façon que je lis ça,ça ressemble à une relation à sens unique...et tu sembles avoir beaucoup de difficulté à lui refaire confiance,ce qui est tout-à-fait logique.Mais si tu es pour t'en faire à chaque sortit,à chaque fois que tu n'es pas avec lui...peut-être prendre un répit,du temps pour toi?Remettre nos idées au clair,il n'y a rien de mieux!Bonne chance !

-------------------------------♥-------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fière maman de Félix 5 ans,Maya 3 ans et d'un petit ange Coralie,là-haut. <3
avatar
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 32
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi faire

Message par jojo le Ven 13 Fév 2009 - 8:47

je pense comme les filles, si tu es pas heureuse, reste pas avec, de toute maniere, avoir comment il agit, je suis pas sure que c est le genre de personne a changer, moi un de mes ex ma tromper, pis c est quand que je l ai pogner qu il a pas eu le choix d avouer, mais j ai apris par apres , que c tais a toute les semaines qu il me trompait depuis 2 ans!!! j en souffre encore meme si sa fait 6 ans alors crois moi je peux te comprendre!!!
avatar
jojo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : gaspé
Emploi : maman a la maison et proprio de www.petitlutinecolo.com
Loisirs : les mousses, la plage, la montagne, l allaitement
État civil : conjoint de fait!!!
Date d'inscription : 24/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.petitlutinecolo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi faire

Message par cloutiere le Ven 13 Fév 2009 - 8:59

de toute évidence, tu n'es vraiment pas bien et heureuse dans cette relation. Tu l'aimes peut-être mais ça n'a pas l'air très réciproque. Je crois qu'un recul ne te ferais pas de tord, penses à ce que tu veux vraiment, penses à toi. sur ce, je te souhaite une bonne réflexion et je suis certaine que tu prendras la bonne décision, celle qui sera la mieux pour toi. Bisou
avatar
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi faire

Message par Mère Poule le Ven 13 Fév 2009 - 8:59

Crime, tu sembles tellement jeune pour être pris dans une relation qui semble sssiii compliqué!!!

J'ai pas trop de conseils à te donner. On aura beau te dire n'importe quoi, que c'est pas sain, etc mais quand on est jeune, on a pas tellement tendance à croire les plus vieux... Et on fini par s'en rendre compte par nous-même.

Tant qu'a commencer des p'tites combines pour l,attraper, moi je te dis de le laisser. Tu dis que tu regrettes de lui avoir redonner sa chance alors tourne la page. Ça donne quoi d'essayer de prouver qu'il serait prêt à recommencer? Tu lui fais pas plus confiance de toute façon.

Ceci étant dit, tu devrais plutôt commencer par venir te présenter dans l'accueil...

Smile

-------------------------------♥-------------------------------
Marilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maman de Bruno dit ''Le Beach Boy'' (10 ans), de Louis dit le Magnifique 3 pieds de Dynamite (3 ans) et de Vincent dit ''Futur Rebelle Without a Cause'' (8 ans).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Jess pour ma belle signature!!!
avatar
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 45
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi faire

Message par Invité le Ven 13 Fév 2009 - 9:33

Mère Poule a écrit:Crime, tu sembles tellement jeune pour être pris dans une relation qui semble sssiii compliqué!!!

J'ai pas trop de conseils à te donner. On aura beau te dire n'importe quoi, que c'est pas sain, etc mais quand on est jeune, on a pas tellement tendance à croire les plus vieux... Et on fini par s'en rendre compte par nous-même.

Tant qu'a commencer des p'tites combines pour l,attraper, moi je te dis de le laisser. Tu dis que tu regrettes de lui avoir redonner sa chance alors tourne la page. Ça donne quoi d'essayer de prouver qu'il serait prêt à recommencer? Tu lui fais pas plus confiance de toute façon.

Ceci étant dit, tu devrais plutôt commencer par venir te présenter dans l'accueil...

Smile

Je ne pourrais dire mieux que Mère Poule.

Pour la présentation, c'est pas obligatoire, mais on bien connaître la personne qui vient nous parler Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi faire

Message par tao le Ven 13 Fév 2009 - 10:39

Je crois aussi que tu n'as pas l'air heureuse du tout dans ta relation et que tu regrette peut-etre de lui avoir laisser sa chance...

Je trouve aussi que ton chum est tres irrespectueux avec toi...QUand on est en couple, entk selon ma vision, je n'accepterais jamais que mon chum passe plus de temps avec ses amis qu'avec moi...Je n'accepterais pas non plus de n'avoir jamais de temps de couple seul sans amis et je trouverais ca tres louche de ne jamais pouvoir etre presente quand il est avec ses amis...
Mon chum ca lui fais plaisir de m'inviter avec ses amis et on fais des sortie entre couple!
Et le fais qu'il te reponde meme pas quand tu l'apelle ou qu'il a pas le temps de te parler c encore plus irrespectueux!

Pour ce qui est de la tromperie, ca ne m'est jamais arriver mais je crois que j'aurais bcp de misere a revenir avec qqn qui m'a fais ca justement a cause que ala relation de confiance est briser...Tjrs le surveiller, te faire des scenarios, monter des histoire pour essayerde le coincer, c pas une vie saine de couple ca!

Et peut importe qu'il sache ou pas que c'etait toi durant la discussion... Premierement il y a une chance qu'il pensait reellement que c'etait une autre fille, ce qui est innaceptable et je le laisserais tomber drette la ou sinon meme s'il savait que c'etait toi, c'est vraiment encore la irrespectueux de sa part de te nisiaser de la sorte quand il t'a deja tromper en plus...et si mon chum avait fais ca en blague, quoi qu'il ne le ferait jamais, il se serais empresser de venir me dire tout de suite apres, qu'il savait que c'etait moi et qu'il me niaisait pour me rassurer....S'il ne t'en a meme pas parler, c que probablement qu'il pensait que c'etait vraiment une autre fille...

Entk tu fais ce que tu veux mais moi je resterais jamais dans une relation malsaine et irrespectusue comme ca, tu ne sera jamais heureuse la dedans!
Bonne chancebisou
avatar
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum