~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

+10
Calipso
Jo5
Marie4poches
emmabh
Josée1980
Annie79
Maman3trésors
isa
Jenny
Annedeco
14 participants

Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Annedeco Jeu 19 Mar 2009 - 15:07

Salut !

Pour mon fils, j'ai crevé mes eaux 10 jours avant ma DPA....Mais après 8 heures de petites contractions fatiguantes mais innefficaces, on a du me foutre le soluté pour activer le travail....

Pour ma fille, j'ai été déclanchée à 41 semaines de grossesse... Avec le gel au début....rien fonctionnait, jusqu'a ce que j'aille le pitocin et qu'une infirmière se fâche pour faire augmenter ma dose parce que je souffrais , mais mon col bougeait pas vite.

Alors là je me demande....j'ai des chances selon vous que mon travaille commence naturellement et que j'accouche sans aide médicale....

Selon ma doc, y'a pas de bonne et de mauvaise réponse...Alors je suis ressortie de son bureau un peu bredouille sans trop savoir ce qui m'attendait...

Vous avez vécu un accouchement naturel après avoir eu un ou des déclanchements Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? 59515

Anne....qui tient son homme prêt pour provoquer des contractions Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Jenny Jeu 19 Mar 2009 - 15:10

À mon premier j'ai été provoqué parce que j'avais perdu mes eaux et les contractions ne venait pas et à ma deuxième le travail à commencer tout seul mais à 44 semaines de grossesse !!!
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par isa Jeu 19 Mar 2009 - 15:20

Mon doc m'avait dit pas mal la même chose quand j'étais enceinte d'Anaïs. On ne peut vraiment pas prévoir.
Mais moi j'avais essayé de donner un p'tit coup de pouce à la nature car pour Lauriane je m'étais rendue à 41 sem et 2 jours...
Si je ne me trompe pas, josée1980 a eu un travail qui a débuté seul pour son 3ème. Je m'en rappelle car je me disais qu'il y avait peut être de l'espoir pour moi si on décidait d'en avoir un 3ème Wink



Et Jenny 44 semaines?? Dire que le médecin qui remplaçait le mien semblait trouver un peu fou l'idée d'attendre à 42 semaines Wink
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Jenny Jeu 19 Mar 2009 - 15:30

J'ai refusé tout déclenchement ! Le médecin vérifiait 2 fois par semaine que le bébé allait bien. Il n'était pas d'Accord avec mon choix, mais ne pouvait pas rien faire parce que je ne voualit pas de déclanchement !
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Jenny Jeu 19 Mar 2009 - 15:31

En France ce n'est pas 40 semaines c'est 42 semaines pour une grossesse à terme !
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Maman3trésors Jeu 19 Mar 2009 - 15:38

pour mon 1ier jai été provoquer a 42 semaines car rien arrivais... je pense que si j'aurais laisser faire mon fils il serais encore dans mon utérus lolll :P

Mon 2ieme sa c'est fais tout seule ... pas besoin de pitocin etc... sa prit 4 heures de travaille et ma poupoune étais sortie .

Mon 3ieme ma fais attendre lol... mes contractions sont partie par eux meme le 26 sept 2008 et le 27 sept a 2:48 am mon pti loup as decider de faire son coucou...

sa depend vraiment de la femme et chaque grossesse est différente... jespere que pour toi tout va se faire vite et que tu souffrira pas trop.

Maman3trésors
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
État civil : Fiancé
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Annie79 Jeu 19 Mar 2009 - 16:47

Déclenchement à 41 1/7 pour Thomas et je m'étais renseignée à mon doc car j'avais entendu dire dans genre quand passe la cigogne que si tu avais été déclenchée une 1ere fois, y'avait (je ne sais pas le nombre) un haut pourcentage des chances d'être déclenchée au 2e. Mon doc avait confirmé cette affirmation.

J'étais découragée, mais Alexandre m'a fait une belle surprise à 40 1/7

Alors c'est possible Wink J'te l'souhaiteeeeeeeeeeeeeeee !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Josée1980 Jeu 19 Mar 2009 - 16:54

Isa tu as une excellent mémoire Laughing

Noémie déclanchement à 42 semaines (pictocin)

Danyka déclenchement avec le gel à 41.5 semaines et le travail allait bien de lui même le gel m'a donné des contractions assez pour ouvrir, mais ça stagné donc pictocin.

Xavier les contractions ont débutés d'elles même à 40.2 semaines puis j'ai accouché le lendemain, mais encore avec aide du pictocin, car j'ai un col qui ouvre pas vite je stagne très longtemps. Mais pour que ça parte tout seul j'en ai fait des chose.

2-4 km de marche chaque soir à partir de 39 semaines pour aider. J'ai fait l'accupuncture à 40 pile qui m'a fortement aidé je crois. Le capsule d'onagre dans le vagin pour aider le col, ta tisane de framboisier ... donc en bout de ligne qu'est qui a aider le plus je ne sais pas Laughing sûrement le mélange de tout ça, mais je n'avais pas le choix le travail devait se déclancher si je ne voulais pas une autre césarienne.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Annedeco Jeu 19 Mar 2009 - 17:21

Merci les filles...Je vois quand même que j'ai une petite chance que ca se fasse naturellement ....C'est sincèrement ce que j'espère !

Alors me reste plus qu'à attendre et à voir ce que ma puce décidera pour sa grande entrée Laughing..ou sortie là lol !

Mais mon médecin dépassera pas 41 semaines je crois bien...Alors au pire ce sera ca ....

Merci
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par emmabh Jeu 19 Mar 2009 - 17:46

Chère Annedeco, je te comprends tellement puisque je suis dans le même cas que toi, mais pour mon 2e bébé...
Je te souhaite (tout comme à moi) que ta p'tite puce se décide d'elle-même avant 41 semaines et que tu aies un accouchement de rêve, pas trop long ni trop douloureux...
J'espère de tout coeur que mon p'tit loup s'en viendra aussi avant... Mon doc m'a dit qu'il déclanchait normalement à 41 semaines...

Bisou Bisou Bisou
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Marie4poches Jeu 19 Mar 2009 - 19:27

À William, j'ai accouché à 39.5 SA par provocation (gel, syntho) car mon médecin était probablement écoeuré de me voir... je n'avais pas énormément de contractions (enfin pas plus que d'habitude), à peine de saignements et le travail n'était pas actif du tout.

À Lily-Jade, j'ai accouché à 37.1 SA sans gel, sans syntho. Mon travail a commencé à se faire dès la 35e semaine (enfin peut-être avant, on n'a jamais regardé plus tôt que ça). Et je devais être provoquer à 37.3 SA alors ma puce a eu peur du déclenchement je pense.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Jo5 Jeu 19 Mar 2009 - 19:33

les 3 j ai été provoqué Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 59
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Calipso Jeu 19 Mar 2009 - 21:21

Annedeco a écrit:Merci les filles...Je vois quand même que j'ai une petite chance que ca se fasse naturellement ....C'est sincèrement ce que j'espère !

Alors me reste plus qu'à attendre et à voir ce que ma puce décidera pour sa grande entrée Laughing..ou sortie là lol !

Mais mon médecin dépassera pas 41 semaines je crois bien...Alors au pire ce sera ca ....

Merci

Je trouve cela dommage qu'en l'absence de raison médicale réelle(souffrance foetale ou autre problème maternel), ce soit le médecin qui décide du moment et non bébé ou les parents...
Tu as le droit de refuser le déclenchement à 41 semaines si aucune raison ne le justifie et si cela ne te tente pas. Avec une surveillance adéquate, on peut attendre 42 semaines sans problème, et sans compter que les calculs de DPA n'ont pas grand chose de scientifique, on s'entend! Wink
En France le terme est à 41 semaines donc 42 semaines c'est une semaine de *retard* à peine, sans qu'il y ait plus de bébés en détresse foetale nécessitant un déclenchement d'urgence. Sans compter qu'un déclenchement artificiel c'est la porte ouverte à un effet boule de neige d'intervention médicale. Si tu souhaites un accouchement naturel (je ne sais pas trop ce que tu entends par *naturel* ici, un accouchement par voie basse ou sans intervention medicale?) tes chances sont sans doute plus compromises avec un déclenchement que sans.
Avais-tu demandé un décollement de membranes pour tes précédents bébés? Ça pourrait peut-être fonctionner sans devoir sortir l'artillerie lourde, gel de prostaglandine et autre pitocin...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Mamama Ven 20 Mar 2009 - 7:17

Salut!

Je ne l'ai pas vécu, mais je te souhaite bonne chance pour le 3e!

Côté induction, je pense comme calipso, c'est long attendre après son bébé mais tant qu'il va bien, au chaud dans ton ventre, y'a pas de presse! Tout comme quand le travail avance pas vite. Ça avance pareil, éventuellement! C'est poche, des contractions qui font plus ou moins avancer les choses pendant plusieurs heures mais qu'est-ce qui te dit que les contractions ''efficaces'' ne viendront pas d'elles-même?

Et... Je trouve que le fait que pour ton premier tu n'avais pas été provoquée, ça augure bien pour toi! Oui, ils t'ont donné de la médication, nécessaire ou pas, mais tu as crevé tes eaux, donc bébé était probablement prêt à sortir. Perso, je trouve que ça augure mieux que si tu avais été provoquée à plus de 41 semaines à chaque fois... TK de toute façon, avec la grossesse que tu as, si ton doc veut te provoquer à 41 semaines, tu vas pas crier de joie? Laughing Non, sérieux, pense positif, t'as des chances d'avoir l'accouchement de tes rêves. Y'aura toujours l'acuponcture, la stimulation des mamelons, l'homme de la maison...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Annedeco Ven 20 Mar 2009 - 17:25

Calipso a écrit:
Annedeco a écrit:Merci les filles...Je vois quand même que j'ai une petite chance que ca se fasse naturellement ....C'est sincèrement ce que j'espère !

Alors me reste plus qu'à attendre et à voir ce que ma puce décidera pour sa grande entrée Laughing..ou sortie là lol !

Mais mon médecin dépassera pas 41 semaines je crois bien...Alors au pire ce sera ca ....

Merci

Je trouve cela dommage qu'en l'absence de raison médicale réelle(souffrance foetale ou autre problème maternel), ce soit le médecin qui décide du moment et non bébé ou les parents...
Tu as le droit de refuser le déclenchement à 41 semaines si aucune raison ne le justifie et si cela ne te tente pas. Avec une surveillance adéquate, on peut attendre 42 semaines sans problème, et sans compter que les calculs de DPA n'ont pas grand chose de scientifique, on s'entend! Wink
En France le terme est à 41 semaines donc 42 semaines c'est une semaine de *retard* à peine, sans qu'il y ait plus de bébés en détresse foetale nécessitant un déclenchement d'urgence. Sans compter qu'un déclenchement artificiel c'est la porte ouverte à un effet boule de neige d'intervention médicale. Si tu souhaites un accouchement naturel (je ne sais pas trop ce que tu entends par *naturel* ici, un accouchement par voie basse ou sans intervention medicale?) tes chances sont sans doute plus compromises avec un déclenchement que sans.
Avais-tu demandé un décollement de membranes pour tes précédents bébés? Ça pourrait peut-être fonctionner sans devoir sortir l'artillerie lourde, gel de prostaglandine et autre pitocin...


Je comprends bien que l'idéal est d'attendre que bébé décide par elle même de sortir...Cependant, avec le poids qu'elle aura " à terme" je veux pas dépasser parce que c'est ce qui pourrait mener à une intervention chirurgicale, et ca je voudrais l'éviter étant donné que mes deux autres sont nés par voie vaginale.

J'entends par "naturel" que le travail se fasse de lui même , sans médicaments...Si je fais comme à mon fils et que mes eaux crèvent, mais qu'après plusieurs heures ils ne se passe rien, je vais comprendre que j'ai besoin de médicaments pour aider...Mais je voulais simplement savoir si malgré le fait que j'ai eu recours au Pitocin pour mes deux accouchements précédents, si j'avais des chances que mes contractions soient cette fois ci assez efficaces naturellement Wink

Avec des accouchements de plus de 18 heures pour les deux, c'est très exigeant et souffrant qu'il ne se passe rien ...Alors j'aurais pu attendre de voir ...Mais je dois avouer que de voir les cm avancer...ca donne du courage un moment donné.

En tout cas mon chum lui il a bien des idées pour me " provoquer" naturellement haha
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Invité Ven 20 Mar 2009 - 17:33

Salut ma belle!!

Là je vais te raconter une histoire qui ressemble TELLEMENT à la tienne là.

Pour ma belle Annabel j'ai crevé les eaux à 38,3SA, petites contractions fatiguantes de 3h du matin à 15h30 je suis passé tout au plus de 1 à 3,5 en douze heures, il m'ont donc mis tu pitocin pour que j'accouches finalement 6h plus tard.

A Samuel, j'ai été provoqué directement à 40,2SA il voulait pas sortir et moi j'étais très très mal dans mon corps alors on a pas attendu plus longtemps.

Pour Mégane le matin de mon 40,5SA j'avais r.v., j'étais à 0,5 la semaine d'avant et même avec toutes les épisodes de contractions que j'avais eu dans la semaine j'avais pas plus qu'un 1 tout bien compté. Donc scéduler le 6 oct. pour induction.

Mais ma belle Mégane m'a fait la belle surprise d'arriver par elle même le 3 octobre. Tsé même un accident de voiture à 37SA ne l'avait pas fait sortir de là, pourtant à 40,5SA quand ELLE elle était prête, elle s'est mise à me donner des contractions drette aux 5 minutes à partir de 14h, j'ai pris trois bains, couché trois fois sur le coté gauche, appelé trois fois la maternité, j'avais mon show des Grandes Gueules moi ce soir là Laughing (2oct), pis rien n'a arreté. Le matin à 1cm arrivé à l'hopital à 3,5cm, elle m'a gardé parce que j'habite loin de l'hopital, je suis passée de 3,5 à 5 juste en traversant dans ma chambre, elle m'a crevé mes eaux et à minuit 15 minutes j'avais ma puce que je croyais voir juste le 6 oct. en étant provoqué, sur mon ventre.

Alors tu vois, bien que les gens disent que quand té provoqué les premières fois tu risques le même sort pour les autres, des fois on a des belles surprises.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Annedeco Ven 20 Mar 2009 - 17:39

Wow Globule...Je souhaite sincèrement que ce soit mon cas Wink

Ca me donne espoire en tout cas Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Gaelle Ven 20 Mar 2009 - 22:58

3 accouchements vaginals et 3 fois provoquée.

Je dois te dire que cette fois-ci on a échappé la césa de justesse, pour les raisons que CAlipso mentionne. Aussi du au fait que mon utérus a pris sa retraite à la double dose maximum de pictocin.......Y afallu un gyné d'urgence pour administer lui-même une augmentation de dose hors du protocole.

Le travail se fesait mais je contractait pas. Longue histoire, mais pour dire que ma Léo, a eu un déaprt des plus difficile à cause de toute cette médicamentations là. Elle a eu beaucoup de difficulté à se libérer de ces hormones synthétiques et elle nous a fait une méga jaunisse à 12 hres de vie qui a nécessité un trop long séjour en néo-nat et une hospitalisation post-accouchement de 5 jours.

J'ai rêvé t'as pas idée comment que la nature me fasse un beau cadeau, que tout se fasse tout seul. Mais j'ai toujours accouchée en catastrophe et ça devait se faire là, tout de suite.

Bonne chance et je vais penser à toi.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Sn00py Mer 25 Mar 2009 - 9:29

moi jai eu lexperience pour contredire laffirmation qu'on ce fois provoquer tjrs si on la fais 1 fois... ma premiere jai ete provoquer et ca durer 13h45 en tout la et pour ma 2 eme jai accoucher a la maison avec mon copain car lhopital mavais dit de rester a la maison et de rester coucher sur le coter gauche pendant 1h quand ca faisais 20 min que jetais au 5 min bien timer les ambulancier non pas eu le temps darriver avec kel sorte le temps entre 5 min et la pousser 1h alors quand il mont dit de rester coucher au bout dune heure jetais au minute alors ca prouve que comme ca certaaines filles lont dit ca dpend de chaque grossesse mais la je sais que jva surment etre provoquer car jattend des jumeaux mais bon c ca la games lolll bonne chance a toi xxxx et a toutes celle ki vont accoucher betot Smile
Sn00py
Sn00py
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : trois-rivieres
Emploi : maman a la maison
État civil : en couple et heureuse!
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Annedeco Mer 25 Mar 2009 - 11:02

Merci SnOOpy pour ton témoignage ...J'avoue que d'accoucher à la maison parce que ca va trop vite, ce serait pas mon idéal hahahah...Mais bon on verra ce que l'avenir me réserve Wink

Gaelle...Dans mon cas mes accouchements ne ce sont pas fait en " catastrophe" ca s'est toujours bien passé...Mais Si je pouvais éviter les médicaments, ca me plairait bien Wink

En tout cas on verra bien , je pense pas que c moi le boss...Mais je me conditionne et je parle à ma fille....On va faire ca comme des pros Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Sn00py Mer 25 Mar 2009 - 11:06

ben jai eu lepidural a ma premiere et pas a ma 2 eme (pas eu vrm le choix ) loll mais jai beaucoup aimer c p-e douloureux mais c lfun de sentir tout ce qui se passe et de toute facon c un mauvais moment a passer lol pis accoucher a la maison pas full agreable apres lambulance ca te brasse le ventre la lolll mais jai vrai que jai remarquer qu'on se remet plus facile sans epidurale mais javais eu un curtage apres aussi jpense jaurais pu courrir le marathon apres comparer a ma premiere apres 2 jours lol
Sn00py
Sn00py
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 39
Localisation : trois-rivieres
Emploi : maman a la maison
État civil : en couple et heureuse!
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par sophiechat Mer 25 Mar 2009 - 13:03

Pour Hugo la doc voulait laisser faire la nature et j'ai accouché à 42 semaine ½ et ça faillit être un désastre.Il pesait 10.7lbs...

Pour Félix, elle voyait qu'il allait être assez gros et elle m'a provoqué à 38 semaines.Dieu Merci car il pesait déjà 9lbs.Donc, pour moi, laisser faire la nature.... Decu

Pour toutes sortes de raisons, mon accouchement provoqué c'est beaucoup mieux passé! Je trouvais le travail beaucoup plus efficace,je ne poussais pas dans l'beurre...
Pis Félix avait une belle tite tête ronde,pas comme Hugo qui avait l'air d'un lutteur sumo magané!!! Pas mal moins dur pour le bébé (mon expérience!) Smile
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Un déclanchement assuré selon vos expériences ?? Empty Re: Un déclanchement assuré selon vos expériences ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum