~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

4 participants

Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par Miss Pie Dim 4 Juin 2006 - 9:03

Bonjour les filles!

À ma première grossesse j'allais au centre médical 25 et j'étais suivi par Sylvie Roy que j'ai bien aimée mais je n'ai pas aimé le "après grossesse" C'est-à-dire que je n'ai eu AUCUN suivi après avoir accouché et pourtant j'ai eu une épisiotomie de degré 3+ et personne n'est jamais venu voir si ma cicatrice était belle, etc.

Alors voilà, j'aimerais vraiment pour cette grossesse-ci avoir un médecin en or. Un médecin avec qui on ne se sent pas pressée de partir (même si je sais qu'il y a plein de patients qui attendent aussi).

J'aimerais aussi avoir un médecin qui fait affaire avec l'hôpital St-Eustache. J'ai accouché là à ma première grossesse et j'ai adoré. Une femme de préférence mais sinon ça ne me dérange pas trop non plus. J'en ai des critères hein ? Laughing

Merci beaucoup pour vos "plugs" Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Re: Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par anco Dim 4 Juin 2006 - 9:11

C'est de valeur que tu n'habite pas a Lévis, j'en ai une en or, ave moi et avec les filles, meme si on passe une heure dans le bureau elle ne nous sortiras pas !!

Tu pourrais faire l'aller-retour, ca te permettrai de conduire Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Re: Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par Miss Pie Dim 4 Juin 2006 - 9:24

anco a écrit:C'est de valeur que tu n'habite pas a Lévis, j'en ai une en or, ave moi et avec les filles, meme si on passe une heure dans le bureau elle ne nous sortiras pas !!

Tu pourrais faire l'aller-retour, ca te permettrai de conduire Laughing

Je sens que ça me coûterait cher cette grossesse-là! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Re: Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par anco Dim 4 Juin 2006 - 9:54

oui mais tu pourrais venir me voir une fois par moi. Je pourrais me gater avec Malcolm. :1svp: Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Re: Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par SuperVéro Dim 4 Juin 2006 - 11:03

Salut Julie, moi je travaille a l'hopital St-Eustache et c'est là que je vais accoucher aussi. Moi j'ai le doc D'Annunzio que j'adore, mais si tu préfère une femme j'ai entendu de très bon commentaires a propos de doc Bastien et de doc Dusablon.

Voilà Smile

Véro
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Re: Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par Jenaly Dim 4 Juin 2006 - 12:27

Comme Supervéro le dit, moi j'ai eu le doc Bastien, j'ai bien aimé et je crois que le doc Dusablon travaille à la même clinique.
Si ca t'intéresse le numéro de la clinique où elles sont est le 450-433-0855 à Ste-Thérèse
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Re: Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par Miss Pie Lun 5 Juin 2006 - 6:30

SuperVéro a écrit:Salut Julie, moi je travaille a l'hopital St-Eustache et c'est là que je vais accoucher aussi. Moi j'ai le doc D'Annunzio que j'adore, mais si tu préfère une femme j'ai entendu de très bon commentaires a propos de doc Bastien et de doc Dusablon.

Voilà Smile

Véro

Est-ce que ces trois docteurs font les suivis à l'hôpital ou si ils ont une clinique? Quel est le numéro pour les rejoindre?

J'aimerais bien avoir le doc D'Annunzio. Ca fait plusieurs filles qui m'en parlent et j'ai su que ma belle-mère avait eu lui comme docteur. C'est lui qui a été là pour la naissance de mon chum! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Re: Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par SuperVéro Lun 5 Juin 2006 - 8:55

Salut Julie, pour le doc D'annunzio, il fait son suivi seulement a partir du dernier mois..mais tu peux toujours t'essayer, des fois il en prend tout de suite au début. Il est a la polyclinique St-Eustache, en face de l'hopital. C'est un super médecin vraiment gentil et ben comique!!! En tout cas je te laisse son numéro a la clinique c'est le 450-473-3232.

Pour les deux autres méd, Rain ta donner le numéro Smile

Voilà j'espère que ca ta aider Wink

Véro
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Re: Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par Miss Pie Lun 5 Juin 2006 - 10:34

Un gros Merci SuperVéro mais me semble que c'est chiant un peu pour le docteur avec qui on se fait suivre tout le long de la grossesse. Prendre un nouveau médecin pour le tout dernier mois, pas sur sur! Wink

Je crois que je vais appeler à la clinique de Ste-Thérèse pour le docteur Bastien et Dusablon.

Est-ce deux hommes ces deux-là?
Encore Merci à toi.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Re: Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par SuperVéro Lun 5 Juin 2006 - 11:04

Salut Julie, Dusablon et Bastien c'est deux femmes.

En effet c'est apas mal chiant de ne pas avoir le même doc tout le long de la grossesse Shocked Surtout que j'aimais pas vraiment celui que j'avais avant D'annunzio...mais là au moins je suis rendue avec lui Smile

Comme je t'ai dit, j'ai eu de très bon commentaires sur les deux médecin que je parle au début...alors bonne chance cocotte Wink

Véro
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache Empty Re: Bon médecin suivi de grossesse St-Eustache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum