~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

enterrement de vie de jeune fille???

+2
Josée1980
Lyrox
6 participants

Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty enterrement de vie de jeune fille???

Message par Lyrox Ven 22 Mai 2009 - 18:44

eh oui! il est venu le temps pour moi de mon enterrement de vie de jeune fille en fin de semaine et l'enterrement de vie de garçon de mon conjoint aussi.
Ça me stresse un peu puisque je ne suis au courant de rien sauf de la date.
Vous en avez eu une?
Comment ça s'est passé?
C'est stressant de ne rien savoir!! :S enterrement de vie de jeune fille??? 59515
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty Re: enterrement de vie de jeune fille???

Message par Josée1980 Ven 22 Mai 2009 - 19:38

J'en ai eu une que mes copine m'ont organiser. C'était tellement enterrement de vie de jeune fille??? 257309. Celle de chéri était le même soir et à la fin vers 1h du matin on se rejoignait les gars et les filles au même club.

Ça été le classique les danseurs pour moi (c'était ma première fois) et les danseuses pour chéri. Mais le tout à commencé par un bon souper ... une soirée mémorable Smile
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty Re: enterrement de vie de jeune fille???

Message par tifanny034 Sam 23 Mai 2009 - 6:21

perso c le genre de truc que j'aime pas les danseurs et danseuses lol c'est le genre de truc ou tu ne voudrais pas etre dans la meme salle que ton chum pour voir ce qu'il fait lol mais bon les danseurs sont aussi pire que les danseuses tant qu'à moi.... pas besoin de te stresser souvent tes amies s'occupent de tout!!!! Smile
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty Re: enterrement de vie de jeune fille???

Message par Cygale Sam 23 Mai 2009 - 9:43

Moi j'ai adoré!!
Ça été une journée typiquement "de filles"...tout était décoré en rose. On a passé la journée à parler et "jouer" à des jeux, on est allé souper en ville et on est allé veiller par après. Il faut juste que tu t'attende à avoir l'air un peu folle des fois!! Laisse toi aller...je suis sûre que tu vas passer une journée mémorable!!! Smile
Cygale
Cygale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Saguenay
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty Re: enterrement de vie de jeune fille???

Message par petitepomme Sam 23 Mai 2009 - 10:41

Les danseurs, ce n'est pas nécessaire!

Je me souviens d'une belle soirée entre copines où nous étions allées souper, prendre un verre, puis jouer au bowling! Je suis sûre que la mariée en conserve encore un souvenir mémorable! Smile
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty Re: enterrement de vie de jeune fille???

Message par Lyrox Sam 23 Mai 2009 - 11:43

pour ce qui est des danseurs et danseuses je suis pas mal certaine que mon chum va finir la soirée là , moi je ne sais pas , mais je n'y tiens pas particulièrement...(j'ai 30 ans et je n'y suis jamais allé encore) si on y va je pourrai néanmoins dire que je sais maintenant de quoi ça a l'air! Laughing
on a rendez-vous chez une copine à 17h00 ensuite.....qui vivra , verra lol
je vous en redonnerai des nouvelles....
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty Re: enterrement de vie de jeune fille???

Message par Josée1980 Sam 23 Mai 2009 - 22:00

C'est sur que c'est pas nécessaire, moi si javais choisi j'aurais pas mi ça sur ma liste, mais je dois dire que j'ai eu du fin ... ce n'est pas un endroit ou je retournerais chaque semaine mais pour des exeptions du genre pourquoi pas Smile

Pour ton homme aux danseuse t'inquiète ce ne sont pas tous les hommes qui sont de gros colons aux danseuses et la plupart des enterrement de vie de garçon ce sont plus les autre gars que le futur marié qui trippe Laughing
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty Re: enterrement de vie de jeune fille???

Message par Crystou Dim 24 Mai 2009 - 10:44

ouin , jme demandais moi aussi, vu qu'on va avoir le notre un jour ou l'autre ( bientot ).


Les filles ? Vous vous sentez comment vise-a vis le fait que le chum vois des danseuse ?? :S
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty Re: enterrement de vie de jeune fille???

Message par tifanny034 Dim 24 Mai 2009 - 11:17

Crystou a écrit:ouin , jme demandais moi aussi, vu qu'on va avoir le notre un jour ou l'autre ( bientot ).


Les filles ? Vous vous sentez comment vise-a vis le fait que le chum vois des danseuse ?? :S

perso qu'il voit oik mais les danseuses la ppluspart se frottent la ca mderange!!!!!!!!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty conte rendu (photo)

Message par Lyrox Mer 27 Mai 2009 - 14:43

bon je me suis remis de mon mal de cheveux Laughing donc voilà...
Les filles m'ont déguisé un peu (je n'ai pas encore de photo) j'avais un voile , un cerceau pour cheveux avec un pénis à chaque bout qui allumais chacun leur tour , un boa rouge et je devais traîner mon verre partout (en forme de pénis évidemment lol) Nous avons commencer par un bon repas au resto avec quelques défis genre , embrasser le premier homme que je voyais qui portait une moustache , gonfler un condom etc.... quand j'y repense je plaint les autres qui était au resto en même temps que nous Laughing et on a fini au bugs...c'était pas ce que je voulais , mais j'ai eu énormément de fun. on s'est couché à 5h00 du matin.... mon conjoint lui ils ont été mangé au resto (mangé son repas à l'envers , commencé par le dessert etc..) et ont fini la soirée aux voûtes de napoléon à québec . Lui j'ai une photo et il va sûrement me tuer , mais je ne peux pas , ne pas vous la montrer , j'ai rit , j'ai rit , vous pouvez même pas imaginer....



on voit pas comme il faut sur la photo , mais il avait des "chaps" il s'est promener comme ça toute la soirée en ville , lui ont fait chanter une chanson genre " je m'appelle Paulette , je suis une tapette de la rue...." il a ramasser 110$ en tout...le monde payais genre 3$ pour pouvoir le fouetter (c'étais juste un petit fouet...pas douloureux)

regarder-là comme il faut parce que je la laisserai pas longtemps Laughing

Ça ressemblait à ça pour nous....très amusant , mais ouffffff le mal de tête le lendemain...une chance ça arrive juste une fois Laughing
Lyrox
Lyrox
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 45
Localisation : Ste-Christine - Portneuf
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : internet , livres , mes enfants
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

enterrement de vie de jeune fille??? Empty Re: enterrement de vie de jeune fille???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum