~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avez vous déja été la maitresse?

+36
jolieee
Miltassia
enilorac
anastasia
veroger
may66
Emma22
ganieda
princesseee
Martine
Jue_ly
gege
Mère Poule
katlechat
Renetane
bibiboudin
isanie
Superstar
* Véro *
Marie4poches
tigrou
tao
Annie79
jolisourire
maitreya
tifanny034
Crystou
Calipso
emmabh
petite bédaine
mariso
Mel007
minipuce
zaza
vivel'été
Mom
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Avez vous déja été la maitresse?

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 19:31

Salut!

Non non je ne parle pas de la maitresse d'école mais bien de la maitresse d'un homme, rendre une femme cocu... ca vous est déja arrivé!?? En le sachant ou pas?

Le sujet m'est venue en tête vu les malheureuses histoires qu'on lit ces jours ci sur le forum.

On ne mets pas souvent dans la situation de la maitresse, souvent on la rend coupable de tout et moi la première je serais comme ca, je la bitcherais, pour moi et pour toutes celles qui se font tromper. Reste que c'est pas toujours elle qui est à blâmer.

Alors mesdames l'avez vous déja été?

Moi c'est un gros OUI! mais je n'étais pas au courant de la présence de la femme encore dans le décor, encore moins de l'enfant et encore moins que je connaissais cette fille.

C'était il y a plus d'une douzaine d'années, je travaillais dans un bureau depuis peu, j'ai eu le coup de foudre pour un gars, je savais qu'il y avait une femme dans sa vie, en fait je savais que ca n'allait pas du tout, mais j'avais eu vent qu'il n'était plus avec elle, ca venait de sa bouche à lui, gros parleur je me suis laissé prendre au jeu, un moment donné nous sommes sortis dans un bar avec des gens du bureau, mais nous nous sommes arrangés pour qu'il puisse me lifter après la soirée nous nous sommes embrassés, au bureau les sourires complices, fallait surtout pas que ca se sache, lui savait qu'il devait pas me fréquenter, il avait encore sa femme et moi je croyais tout simplement qu'on devait rester discret, le soir j'allais faire des livraisons avec lui, nous nous sommes beaucoup rapprochés, je suis devenue completement folle de lui... et là bang j'ai appris par qq du bureau, qu'il était encore avec elle, mais moi, j'étais amoureuse la, j'ai donc continué de le voir, il me faisait des promesses de la laisser, moi j'y croyais tellement, ensuite j'apprends qu'il avait une petite fille, mais moi amoureuse, je continue, après j'apprends que je la connais oufff la roche qui venait de m'accrocher, je ne la connaissais pas personnellement mais... je ne voulais surtout pas devoir la rencontrer sans pouvoir la regarder dans les yeux. J'ai donc arrêter la relation, sinon il me niaiserait encore auj avec ses promesses.

Plusieurs années plus tard, je l'ai rencontré, il travaillait, il était entrain de diner, il m'a demandé d'aller diner avec lui, j'étais entrain de commander, lui mangeait dans son camion, j'y suis allé, nous avons jaser de tout et de rien, il m'a apprit qu'il avait eu un autre enfant et moi j'avais qq à ce moment, quand le diner s'est terminé, je l'ai salué et présenter ma joue, il m'a prit le visage et s'appretait à m'embrasser ENCORE ben Shocked, t'as pas quitté ta femme, t'as un deuxième enfant, en plus tu sais que j'ai un chum et tu veux ENCORE m'embrasser, cparce que t'as rien compris bonhomme!!

Donc vous savez mon histoire...
Et vous avec vous déja rendu qq cocu?

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Mom Lun 1 Juin 2009 - 19:36

non ca ne m'est jamais arrivé
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par vivel'été Lun 1 Juin 2009 - 19:41

OUI, l'espace d'une soirée (et d'une nuit!) et j'assume. Laughing
Car je suis partie ce soir-là, devant les yeux de la fille en question, avec celui qui partage ma vie aujourd'hui! Je n'ai eu aucun remords à la faire car je savais qu'il n'aimait pas cette fille et disons que nous avions passé une soirée avec beaucoup d'allusions au fait qu'on était contents de se retrouver donc j'avais vraiment aucun regret à faire du mal à cette fille car il aurait fini par la quitter.

Mais c'est vrai que, à bien y penser, j'ai fait beaucoup de mal à cette fille ce soir-là. Je crois que c'est la seule fois dans ma vie où j'ai fait, consciemment, du mal à quelqu'un.

Mais bon, tout est bien qui finit bien, je suis heureuse à présent, elle aussi, mon chum aussi donc tout va bien. Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 19:45

C'est beau ce que tu as écrit Vive l'été... bah oui tu as été méchante, mais c'était pour ton bien Laughing

De toute facon s'il ne l'aimait pas ou plus, elle aurait été malheureusement à long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par zaza Lun 1 Juin 2009 - 19:48

oui malheureusement.. moi aussi vla 12ans.. et j etait au courant qu il avait une blonde.. on a ete ensemble.. quoi 2mois.. et on a jamais reussit a faire l amour.. on passait nos soirees a se coller et s embrasser.. on pas pu faire rien .. car on dirait que son corps en etait pas capable..si vous comprenez ce que je veux dire..Wink
et je sais pas comment j ai fait.. il etait tellement pas mon genre et on avait pas la meme mentalité de l avenir..
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par minipuce Lun 1 Juin 2009 - 19:55

Moi aussi... je l'avoue! Mais je l'aimais le gars... et sa blonde etait a montreal et lui à québec... alors j'avoue que je me sentais moins coupable... Laughing Mais bon... j'etais jeune et je ne crois pas que je le referais
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Mel007 Lun 1 Juin 2009 - 19:57

Moi aussi l'espace d'une nuit et j'étais pas au courant qu'il avait une copine. Il s'est bien caché de me le dire...
Je l'ai su par une connaissance qui le connaissait aussi quelques jours après...
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par mariso Lun 1 Juin 2009 - 19:57

Jamais ici
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par petite bédaine Lun 1 Juin 2009 - 20:01

J'allais répondre que non,ça ne m'est jamais arrivé...mais en fait,disont que j'ai eu vent,à un moment donné,que qqn.que je fréquentais avait déja une copine...je me suis sentie très mal-à-l'aise,mais en même temps...quand tu sais pas,tu sais pas!Tout s'est terminé pas longtemps après anyway..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par emmabh Lun 1 Juin 2009 - 20:10

Pas à ma connaissance... Wink
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Calipso Lun 1 Juin 2009 - 20:11

Oui, je l'ai fait...Deux fois avec le même gars...
La première fois, il était venu pour un an d'échange universitaire, il était américain, avec un accent qui me faisait fondre, et un corps tellement...athlétique! Je ne suis pas tombée amoureuse tout de suite cela dit...mais quand je me suis accrochée, je l'ai été raide!
Bref, il avait une copine restée aux Etats Unis à ce moment là, il l'a quitté quelques temps après. Il est reparti aux EU, on s'est revu durant l'été, 3 semaines inoubliables...Puis on s'est pas revu pendant un an et demi, je lui écrivais régulièrement, puis j'ai appris qu'il avait rencontré de nouveau quelqu'un...Moi la belle naive qui croyais qu'il allait m'attendre comme je le faisais depuis une année Smile
Il a décidé de revenir en France un an plus tard, à ce moment là j'avais décidé que lui et moi ce serait terminé, on se verrait en tant qu'ami...Erreur, grossière erreur. J'étais encore éprise bien comme il faut...Et on a reflirté ensemble, tout en sachant qu'il avait rencontré une autre fille qui cette fois encore, était restée aux EU...
Il est reparti une fois de plus, et j'ai décidé à ce moment là que je ne l'attendrai plus comme une belle dinde!
Voilà, finalement dans toute l'histoire, c'était moi la plus fidèle, mais j'ai rendu plus ou moins volontairement deux filles cocues Wink
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Crystou Lun 1 Juin 2009 - 20:18

Nah, jamais été maitresse. J'en veux pas aux femmes ici, pour la plus part vous étiez tout autant des victimes que les femmes trompées :T.

J'aimerais pas que ça m'arrive te je n'aimerais pas être trompé... mais comme j'me suis souvent faite dire, et que aujourd'hui je dit: on connait pas l'avenir, donc profite du moment que ça va bien !
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par tifanny034 Lun 1 Juin 2009 - 20:19

non jamais et une chance parce que perso je serais pas capable de vivre en paix avec cela... ça c'est moi!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par maitreya Lun 1 Juin 2009 - 20:21

J'ai hésité a répondre mais bon, ce qui est fait est fait

Oui, j'ai déjà été la maitresse d'un homme qui était en couple. 3 fois plutot qu'une.

La première fois, je l'ai su après notre one-night qu'il avait une blonde. Je ne l'ai jamais revu par la suite.

La deuxième fois, j'ai rencontré le gars dans un site de rencontre. C'était écrit qu'il était célibataire, mais en jasant, il me dit ouvertement qu'il a une blonde mais qu'il veut une maitresse. Au début, j'ai refusé de le voir, mais il continuait de m'envoyer des messages et il était assez beau parleur pour me convaincre. On s'est vu pendant quelques mois. Je ne me sentais pas vraiment coupable parce que si ce n'était pas moi, ça aurait été une autre fille. Même que je suis presque sûre que je n'étais pas sa première maitresse ni la seule. Il planifiait tellement bien ses affaires et tout qu'il n'était surement pas débutant en la matière.

La troisième fois, c'était un dj dans un bar. Après des mois a sortir au même endroit, il vient me voir pour danser avec moi et mettons que c'était hot... mais je savais qu'il était marié alors j'ai refusé sa proposition de finir la soirée. Il est revenu a la charge la semaine d'après, mais entre temps j'avais appris que sa femme venait de demander le divorce donc j'ai accepté sa proposition même si légalement, il était encore marié. On a été ensemble 6 mois environ, on serait peut=etre même encore ensemble si je n'avais pas rencontrer l'homme de ma vie.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par jolisourire Lun 1 Juin 2009 - 20:38

Jamais ! Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Avez vous déja été la maitresse? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Annie79 Lun 1 Juin 2009 - 20:49

Hé oui Embarassed

Avec mon chum actuel...je l'avais spotté depuis un bon bout, mais sachant qu'il était en couple depuis plusieurs années, j'ai laissé tomber "le projet" Laughing

Et plus tard, j'ai eu vent que ça n'allait pas du tout dans son couple et de fil en aiguille, il m'a fait comprendre qu'il se séparait et il a entrepris quelques avances auprès de moi. Voilà où nous en sommes après 5 1/2 ans Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par tao Lun 1 Juin 2009 - 21:03

Ca m'est arriver aussi!!
Quand j'ai rencontrer mon chum que j'ai presentement a l'ecole il y a un peu plus de 7 ans!
J'avais un chum et lui avait une blonde...Ca n'allait pas tres bien ni un ni l'autre et ca n'a fais qu'empirer le tout quand on c rencontrer...Je savais et il savait mais on a "tromper" nos chum/blonde 2-3 fois avant que lui ne la laisse pour moi mais aussi car ca ne fonctionnais plus du tout...
Je ne me suis pas trop sentie mal parce que je savais que c'etait sur la fin...Je suis meme aller souper chez eux un soir parce qu'elle voulait me rencontrer, il parlait souvent de moi qui etait sa coequipiere a l'ecole...Bref j'ai souper avec elle et lui et on a fais comme si de rien n'etait et j'avais deja coucher avec son chum! Embarassed
Ca ete un peu rushant comem soireeet vraiemnbt bizarre mais c'etait arrive rune seule fois dans ce tempsla...
Je ne l'ai pas revue elle par apres mais j'ai ete la maitresse encore quelque fois avant qu'il la laisse et aussi pendant le temps qu'elle se trouve un autre appart lorsqu'il l'avait laisser et il dormait sur le divan...
Je sais que c pas correct mai en meme temps je me dit que ca ne marchais plus de toute facon et que si ca aurait pas ete moi ca aurait peut-etre ete qqn d'autre...
Et aussi que c pas juste ma faute la dedans, ca vient aussi de lui donc c pas que moi la "mechante"...

Puis je me suis retrouver avec cette annonce un matin qu'il l'avais laisser et ca m'a encore plus encourager a faire le saut et laisser mon chum...Ca prit environ 2 semaine ou j'ai continuer a le voir en cachette de mon chum avant que mon chum decouvre l'histoire et que je doive tout lui deballer...Je l'ai lasser ensuite...

Finalement ce fut un bon move car on est tjrs ensemble avec mon"amant" du temps!!
Wink
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par tifanny034 Lun 1 Juin 2009 - 21:16

vous êtes bonnes les filles pour faire confiance après, le fait que vous ayez déjà été la maitresse de vos conjoints ne vous rends pas insécure? Vous avez pas peur qu'il vous fasse la même chose? D'être la cocu? Perso je pense que ça me trotterais dans la tête...
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par tigrou Lun 1 Juin 2009 - 21:19

oui, ça m'est arrivé..
je connaissais la fille et étais même "amie" avec elle... il n'a jamais été question qu'il la laisse et c'était très bien ainsi... ça n'aurait jamais dégénéré en histoire d'amour...

je ne serais plus capable de le faire, par contre.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Marie4poches Lun 1 Juin 2009 - 21:20

Oui et .... c'est Madame qui nous a encouragé même.

J'ai rencontré ce gars par l'entreprise d'amis communs. Nous n'avons pas d'attirance au point de vue des sentiments, à part de l'amitié.

Il avait une libido très élevée, et Elle savait qu'elle ne pouvait pas satisfaire à ses besoins. Alors après m'avoir croisé très brièvement un soir dans un bar (le gars lui a dit que j'étais son amie tout simplement). Elle lui a ensuite dit "Bah si tu veux, ça m'dérangerait pas avec elle... mais pas une autre".

Alors le soir, il la bordait, puis venait me retrouver. Nous n'avons jamais passé une nuit ensemble. C'était rapide, et ... efficace.

On a cessé de se voir au fil du temps, de moins en moins il avait besoin. Il a dit que c'était moi qui avait permis à son couple de survivre.

Aux dernières nouvelles, ils étaient toujours ensemble et il n'est plus jamais retourné voir ailleurs.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 21:28

Wah Marie, c'est spécial ca!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Crystou Lun 1 Juin 2009 - 22:28

Très spéciale oui O.o
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par * Véro * Lun 1 Juin 2009 - 22:53

tigrou a écrit:oui, ça m'est arrivé..
je connaissais la fille et étais même "amie" avec elle... il n'a jamais été question qu'il la laisse et c'était très bien ainsi... ça n'aurait jamais dégénéré en histoire d'amour...

je ne serais plus capable de le faire, par contre.

Idem ! J'avais 19 ans !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Superstar Mar 2 Juin 2009 - 0:20

Moi je ne savais pas du tout que j'étais la maitresse d'un de mes anciens copains..

Je l'ai rencontré dans un party..c'était l'ami-de l'ami-de l'ami..lol..Tout le monde a vu que ca l'a cliqué toute de suite entre nous..Par la suite,on a pu échanger nos e-mails par l'entremise de nos amis en commun..On s'est vu quelques fois..Il me disait qu'il avait besoin d'affection mais moi je voulais plus..Il ne voulait pas vraiment à cause de sa job,ect..

Finalement il a plongé la tete première..Ca duré quelques mois...Apres un moment,on se voyait de moins en moins et ca m'a déchiré le coeur.C'est le genre de gars bien cute,aimable,etc.Le gendre parfait quoi!!Ma mère l'aimait beaucoup!!

Mon amie pour détendre le tout disait en niaisant qu'il avait surement une Solange dans les parages..etc..Sa maitresse ou je ne sais pas trop quoi..Et finalement,je le laisse la mais on se revoyait quand il le voulait et on passait la nuit ensemble..J'étais très accrochée à lui..Et j'ai dit que je n'en pouvais plus..Et plus de nouvelles depuis..

Près d'un an apres on a repris contact par MSN seulement..Et un soir,un nouveau contact s'ajoute..C'est une fille et elle est très fachée..Me demande qui je suis,la relation que j'ai avec lui..Je lui dis que je suis son ex mais me dit qu'elle ne me connait pas..Je lui dis la période que j'ai été avec lui et elle me dit que ca fait 5 ans qu'elle est avec lui!!C'est la qu'on a appris qu'il jouait sur 2 tableaux à la fois..Alors,je ne savais pas que je l'aidais à tromper sa blonde..Si il m'aurait dit qu'il avait une blonde et que ca allait mal..Pense pas que j'aurais fait un moove..Il ne pensait pas se faire prendre..

J'ai su par la suite qu'ils se sont laissés..

Bizarrement,je n'ai plus de nouvelle de lui..du tout!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par isanie Mar 2 Juin 2009 - 3:44

tigrou a écrit:oui, ça m'est arrivé..
je connaissais la fille et étais même "amie" avec elle... il n'a jamais été question qu'il la laisse et c'était très bien ainsi... ça n'aurait jamais dégénéré en histoire d'amour...

je ne serais plus capable de le faire, par contre.

Ouais pour un "one night"
Mais moi je rajouterais que c'était une vengeance par rapport à la fille qui m'avait royalement fais ch.....
En fait je ne voulais rien savoir de ce gars là... et en plus ça été.... ordinaire Very Happy
J'avais je n'ai revu ni la fille ni le gars en question....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déja été la maitresse? Empty Re: Avez vous déja été la maitresse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum