~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

+4
Caro_Zach_Lou
Piglet
petitnord
Elie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Elie Lun 6 Juil 2009 - 2:06

Bon. Question existentielle.. Je vous explique.

Il y a déjà 2 mois je crois... J'ai commencé à mieux manger et à réduire mes portions sans pour autant crever de faim, mais je me permets encore quelques gâteries.

Il est évident que je ne mange pas comme le Guide Alimentaire Canadien, je l'avoue. Peut-être 3 fruits/légumes, 2-3 produits laitiers, 4 produits céréaliers et 1 viande et subtituts. Il en manque dans pas mal toutes les catégories sauf produits laitiers, il me semble, mais en mangeant de chaque catégorie le nombre exact, je consomme beaucoup de calories... plus que j'en perds. Habituellement, je consomme environ 1000 calories par jour +/- dépendant si je me permets une gâterie.

Comme exercices, j'essaie de faire 1h de "je me bouge le derrière" par jour. Je cours pendant 6 minutes et j'ai un 2 minutes de pause. Et, je recommence pendant 5-6 fois. Ensuite, je vais prendre une marche le soir avec mes amis et je termine par 2-3 minutes de redressements assis.


Pour les deux derniers mois, j'ai passé de 122 lbs à 115 lbs. Soit 7 lbs de perdu et je ne l'ai pas repris (je touche du bois), mais je n'ai pas changé de grandeur de pantalon ? J'aimerais beaucoup passer de la grandeur 3 à 1.

Je me demande si je pourrais en perdre encore en suivant ce rythme pour finalement, réussir à porter du 1... c'est du ventre que j'aimerais en perdre !

Merciii Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par petitnord Lun 6 Juil 2009 - 6:31

Moi, on m'a toujours dit que pour maigrir, il fallait aussi avoir un bon nombre de protéines. Que si je négligeais d'en prendre, ce n'était pas mieux et que je manquerais d'énergie pour mon corps.

J'ai hâte de voir ce que piglet va répondre....parce que tu bouges quand même bien je trouve!!!

Véroxxx
qui aimerait bien ta taille en passant!!...même juste la moitié de ta taille même!!!hihihi!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Piglet Lun 6 Juil 2009 - 8:42

Salut Elie,

Oui, tu bouges beaucoup Smile Mais tu ne dois pas faire de redressements assis tous les jours! Les abdos c'est comme n'importe quel autre muscle, ils ont besoin d'une pause... Toutes les 48hrs au max!

En ce qui concerne ton alimentation, ce qui me saute aux yeux c'est que tu manges SEULEMENT 1000 calories par jour, c'est VRAIMENT pas beaucoup! En général, une jeune femme de ton âge a besoin de 1500 à 1800 calories par jour pour subvenir à ses besoins en protéines, calcium, et autres nutriments.

Pour perdre du poids, on doit dépenser plus que ce que l'on mange et c'est clair que tu le fais mais tu dépenses BEAUCOUP trop par rapport à ton apport calorique. Le déficit calorique devrait être entre 300 et 500 calories par jour mais là, ton déficit calorique doit tourner plus autour du 800-1000 calories et c'est beaucoup trop. À ce rythme là, ton organisme ne sera plus seulement en déficit, il sera en carence, ce qui provoquera le contraire de ce que tu veux: ton organisme va emmagasiner la moindre quantité de tout ce dont il manque et tu ne pourras plus perdre.

Je serais curieuse de calculer ton IMC parce que tu me sembles déjà petite... C'est bien d'avoir un objectif mais encore faut-il qu'il soit "santé". Si tu veux passer d'une taille 3 à 1 et que tu es encore dans ton IMC santé d'accord mais si ça t'emmène en dessous, je crois que c'est une mauvaise idée (mon opinion personnelle!). Voici comment on calcule l'IMC:
Le calcul est simple : votre poids (kg) / votre grandeur en m2 … Exemple : poids (70 kg / 1,68m2 = 24,8) Ton résultat devrait être entre 20 et 25.

Maintenant, pour le reste, ton organisme a sûrement besoin d'une stimulation différente pour continuer à progresser... Alors si tu peux, change la course pour le rollerblade ou le vélo et si tu pouvais ajouter d'autres exercices de tonus (pilates par exemple), ça serait vraiment l'idéal pour tes résultats.

Mais avant tout: calcule ton IMC et assure-toi que tes objectifs restent dans la limite SANTÉ de la chose Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Caro_Zach_Lou Lun 6 Juil 2009 - 10:16

Piglet, les seuls muscles de tout le corps humain qui n'ont pas besoins de repos, ce sont les abdos! Pour le reste je suis a 100% d'Accord avec toi! ( en tout cas, c'est sur ca qu'on se base a l'école nationale de cirque pour créer les programme de conditionnement physique de nos éleves)
Ellie, ton organisme a peut-etre atteint sa limite aussi...je sais ben que meme si j'Essayais de maigrir, je n'y arriverais pas! je pese 108 livres et oublie ca pour les pertes de poids additionnelles......et si tu veux mon avis personnel, moi j'aimerais porter du 3 parce que rendu a 1 les choix sont plus que limité pour les vetements.....a part le garage..... Bref, bonne chance!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par valérie 452 Lun 6 Juil 2009 - 10:30

Pour les deux derniers mois, j'ai passé de 122 lbs à 115 lbs. Soit 7 lbs de perdu et je ne l'ai pas repris (je touche du bois), mais je n'ai pas changé de grandeur de pantalon ? J'aimerais beaucoup passer de la grandeur 3 à 1.









déja je crois qu'il y a un problème! je ne voit pas ton but de vouloir avoir l'air d'une ado prépubaire, de te plaindre que tu veux porter du 1 ans, quand la majorité des femmes sur le forum veules perdre quelques livre en trop apres un accouchement( qui est sommes-toute justifié). tu pèse 115 lbs batard!!! n'est-ce pas suffisant? je ne crois pas que c'est saint pour ton corp et peut-être qu'il y a un problème caché derrière ton envie de perte de poid.

désolé, tu me trouve surement cruelle, mais je ne trouve pas cela normal! je sais que certaine vont me ramasser, mais quel message tu veux lancer?Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! 59515 ne crois tu pas qu'une femme qui a l'air d'une femme avec des courbes est beaucoup plus sexy?

je ne juge pas cepandant les personnes sur le site qui sont toute menu, mais je ne veux pas encourager une perte de poid non justifié et excessive!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Ti-pooh Lun 6 Juil 2009 - 10:45

valérie 452 a écrit:Pour les deux derniers mois, j'ai passé de 122 lbs à 115 lbs. Soit 7 lbs de perdu et je ne l'ai pas repris (je touche du bois), mais je n'ai pas changé de grandeur de pantalon ? J'aimerais beaucoup passer de la grandeur 3 à 1.









déja je crois qu'il y a un problème! je ne voit pas ton but de vouloir avoir l'air d'une ado prépubaire, de te plaindre que tu veux porter du 1 ans, quand la majorité des femmes sur le forum veules perdre quelques livre en trop apres un accouchement( qui est sommes-toute justifié). tu pèse 115 lbs batard!!! n'est-ce pas suffisant? je ne crois pas que c'est saint pour ton corp et peut-être qu'il y a un problème caché derrière ton envie de perte de poid.

désolé, tu me trouve surement cruelle, mais je ne trouve pas cela normal! je sais que certaine vont me ramasser, mais quel message tu veux lancer?Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! 59515 ne crois tu pas qu'une femme qui a l'air d'une femme avec des courbes est beaucoup plus sexy?

je ne juge pas cepandant les personnes sur le site qui sont toute menu, mais je ne veux pas encourager une perte de poid non justifié et excessive!


s'cuse moi mais t'es qui toi pour juger qu'elle veut perdre du poids ??


tsé elle mesure peut etre bin 5 pied pis a 117 livres bin ca fait des rondeurs ?? pourquoi une maman qui vient d'accoucher a le droit de dire qu'a veut perdre du poids mais pas elle qui en a 18 ?? un moment donné tu passe le post si y te fait suer a ce point la...non mais franchement, j'ai pas de surpoids plus qu'une autre mais les rondeurs, maternité ou pas, j'les aimes pas plus calvinsse...


j'en reviens pas de ce qu'on peut lire ici parfois...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par valérie 452 Lun 6 Juil 2009 - 10:51

ben désolé, mais si elle porte du 3 ans, c'est qu'elle est tres mince, 5 pied ou non. moi je crois que c'est malsin et je m'inquiète pour sa santé. je ne voit pas comment encouragé une jeune fille a se donner des standart de Belle pas tres réaliste!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Ti-pooh Lun 6 Juil 2009 - 10:53

si elle mange bien, fait de l'excercices et maigrit par le fait meme en quoi ca atteint sa santé tu veux bin m'le dire ??

un moment donné, elle veut maigrir en fesant des choix SANTÉ pas en ce crissant un doigt dans l'fond d'la gorge quand meme !!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:01

valérie 452 a écrit:
ne crois tu pas qu'une femme qui a l'air d'une femme avec des courbes est beaucoup plus sexy?

ça dépent pour qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Caro_Zach_Lou Lun 6 Juil 2009 - 11:01

bon, a mon avis, meme a 5 pieds, on s'Entend que 117 livres ca reste pas beaucoup.......elle porte du 3 ans....avez-vous déjà vu une fille qui porte du 3 ans avoir des rondeures??? j'en doute fortement.....hum.....une maman qui a pris 50 livres pendant une grossesse, je trouve que c'Est justifier de vouloir les perdre......ti-pooh, je comprends aussi ton point de vue, j'aurais pensé exactement comme toi il y a 3 ans.....mais tu devrais savoir qu'à cette époque, je ne mangeais que des carottes et de l'eau ( pas trop quand meme, une personne bien hydrhatée pese plus qu'une personne déshydratée....)
Il est important de se tenir, nous sommes comme une petite communautée, quand une personne est Malade, ca touche plusieurs autres, je ne dis pas qu'Elle Malade, mais tant qu'a moi vaut mieux prévenir que guérir. J'ai bien hate de connaitre les motivations de sa perte de poids, elles sont peut-etre a 100% justifiés mais malheureusement j'en doute......
Caro qui a déjà été capable de convaicre tout son entourage que son mode de vie était sein!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Ti-pooh Lun 6 Juil 2009 - 11:04

eille a dit pas qu'a mange juste des carotte, elle dit qu'elle mange SANTÉ batinsse!! si elle avait jamais parler de son poids actuel ou de sa grandeur de pantalon, y'a as tu une ici qui aurais dit un commentaire ?? pis je suis désolée, mais j'ai déja pesée ce poids pis OUI j'en avais pareille des rondeurs que j'aimais moin criss !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Caro_Zach_Lou Lun 6 Juil 2009 - 11:14

Tu devrais savoir que c'Est un forum, donc pas de contact personnel.....on peut écrire ce qu'on veut......une personne déterminé a perdre du poids, va faire tout en son pouvoir pour y arriver.....n'oublie jamais que malgré qu'on ne se connaisse pas personnellement, la santé de quelqu'un ne devrait jamais etre mise a l'écart......dans le message original, elle nous dit qu'elle porte du 3 ans et qu'Elle voudrait passer a du 1 an......selon-moi, qui porte du 1 an?Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! 59515 beaucoup de pré-adolescentes sans formes (sans parler de rondeurs) Bref, parfois on veut bien faire, sonner des petites cloches mais il va toujours y avoir des gens qui vont interpréter les choses a leur maniere! Je vous laisse la-dessus, bonne journée quand meme!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Ti-pooh Lun 6 Juil 2009 - 11:23

attends minutes, je vais mettre ma voisine a la porte avec qui j'ai des contacts personnel et qui, de plus, je l'ai rencontré sur un forum ( ici en passant ) bonmettons a part que je suis une extra terrestre qui cotoie des filles de forum...

c'est possible de porté du un an sans etre anorexique, faut quand meme pas oublié qu'elle a pas d'enfant pis pour l'avoir vu en photo, elle semble pas du tout etre une pré pubere pas de forme fake lala, j'me demande si c'est encore du au fait que certaine sont juste inquiete et tout simplement jalouse, mais élie est pas venu ici vous demandant de la sermonné sur son tour de taille mais bien pour avoir des conseil alors...

soit on lui en donne, ou on jalouse/s'inquiete dans notre coin !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Caro_Zach_Lou Lun 6 Juil 2009 - 11:35

hahahaha, je n'Ai rien a lui envier, tu sauras que ce qui me degoute, c'Est le message que ca véhicule.....j'en ai rien a faire qu'Elle perde 5-10 ou meme 20 livres, je suis juste conscerné par une chose, si elle est mal dans sa peau pour une granderu de short, imaginez celles qui s'encouragent mutuellement pour reprendre au moins leur taille d'avant grossesse......Je suis MAIGRE, jamais eu de probleme pour maigrir mais des fois maudine j'Aimerais bien avoir des courbes des femmes, genre des petite hanches sexy et des seins qui ont de l'Allure bref, je partage une opinion personnelle.....je pense aussi qu'il y a de jeunes femmes sur le forum qui n'ont jamais eu d'enfants qui ne devrait pas tomber sur ce message, je trouve et je me repete, il véhicule un mauvais message selon moi. penses-en ce que tu veux, maintenant si tu veux qu'on en discute, envoie-moi ca en message perso, j'ai horeur de laver mon linge sales en public!!!!!!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Elie Lun 6 Juil 2009 - 11:44

Hey merde hein.
Désolée, mais j'm'en fous pas mal de ce que vous pensez. Que je sois une anorexique ou autre pour vous. Pis oui, j'mange bien. 3 repas par jour comme tout le monde avec les 4 groupes alimentaires.

Merci Ti-Pooh d'avoir défendu mon point !

Oui, j'ai des rondeurs calik. Au ventre, pis c'est pas ça qui fait augmenter le chiffre sur la balance fait que ça rien à voir. Pis moi si j'suis pas bien avec mon poids, ça dérange qui m'hein ?

Piglet, Merci ! Je vais essayer de combler mes carences... Je croyais que c'était 1200 calories qu'il fallait consommer.

Pour mon IMC: 21.1
5 pieds 2 pour 115 lbs

Si jme rends à 110 lbs, ça donne 20.2. Alors, j'ai encore une marge.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par petite bédaine Lun 6 Juil 2009 - 11:50

Juste apporter un point...en fait,je suis extrêment partagée...je comprends que l'image qu'elle projette,c'est qu'elle est loin d'être toutoune et que,malgré tout,elle s'aime pas...mais!J'ai déja porté du 1...jusqu'à 19 ans même,et j'étais loin d'avoir l'air anorexique!!J'avais (et j'ai encore!)des ballons de soccer en guise de poitrine,et j'ai des hanches proéminantes,ce qui me donnait pas mal de forme..on peut vouloir perdre du poids simplement pour mieux être dans sa peau,sans pour autant avoir l'air d'une anorexique...

J'en pèse maintenant 142...et je rêve du jour où je reviendrais à un joli 120...

Bonne chance Elie!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Marie4poches Lun 6 Juil 2009 - 12:29

Caro_Zach_Lou a écrit:Tu devrais savoir que c'Est un forum, donc pas de contact personnel.....on peut écrire ce qu'on veut......

C'est assez poche comme commentaire...

petite bédaine a écrit:J'ai déja porté du 1...jusqu'à 19 ans même,et j'étais loin d'avoir l'air anorexique!!

Y en a une méchante gang qui était à ce stade là justement avant leur majorité. Et c'est normal... Beaucoup de femmes prennent du poids avec l'âge. Avec les enfants et tout...

Moi aussi je rêve à mon 125lbs d'avant d'avoir mon gars.

Je vois pas pourquoi c'est "mieux vu" que ce soit une femme qui vient d'avoir des enfants, qui a X ans, qui veuille perdre du poids pour retrouver son poids d'avant grossesse (parfois.... elle portait du 1 an avant d'avoir des enfants !!!!), versus une jeune femme qui a 18 ans, qui aimerait bien porter 1 taille de moins dans ses pantalons (si elle passait de 22 à 20 ans en pantalon... ça serait mieux ?? elle pourrait demander des conseils sans se faire varloper au passant ??).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 12:39

Mon doux Élie, tu crées des vagues Very Happy Very Happy

Les filles, c'est pas un débat, elle voulait juste de l'info sur sa façon de faire pour maigrir.

Savez qu'on soit la grosseur qu'on est, y'en aura toujours qui seront pas satifaites comme d'autres qui pour elles leurs rondeurs les importent peu.

Rendu que la personne se sente bien dans sa peau, c'est pas ca le principe??

Moi j'ai des rondeurs, pour ne pas dire que je fais partie des toutounes, ouin pis?? ca dérange qui?? Quelqu'un va venir me dire de mieux manger, de perdre du poids, que je ne dois pas être en santé pour être si grasse?? Que j'en vois un ou une!! Moi je m'accepte comme je suis et mon conjoint aussi.

Alors pour celles qui sont pas contente des mini rondeurs ou autres d'Élie, si ca fait pas votre affaire qu'elle demande de l'info, passez tout droit. Smile

Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 12:43

Marie4poches a écrit:
Caro_Zach_Lou a écrit:Tu devrais savoir que c'Est un forum, donc pas de contact personnel.....on peut écrire ce qu'on veut......

C'est assez poche comme commentaire...


Assez oui!!

Surtout quand on s'est fait des amies autant réeles que virtuelles ici.

On doit être des E.T. pour avoir des contacts personnels Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par petitnord Lun 6 Juil 2009 - 12:45

Elie..quand tu as dit ta grandeur, je me suis revue au même âge que toi...je pesais 125 livres. J'étais mince sans plus...Le chiffre, ça n'a rien à voir avec ce qu'on a l'air et on peut tout aussi bien se sentir mal dans sa peau même avec un chiffre bas!
Je suis descendue à 110 livres avant mes grossesses et là, je t'avouerai que je me sentais bien!

Maintenant, 5 enfants plus tard, je regarde les photos et je me dis: bonyenne que j'étais petite!!!! Pourtant, c'était dans les IMC santé!!

Alors moi je dis comme piglet, tant que t'es dans la moyenne ¨santé¨ que tu manges bien et que tu bouges bien, tout est ok pour essayer de perdre un peu...

Et j'avoue même si ça me fait ¨choquer¨ intérieurement de lire ça¨--- lire ici jalousie--- ......avec mon petit 5'3'' et 175 livres maintenant!!!!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Marie4poches Lun 6 Juil 2009 - 12:49

petitnord a écrit:Et j'avoue même si ça me fait ¨choquer¨ intérieurement de lire ça¨--- lire ici jalousie--- ......avec mon petit 5'3'' et 175 livres maintenant!!!!!!

C'est certain que ça fait un pincement quand on lit ça. Moi qui rêve du moment où je vais pouvoir revenir dans une taille "ordinaire".

Mais quand on se revoit au même âge qu'elle, on se dit que finalement.... on a tous déjà été jeune ! Wink Elle aura probablement les mêmes "contraintes" que nous à nos âges Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par valérie 452 Lun 6 Juil 2009 - 15:43

les filles, je suis désolé si mes propos ont choqué ou ont été mal interprété( ou tout simplement mal écrit de ma part), de un, je ne suis pas jalouse même si je m'ennuie de mon 125 lbs comme les autres filles ont dit. élie, je m'inquiètais simplement de comprendre tes motivation. si tu avait pas donner de grandeur de pantalon ou si tu avait pas parler de poids, je t'aurais encourager sur la bonne voie, mais ce qui ma déranger, c'est que tu spécifie de 3 ans a 1 ans. eil, c'est ti en titi!!! je suis certaine que tu ne te voit pas tel que tu es. ton poid ce n'est pas ce qui me dérange, car 120 lbs sur une fille qui mesure 5 p5 et sur une fille de 5 pied, sa fait toute une différence, mais la taille de tes pentalon wow! je suis désolé, mais je ne suis pas jalouse, oui avec le travaille et 3 petites filles plus tard mon corp a changé, mais je m'accepte tel que je suis et mon mari me trouve tjrs belle et désirable( a mes yeux, c'est ce qui compte vraiment). je crois simplement que tu doit focusser sur ce que tu aime sur ton corp et non sur ce qui te dérange. tu veux te rafermir super, mais j'ai trouver un peu eccessif de dire que tu voulais passer de 3 a 1 de grandeur de pantalon. ceci est-en dit, je ne voulais blesser personne, et d'apres les photos, tu ne semble pas avoir vraiment besoins de maigrir plus qu'il en faut. bonne chance dans ta perte de poid, et j'espert que c'est sans rancune. Smile
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Elie Lun 6 Juil 2009 - 16:40

Haha. Vous voulez une photo de moi en costume de Bain ? Vous allez voir mes motivations Wink

Sérieusement, c'est mon ventre qui me dérange, le reste, c'est "acceptable".

Bref, je n'ai pas du tout été choquée de tout ce qui c'est dit. Je penserai sûrement autrement dans 10 ans, mais pour l'instant, je ne suis pas bien dans ma peau et j'essaie d'y remédier. Voilà.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par valérie 452 Lun 6 Juil 2009 - 16:41

tout est bien qui finit bien alors lol
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Elie Lun 6 Juil 2009 - 16:59

Sans rancune Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce suffisant ? Piglet HELP ! Empty Re: Est-ce suffisant ? Piglet HELP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum