~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

achat d'un petit pot.. vos conseils?

5 participants

Aller en bas

achat d'un petit pot.. vos conseils? Empty achat d'un petit pot.. vos conseils?

Message par Lollie Ven 24 Juil 2009 - 21:03

Ça sera bientôt le temps pour ma pitchounette de commencer l'apprentissage du petit pot.

Je n'ai pas encore regarder ou lu sur le sujet mais je voulais avoir vos conseils sur ce qu'est un BON petit pot selon vous, parce que je sais qu'il y en a à tous les prix et je ne veux pas investir si juste un simple trou fait l'affaire! Wink
Lollie
Lollie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Maman d'une petite merveille
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un petit pot.. vos conseils? Empty Re: achat d'un petit pot.. vos conseils?

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 21:21

Salut...

Un petit pot tout simple fait l'affaire, parce que moi j'avais un ti pot winnie avec une clanche qui fait le bruit quand on flush la toilette, ca été ben populaire, mais juste pour ca.

Puis maintenant tu vois, j'ai du acheté juste un banc pour mettre directement sur la toilette parce que mon fils ne veut plus rien savoir du petit pot il veut faire sur latoilette comme papa et maman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un petit pot.. vos conseils? Empty Re: achat d'un petit pot.. vos conseils?

Message par mamanours Ven 24 Juil 2009 - 21:46

moi aussi on m'avait conseillé un très ordinaire sinon l'enfait s'amuse plus que de prendre ça au sérieux. il ne voit pas la véritable utilité du petit pot.
ici j'ai acheté un 3 dans 1. il fait le petit pot normal, mais on peut aussi le mettre sur la grande toilette parce que plusieurs enfants préfèrent ça et quand on le ferme il fait un petit step pour qu'il puisse monter dessus et être plus grand pour laver ses mains ou brosser ses dents.

Je sais pas si ça va vraiment être pratique, pour l'instant je l'asseois dessus une fois par jour (pendant que je fais couler son Bain) j'ai eu une fois un pipi mais faut dire qu'il n'est pas prêt et qu'il a juste 20 mois...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un petit pot.. vos conseils? Empty Re: achat d'un petit pot.. vos conseils?

Message par melodielapuce Ven 24 Juil 2009 - 22:47

moi jai acheter un petit pot que tu peux mettre le dessus du pot sur la toilette et le dessous sert de marche pied....ca ben été pratique car nathan a fait pipi dans le petit pot les deux premieres semaines mais apres ca il voulait aller direc sur la toilette!

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un petit pot.. vos conseils? Empty Re: achat d'un petit pot.. vos conseils?

Message par Alix Lun 27 Juil 2009 - 16:01

le plus simple du plus simple : Ikéa, à 3$.

moi j'adore, pour moi ça c'est un pot, et pas les trucs hyper sophistiqués qu'on trouve maintenant. un tour sous le robinet et c'est propre !
je déteste les gros machins compliqués en plastique qui coûtent cher.
et ça fait très bien la job ! mon fils s'en sert tout seul depuis qu'il a 2 ans. il s'amuse même à le vider dans les toilettes !
Alix
Alix
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Couture, Lecture, Photo, Reliure (réparer les livres), Blog
État civil : mariée depuis 2003 à François
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un petit pot.. vos conseils? Empty Re: achat d'un petit pot.. vos conseils?

Message par Rachipou Lun 27 Juil 2009 - 16:03

Alix a écrit:le plus simple du plus simple : Ikéa, à 3$.

moi j'adore, pour moi ça c'est un pot, et pas les trucs hyper sophistiqués qu'on trouve maintenant. un tour sous le robinet et c'est propre !
je déteste les gros machins compliqués en plastique qui coûtent cher.
et ça fait très bien la job ! mon fils s'en sert tout seul depuis qu'il a 2 ans. il s'amuse même à le vider dans les toilettes !

Idem pour moi j'avais le modèle plus top plus cher et c'est le IKEA ici qui va le mieux SURTOUT pour un petit garçon, il est bien fait.

C'est le meilleur rapport/qualité pour 3$
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un petit pot.. vos conseils? Empty Re: achat d'un petit pot.. vos conseils?

Message par Lollie Lun 27 Juil 2009 - 20:21

Merci pour vos conseils Smile
Lollie
Lollie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Maman d'une petite merveille
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat d'un petit pot.. vos conseils? Empty Re: achat d'un petit pot.. vos conseils?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum