~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

5 participants

Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par zumba Ven 9 Juin 2006 - 9:04

Je me demandais c'était quoi votre aliment doudou ou votre plaisir coupable ? LE truc que vous mangez en cachette quand votre homme est sorti et que les enfants sont couchés? LE plat que vous avez honte Embarassed d'aimer ? L'AFFAIRE que vous aimez et manger de façon démesuré ?

Je dirai le mien plus tard, mais je donne une exemple: J'ai une connaissaince, son chum une fois par mois travaille une fin de semaine (camioneur). Alors ce vendredi-là, elle couche les enfants tôt, elle se loue une DVD de fille, elle ferme les rideaux, sort le chien et elle mange.... elle mange ... Un gâteau McAin AU COMPLET!!! Pas le petit format! Le big! Laughing Vous voyez le genre? Wink

J'ai hâte de vous lire!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par carolann Ven 9 Juin 2006 - 9:07

Moi ca peux parraitre bizarre mais j'adore les frites encore gelée!!!!Avec un tit peu de sel, pour moi c'est un vrai délice!!!

J'ai aussi hate de lire les autres Smile

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par Fleur-de-Lys Ven 9 Juin 2006 - 9:09

Avant d'habiter avec mon chum, j'avais toujours un gros pot de glaçage à gâteau Betty Cocker dans ma table de chevet Wink. Je mangeais ça "tranquillement" à la cuillère, en cachette Wink.

Sinon, c'est super-con, mais une fois de temps en temps (genre 4-5 fois par an) je m'achète un petit baloné Olymel ( :P )... il fait pas long feu dans la frigo Wink.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par Vanah Ven 9 Juin 2006 - 9:09

Du chocolat mais pas n'importe lequel. La marque Lint. Qu j'achète un petite, moyen ou gros format pas question de partager. Embarassed Si j'en achète un pour moi et un pour on chum bein j'me gêne pas pour piger dans sa pallette Laughing Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par Fleur-de-Lys Ven 9 Juin 2006 - 9:09

carolanne22 a écrit:Moi ca peux parraitre bizarre mais j'adore les frites encore gelée!!!!Avec un tit peu de sel, pour moi c'est un vrai délice!!!

J'ai aussi hate de lire les autres Smile

Ma fille ADORE les frites congelées ! Mais je me souviens qu'enfant j'adorais ça aussi Laughing
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par Miss Pie Ven 9 Juin 2006 - 9:15

Moi il ne faut pas qu'il y ait des sandwiches a la creme-glacée dans la maison sinon je pourrais manger la boîte de 6 au complet de suite.

Mais j'avoue me retenir pas mal alors quand mon chum en a acheté dernièrement, le plus que j'ai mangé de suite était deux! (je ne voudrais pas prendre du poids cristie!) Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par carolann Ven 9 Juin 2006 - 9:15

Fleur-de-Lys a écrit:
carolanne22 a écrit:Moi ca peux parraitre bizarre mais j'adore les frites encore gelée!!!!Avec un tit peu de sel, pour moi c'est un vrai délice!!!

J'ai aussi hate de lire les autres Smile

Ma fille ADORE les frites congelées ! Mais je me souviens qu'enfant j'adorais ça aussi Laughing


Haha contente de voir que je ne suis pas la seule!!!!

Sauf pour moi la mauvaise habitude est restée!!!Comme mon chum déteste ca, je me cache ou je les manges les matins avant son réveil Embarassed

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par zumba Ven 9 Juin 2006 - 9:21

carolanne22 a écrit:
Sauf pour moi la mauvaise habitude est restée!!!Comme mon chum déteste ca, je me cache ou je les manges les matins avant son réveil Embarassed

C'est en plein le genre d'histoire que je voulais lire Laughing :1svp:
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par Sunshine26 Ven 9 Juin 2006 - 9:31

Pour moi c'est chocolat mais pas n'importe lesquels aussi! Moi c'est les petits chocolats rond avec des bonbon dessus! Je les caches dans le tiroirs pour le beurre dans le frido et les sort aussitot que ma grande dort! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par carolann Ven 9 Juin 2006 - 9:38

Ah oui ya aussi les pates lipton que j'adore....tsé les soupe poulet et nouille....mais je les fait pas cuire je les met dans un verre avec un tit peu du bouillon (sec aussi) et je mange ca cru...

Mon chum sait pas que je mange ca...le pire c'est l'autre fois il dormais et j'en mangeais!!!Il s'est levé plus tot qu'a l'habitude alors j'ai laissé mon verre sur le bord de mon écran....et quand il l'a vu il m'a dit : crime ta soupe ca doit faire longtemp qu'elle est la , elle a sécher!!! Laughing

Demander moi pas comment il a penser que je mangeais ma soupe dans un aussi petit verre mais bon...je me suis pas faite pogner!!! Laughing

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par Sunshine26 Ven 9 Juin 2006 - 9:39

Laughing tu es les trucs pas cuit finalement!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par carolann Ven 9 Juin 2006 - 9:41

Laughing ouin jvais ben finir par pogner quelque chose moi avec tous ces cossin pas cuit !!! Embarassed

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aliment doudou et autres plaisirs coupables! Empty Re: Aliment doudou et autres plaisirs coupables!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum