~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

+16
Ysabelle
Mamama
cleo007
Rachipou
Calipso
Pookkie
TinKerBell
minipuce
Ti-pooh
Hermione
Annedeco
* Véro *
bibiboudin
valérie 452
ptiloulou
ferrietale
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!! - Page 3 Empty Re: Pu capable besoin d\'opinions s,v,p !!!!

Message par Isou Jeu 27 Aoû 2009 - 12:12

Salut,

je trouve que tu devrais retirer ta fille de là. Ton grand-père ne peut pas être bien avec les autres s'il n'est pas bien avec lui-même. Il a besoin de soins. Pour le bien de tous!

La violence peut-être sous bien des formes...et parfois l'enfant peut penser que c'est de sa faute. Même les bébés ressente la violence et le stress, qui peuvent être vécus par les autres.
Il le manifeste dans ses comportements. Et plus ça dure, plus ça devient ancré inconsciemment en lui.

Fais le tour de toutes les ressources....moi j'ai découvert les maisons de famille. Ils ont souvent des réseaux de personnes qui ne sont pas inscrites nulle part. Place une annonce pour dire que tu cherches une gardienne.

Les centres pour femmes. ..Les dames qui travaillent là ont des ressources plus qu'on pense. Et ce n'est pas seulement pour les femmes battues. Peu importe la problématique, elles accueillent ce qui se présente.

C'est en parlant de ça à beaucoup de gens que tu vas découvrir que tu n'es pas aussi seule que tu penses. Le bouche à oreilles ça fait bien du chemin.

Lâche pas la patate! Tu mérite de vivre sereinement la fin de ta grossesse.
Bisou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum