~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je suis plus capable !!!

+15
Rachipou
Shorty
MamanKa
Dolphin
jolisourire
bizbiz
cloutiere
mamanours
petite bédaine
Isou
tao
toutinadou
gege
* Véro *
Vero
19 participants

Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Je suis plus capable !!!

Message par Vero Sam 29 Aoû 2009 - 22:19

Je voulais juste dire que c'est un post de chialage mais bon, ca fait toujours du bien !!!

Je suis tannée de tout faire toujours toute seule !!! Je me sens vraiment une mere monoparental avec ses 3 enfants et sa bedaines qui vit avec un coloc qui se ramasse pas pantoute !!!

Pour commencer vers 4-5 heures du matin ,comme a chaque matin , il decide qui se colle mais crime, chu pas capable de dormir coller et j'ai le someil leger, c pas de ma faute ... ben caline ca fait un bon 5 ans que c'est de meme , a chaque matin je me fais reveiller ... pis j'me rendors souvent pas ... ché pus c'est quoi une nuit complete pis c meme pas a cause des enfants !!!

Fa que vers 7:30 les enfants se reveillent et monsieur comme d'habitude ne se leve pas et en plus la fin de semaine, il faudrait toujours que j'aille me coller et faire une ''tite vite '' quand les enfants sont la !!! ( m'excuse mais moi ca me coupe une envie ... deja que j'en ai pas vraiment !! ) Ca fait que j'me leve , fait le dejeuner aux enfants , vide le lave-vaisselle, rempli le lave-vaisselle, part un lavage , essaye de jouer avec les enfants un peu , et pendant ce temps, lui il est couché et une fois de temps en temps cri : Vero, tu montes-tu 5 minutes !!! ( Et c'est pour la meme chose que quand je me suis levée ) Finalement je vais prendre ma douche et habituellement quand je suis toute seule je suis obliger de mettre mon plus jeune dans son lit parce qu'aussi non il joue dans toilette et fouille partout
ca fait que c'est plate mais moins fatiguant pour moi . Donc met fiston dans son lit et lui, pendant que j'étais dans la douche , il s'est finalement leve mais il a laisser coco dans son lit et est allé a l'ordi !!! Entk !!!

Finalement je vais faire l'epicerie avec les 2 grands ( qui n'ont pas arreter de se chicaner ) et pendant se temps lui est avec le petit , il l'a fait diner mais tout traine partout dans la cuisine . Apres JE sers l'épicerie et fais a diner pour les 2 grands et moi mene et lui , il est evache devant la tele, et ensuite je fais un Gateau avec les enfants et lui , il dort sur le sofa , apres vide encore le lave-vaisselle et je le rempli encore et vers l'heure du souper fait une soupe et pendant ce temps... IL DORT TOUJOURS !!! Quand ca a été le temps de souper , j'avais oublier le fromage ca fait qu'il voulait pas manger de soupe ( il mange sa soupe juste avec du fromage ) , il a finalement decider de manger mais dans le salon, ce que j'interdit aux enfants !!! Sans commentaire ... Donc apres ramasse la vaisselle , fait une autre brassée de lavage , donne le Bain aux enfants , joue a un jeu avec eux et ensuite dod pour les enfants et devinez ce que MONSIEUR faisait... il ecoutais toujours la tele !!!


La je vous raconte la journée d'aujourd'hui mais c'est pas mal toujours de meme , sauf que la semaine , au lieu d'etre de meme toute la journée ce n'est que la soirée mais je suis tannée. Avec ma bedaine, je devrais au moins m'asseoir une fois de temps en temps mais serieusement , si je me repose 5 minutes dans toute ma journée , c'est beaucoup !!!

Et j'ai tout essayer pour lui faire comprendre mais je crois que c'est inutile...

Crime, on a une salle a lavage ben caline , y'é meme pas capable de mettre son linge dedans , il le met toujours a coté ... une poubelle il ne sais pas ce que c'est non plus et un lave-vaisselle et ben on en parlera pas ... mais pauvre ti gars...sa job est pas facile , il travaille ben plus que moi !!! Euh je travaille quand meme 4 jours semaine et la balance du temps je fais TOUT, TOUT, TOUT dans la maison mais bon , c'est normal c'est moi la femme !!! Grrr
Je voulais juste ajouté que quand lui est tout seul avec les enfants et qu'il les ''garde'' il s'endors toujours en laissant les enfants faire se qu'ils veulent dans la maison (je sais pas si il y en a qui s'en souvienne , j'avais fait un post la dessus !!! )
Je sais que j'attend un autre bebe et que avant de tombée enceinte c'était deja comme ca mais je voulais juste dire que bien que je sois heureuse de cette grossesse , ce n'était pas prevue !!!!

Vero, qui est pas mal beaucoup decouragée et qui ne sait plus quoi faire !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par * Véro * Sam 29 Aoû 2009 - 23:06

MY god !! Je me rends compte en te lisant que mon chum c'est une perle rare !!!

AYoye !! Un bon coup de pied au c** pis ca presse !

Etre a ta place, je ne ferrais pu rien. Y'a quand meme des limites !!

YÉ vraiment trop GATÉ ton chéri !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par gege Sam 29 Aoû 2009 - 23:46

J'm'excuse mais t'es bien trop bonne, moi j'y ferais pus ni a manger ni son lavage!! Y'a des limites en cibole! Mais comme tu dit tu le savais Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par toutinadou Sam 29 Aoû 2009 - 23:55

Je touve ça assez décourageant ce que tu écris! Je me trouve patiente, mais je n'accepterais jamais ça! Je te comprend très bien de dire que tu n'es plus capable!

Je te souhaite que les choses s'arrangent avant l'arrivée du bébé, mais si ça doit être depuis le début de votre couple qu'il ait comme ça!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par tao Sam 29 Aoû 2009 - 23:56

Moi aussi j'arreterais de tout faire pour lui faire prendre conscience de tout ce que tu fais justement!!

Et il aurais un bon coupe de pied au derriere!!!

Meme si je suis a la maison et que mon chum travaille bcp, c rare que je lui permet de dormir le jour parce qu'ile st fatiguer a part rarement de temps a autre quand les filles dorme aussi durant la sieste!
On a des choses a faire en masse, les repas a preparer, du menage et les enfants pour le temps qu'il les voit ben qu'ils soit avec eux!
JAMAIS je le laisserais dormir toute une journee comme ca!
J'irais le reveiller 50 fois si y faut mais y se leverait certain et je peterais ma coche!
Je lui dirais de lever son gros cul et de faire de quoi pour m'aider!!
Affirme-toi un peu et quand il fais rien ben dis-lui avec quoi tu as besoin d'aide, montre-lui quoi faire et comment si il faut mais qu'il se bouge et qu'il t'aide voyons!!
En plus que tu est enceinte c encore bien pire selon moi...

Une belle peteite greve ca lui ferais du bien!!
QUand ca va faire 4 jours qu'il mange pas et qu'il a plus rien a se mettre, il va etre obliger de se bouger et d'en faire un peu!

J'imagines pas ce que ca va etre avec un bb naissant plus tes autres enfants si tu t'affirme pas tout de suiteet qu'il ne change pas ses habitudes un peu...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Isou Dim 30 Aoû 2009 - 0:15

tu es trop bonne...
je dis comme les autres, laisse-le se débrouiller.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Vero Dim 30 Aoû 2009 - 7:44

A part la bouffe que je fais parce que j'en fait pour les enfants ( et meme si son souper est toujours pret quand il arrive , il chiale toujours parce qu'il est ben difficile dans la bouffe ) son lavage il a pas le choix de le faire tout seul parce que de toute facon, son linge je peux pas le laver avec le notre ( il travaille dans l'asphalte et des fois c'est assez sale quand il revient ) . Mais quand y se decide a se faire un lavage , il ne le plie pas et pas non plus le linge qui etait dans la secheuse s'il y en avait !!! J'Aideja decider de ne plus rien faire mais comme ca change rien je me suis ecoeurer et je me suis toute tapper toute seule !!! A un moment donné c'était pu sale , ca en était degueulasse.
Et aussi ca fait 2 ans que j'habite ici et les enfants n'ont toujours pas de salle de jeu parce qu'il ne m'aide pas ( y'a des affaires pesantes a deplacer que ni moi, ni ma mere qui habite dans la meme maison parce que j'ai une maison intergeneration , on est capable de deplacer ) ca fait que les enfants n'ont pas de place pour jouer .
Je pourrais continuer a en rajouter mais bon ... y'en a trop

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Vero Dim 30 Aoû 2009 - 7:46

Ah et pour lui dire que j'ai besoin d'aide , ca fait ché pas combien de temps que je lui dit mais bon , ca l'air que ca rentre par une oreille et ca sort par l'autre , j'y ai meme ecrit 2 fois , je me suis dit que peut-etre ca serait mieux mais bon, je suis meme pas convaincu qu'il a lu jusq'qu bout !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par petite bédaine Dim 30 Aoû 2009 - 9:11

Tu peux être certaine que moi,je ne laisserais pas passer de telles choses!!Voyons dont,quand c'est rendu que tu dois te dépêcher pour prendre ta douche parce qu'il ne surveille pas le plus jeune...pas fort!!Et de ce qui est des colleux...ouff..demandé de même,je le virerais de bord assez vite...

Une méchante bonne discussion s'impose.. Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par mamanours Dim 30 Aoû 2009 - 9:24

une grande discussion s'impose et vite!
avant qu'il ne tue tout l'amour que tu as pour lui avec ses attitudes plates.
Quand il dort, moi j'irais le reveillé et lui dire que c'Est maintenant qu'il doit déplacé les meubles dnas la salle de jeu. ou j'enverrais les enfants jouer près de lui dans la chambre ou le salon pour qu'il n'aie pas le temps de se reposer et qu'il comprenne que c'Est important une salle de jeux!

JE te souhaite bonne chance mais surtout que ça change au plus vite pour toi et les enfants!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par cloutiere Dim 30 Aoû 2009 - 9:38

oh my!!! je vais dire que d'autre, une très bonne discussion s'impose! je te lisais et j'arrêtais pas de dire qu'être le mien je lui aurait botter les fesses en maudit!! jte jure qui serait tombé en bas du lit ou du divan!! franchement!! et en plus tu dois te reposer avec ta grossesse!! en tout cas j'espère que tu vas être capable de lui faire comprendre ton point de vue et qu'enfin il fasse de quoi de lui!!
Bisou
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par bizbiz Dim 30 Aoû 2009 - 10:10

Je dis comme les autres filles....................un Kick s'impose et une grosse discution aussi.

Bon courage ma belle Je suis plus capable !!! 477672
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par jolisourire Dim 30 Aoû 2009 - 10:21

ouin pas fort ... un couple ...une famille vous êtes une équipe et tout le monde doit participer à chaque tâche! Yé Parle-lui ,écris-lui mais fais lui comprendre qu'il doit t'aider ... BENOUI
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 43
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Je suis plus capable !!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Dolphin Dim 30 Aoû 2009 - 10:28

Hey maudine de bine
Moi je vais te dire que honnetement ca passerait vraiment pas
Je serais du genre a partir si en plus ca fait plusieurs fois que tu lui dis et ecrit
et que rien de change
Lui faire une peur pour qu'il comprenne parce que de toute facon est ce que tu vas continuer de vivre comme ca sans que rien de se passe
Voyons donc c'Est pas une vie
Imagine ca va etre quoi la avec le 4 eme bebe
Non mais il y a des maudite limite
Sois clair menace le si cE'St ce que ca lui prends
Va dans ta famille un peu si t'Es capable
je sais pas trouve quelque chose qui va lui faire assez peur pour qu'il comprenne que t'es vraiment tres serieuse que tu n'en peux plus
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par MamanKa Dim 30 Aoû 2009 - 10:47

Grève de sexe jusqu'à temps que monsieur se prenne en main!
Ya tjrs des maudites limites!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Shorty Lun 31 Aoû 2009 - 9:07

hein ! ça existe encore des gars de même ? t'es ben meilleure que moi car moi je ne suis pas la bonne de personne, tout le monde fait sa part même ma grande fille a des tâches.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Rachipou Lun 31 Aoû 2009 - 10:37

Ouf pas facile, tu me fais apprécier le mien

MAIS...

je vais être plate mais à te lire, il a toujours été comme ça...
changer un homme ce n'est pas évident, oui il pourrait faire un effort mais ce ne sera pas naturel et vous êtes rendu au 4ième enfant.... me semble que moi il aurait sorti après le 1er

En tous cas, je te comprend, j'aurais envie de lui botter le derrière aussi à ta place mais jamais tu vas le changer, du moins jamais au complet. Tu as toujours tolérer alors il ne comprend peut-être pas le message.

Bonne chance.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 11:04

Rachipou a écrit:Ouf pas facile, tu me fais apprécier le mien

MAIS...

je vais être plate mais à te lire, il a toujours été comme ça...
changer un homme ce n'est pas évident, oui il pourrait faire un effort mais ce ne sera pas naturel et vous êtes rendu au 4ième enfant.... me semble que moi il aurait sorti après le 1er

En tous cas, je te comprend, j'aurais envie de lui botter le derrière aussi à ta place mais jamais tu vas le changer, du moins jamais au complet. Tu as toujours tolérer alors il ne comprend peut-être pas le message.

Bonne chance.

Je pense pas mal comme Rachipou! S'il a toujours été comme ça et que t'as pas mal toujours enduré, pas certaine qu'il va changer là, après le 4eme! Ici aussi, il aurait pris le bord après le 1er... Me serait jamais rendue à trois avec un gars comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par SweetBaby Lun 31 Aoû 2009 - 13:24

Rachipou a écrit:Ouf pas facile, tu me fais apprécier le mien

MAIS...

je vais être plate mais à te lire, il a toujours été comme ça...
changer un homme ce n'est pas évident, oui il pourrait faire un effort mais ce ne sera pas naturel et vous êtes rendu au 4ième enfant.... me semble que moi il aurait sorti après le 1er

En tous cas, je te comprend, j'aurais envie de lui botter le derrière aussi à ta place mais jamais tu vas le changer, du moins jamais au complet. Tu as toujours tolérer alors il ne comprend peut-être pas le message.

Bonne chance.


totalement mon avis...


et honnêtement à lire plusieurs ici.. caline jsuis heureuse d'être mère mono avec un seul kid......
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par valérie 452 Lun 31 Aoû 2009 - 13:51

wow, tu est tres tres patiente. moi sa fait longtemps qu'il aurait pris le bord!!!!une grève de lavage pour monsieur et de repas?? si il n'a plus de bobettes a se mettre sur le dos, il va peut-être comprendre non?
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Ysabelle Lun 31 Aoû 2009 - 13:53

Rachipou a écrit:Ouf pas facile, tu me fais apprécier le mien

MAIS...

je vais être plate mais à te lire, il a toujours été comme ça...
changer un homme ce n'est pas évident, oui il pourrait faire un effort mais ce ne sera pas naturel et vous êtes rendu au 4ième enfant.... me semble que moi il aurait sorti après le 1er

En tous cas, je te comprend, j'aurais envie de lui botter le derrière aussi à ta place mais jamais tu vas le changer, du moins jamais au complet. Tu as toujours tolérer alors il ne comprend peut-être pas le message.

Bonne chance.

Que dire de plus......
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 13:56

.... gros sans coeur ..
tu sais .. on accepte le rôle que nous voulons .. si tu as toujours accepté qu'il soit comme ça .. pourquoi est-ce que subitement tu veux qu'il change??

ce n'est pas d'hier qu'il est ainsi .. il l'a toujours été à ce que je lis ..

on dirait qu'il a beaucoup de classe en tout cas .... Decu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Vero Lun 31 Aoû 2009 - 17:04

Ce n'Est pas nouveau que je veux qu'il change mais je sais juste plus quels moyens prendre pour lui faire comprendre ... au moins qu'il fasse un petit effort !!!!

Je me demandais si vous ou bien quelqu'un que vous connaissez avez deja ete voir un genre de psy mais pour couple ... ma mere m'A proposer ca mais je me demande ce qu'ils peuvent faire quand on va les voir !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par carolynnh Lun 31 Aoû 2009 - 17:10

jai une amie qui a consulté, et ça sauvé son couple. Bien sur leurs problèmes n'étaient pas du même ordre... mais je crois que ca vaux le coup d'essayer.

je ne vais pas te dire que moi j,accepterais ci ou n'accepterais pas ca... je ne crois pas que c'est ce que tu cherchais en postant. C'est souvent bien plus facile à dire qu'à faire.

Ce que je te conseille, c'est peut être de commencer à consulter de ton côté pour débuter. Puis, lorsque tu seras prête de l'intégrer à la consultation.
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis plus capable !!! Empty Re: Je suis plus capable !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum