~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Recherche conseil travail-famille-hopital

4 participants

Aller en bas

Recherche conseil travail-famille-hopital Empty Recherche conseil travail-famille-hopital

Message par maeva_18 Lun 21 Sep 2009 - 10:56

Comme tout le monde le sais jai recommencer a travailler le 8 septembre .Je travail 4j semaine ma question est la suivante comment mettre en harmonie travail+ nombreux rendez-vous ex: Le lundi et je jeudi de chaque semaine je dois passé des prises de sang avec maèva (sa c'est pas si pire apres je peut retourner travailler)
Mercredi de cette semaine j'ai un redez-vous avec l'orthopediste a 9h oui je pourrais retourner travailler mais le probleme est que ma puce réagi très mal au medecin elle sera épuisé je n'ai pas trop envie de la retourner a la garderie ensuite . le 8oct rendez-vous en physio , Biento je vais voir une nutritioniste ! comment balancer le tout . je ne veux pas perdre mon travail non plus! j'ai besoin de conseil pour gerer sa. En plus vaccin lundi prochain je suis un peu découragé .
Merci a toutes
maeva_18
maeva_18
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Gatineau
Emploi : Secretaire
Loisirs : competition canine ,m'occuper de mon ange
État civil : en couple
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseil travail-famille-hopital Empty Re: Recherche conseil travail-famille-hopital

Message par gege Lun 21 Sep 2009 - 11:09

Est-ce que tu as un conjoint? Il pourrais aller a quelques rv au lieu que ca soit toi qui te les tappe tous non? Aussi y'a des endroit ou les rv se prennet en fion de journée comme ca tu peux aller travailler et finir un peu plus tôt .. bonne chance Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseil travail-famille-hopital Empty Re: Recherche conseil travail-famille-hopital

Message par Marie4poches Lun 21 Sep 2009 - 13:03

En as-tu parlé avec ton boss ?
Peut-être qu'il pourrait te proposer quelque chose ?

De faire tes heures sur 5 jours, mais d'avoir 2 demi-journées de congé à la place de travailler 4 jours.

Comme gege a dit, ton conjoint peut-il prendre aussi congé de temps en temps ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseil travail-famille-hopital Empty Re: Recherche conseil travail-famille-hopital

Message par Hermione Lun 21 Sep 2009 - 13:20

Bon je suis une qui est débordé...

Mon conjoint est aux études donc c'est moi la source de revenue hein??? Je travail 5 jours semaines... J'ai toujours congé les lundi puisque ma grand à 3 rendes-vous en réadaptation. Puis j'ai congé un autre journée dans la semaine qui me laisse place aux autres rendez-vous de Ste-Justine. Ouiiii je suis très occupé... Bientôt mon chum termine l'école je vais pouvoir respirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Beaucoup de planification mais on y arrive Recherche conseil travail-famille-hopital 831185
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseil travail-famille-hopital Empty Re: Recherche conseil travail-famille-hopital

Message par maeva_18 Lun 21 Sep 2009 - 18:33

jev vous remerci beaucoup mais disons que cest assé difficile mon conjoint fait le + de sous donc c'est plus payant pour nous que moi je manque . évidament il va aller a certain rendez-vous mais moi en tant que maman je veux etre presente. je sais quon a le droit a 10j par anné pour s'occuper de nos enfant mais avec tout les rendez-vous qui senvien bien je vais le prendre le 10j! et le probleme est quelle a tellement peur des medecins .. je ne me sent pas capable de la mettre a la garderie apres certain rendez-vous . C,est tellement compliquer1 mais Merci a vous toutes
maeva_18
maeva_18
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Gatineau
Emploi : Secretaire
Loisirs : competition canine ,m'occuper de mon ange
État civil : en couple
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseil travail-famille-hopital Empty Re: Recherche conseil travail-famille-hopital

Message par Marie4poches Lun 21 Sep 2009 - 19:04

Et si tu prennais tes r-v en fin de journée ? Par exemple vers 16h et que tu quittes juste un peu plus tôt. Ton boss serait-il plus compréhensif ?

Ça dépend tellement des boss ! Certains sont te dire d'arriver plus tôt le matin pour compenser, d'autres seront super humains et ils vont dire de t'occuper de ton enfant tout simplement mais de les avertir.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseil travail-famille-hopital Empty Re: Recherche conseil travail-famille-hopital

Message par maeva_18 Lun 21 Sep 2009 - 20:19

je crois que sa pourrais etre mon alternative (la meilleure) la seule chose c'est que je devrais quitter environ 1h30 plusto le temps daller chercher ma puce a la garderie et ensuite aller auy rendez-vous mais sa serais mieux que toute la journée! je vais vous dire que je trouve sa vraiment difficile de travailer avec un bébé qui a beaucoup de suivi pauvre chouette!
maeva_18
maeva_18
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Gatineau
Emploi : Secretaire
Loisirs : competition canine ,m'occuper de mon ange
État civil : en couple
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseil travail-famille-hopital Empty Re: Recherche conseil travail-famille-hopital

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum