~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

coucou les gerdas !

4 participants

Aller en bas

coucou les gerdas ! Empty coucou les gerdas !

Message par Minifée Mar 22 Sep 2009 - 19:07

Salut les filles !!!
BOn okay je sais sa fait pas un mois que jai accoucher mais mes 2 grossese collée ont laisser un ti mou de ventre qui mennerveee!!!

La naturellement j'ai penser a :
-prendre des marcher ave ma pitchounette
-Éviter les sucreries , meme si jen mange pas vrm davance
-Manger mieu
-M'Acheter un podomertre question d'me botter les fesses avec le nombre de pas de de temps et je croit qui en a avec le nombre de calorie et tout .

Avec2 grossesse jai cumuler un 50 livres facile la il men reste au minimum 25 a perdre pour etre mieu dans ma peau .

Je sais que joubli tout plein de choses aors HELP mes belles !
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou les gerdas ! Empty Re: coucou les gerdas !

Message par puce__20 Mer 23 Sep 2009 - 9:34

Tu as deja un bon pas de fait. Lache pas. Tu va y arriver. Si tu veux jaser tu te genes pas.
Moi jai perdu 30 lbs, depuis le mois de mai. Ca pas ete facile, il faut beaucoup de motivation et etre bien entourer.
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou les gerdas ! Empty Re: coucou les gerdas !

Message par 0ceane Jeu 24 Sep 2009 - 8:57

Moi aussi je veux des trucs pour le mou de bedaine !.. j'ai commencé le gym.. et les redressement assis.. mais moi par contre j'ai accoucher vla 8 mois ..
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou les gerdas ! Empty Re: coucou les gerdas !

Message par puce__20 Ven 25 Sep 2009 - 7:40

Pour le mou, cest le cardio. Dans le fond, pour perdre nimporte ou il y a pas 36 solutions, cest la musculation combiner avec beaucoup de cardio et une bonne alimentation. Le plus difficile cest de rester motiver!
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou les gerdas ! Empty Re: coucou les gerdas !

Message par 0ceane Ven 25 Sep 2009 - 7:56

C'est ce que je fais j'ai hate de voir les resultats Smile
Ca fais deux semaine que je m'entraine et jai deja perdu 3 lbs la premiere semaine.. cette semaine rien par contre.. MOTIVATION lol
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou les gerdas ! Empty Re: coucou les gerdas !

Message par Piglet Ven 25 Sep 2009 - 8:30

Salut les filles!

Vous devriez aller fouiner dans mes chroniques, y'en a plusieurs qui répondront à vos questions... Avec Annabel qui est pluggée aux heures depuis 2 jours, j'ai pas beaucoup le temps de venir!

En fait, la meilleure combinaison en est une qui regroupe la musculation (ou des exercices qui favorisent le tonus musculaire--genre pilates), le cardio et une saine alimentation (attention aux mamans qui allaitent! NE FAITES PAS DE RÉGIME!).

La musculation: vous devez avoir un programme qui est équilibré (travailler tous les groupes musculaires, pas juste ceux qui vous intéressent!). On ne peut pas faire de musculation tous les jours, à toutes les 48 heures pour laisser le temps aux muscles de se reposer.

Le cardio: trouvez un exercice qui vous convient... ATTENTION, la course n'est PAS un exercice qui convient à tous et c'est un exercice AVANCÉ.

L'alimentation: il s'agit de se créer de nouvelles habitudes alimentaires plutôt que de se priver... Quand on se prive, on a le psychologique qui embarque... Choisissez UNE habitude (genre arrêter de manger après le souper), maintenez-la pendant 1 mois et ensuite attaquez-vous à une autre. Buvez beaucoup d'eau (2L par jour ou plus).

Quant à la motivation, c'est certain que les résultats sont le meilleur motivateur, par contre, fixez-vous des objectifs réalistes et mesurables à COURT, MOYEN et LONG terme, de cette façon, on atteint des résultats et des objectifs plus rapidement et on reste motivé!

N'oubliez pas que pour éviter le yo-yo, une perte de poids santé est de 1-2 lbs par semaine Wink

Bon entraînement!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

coucou les gerdas ! Empty Re: coucou les gerdas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum