~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question portion??

2 participants

Aller en bas

Question portion?? Empty Question portion??

Message par petitnord Mar 13 Juin 2006 - 7:28

Verobond, j'ai une question pour toi. Je voudrais continuer à mieux m'alimenter histoire de perdre encore du poids (enfin retrouver mes jeans d'avant ma vieille dernière grossesse), mais j'ai de la difficulté coté portion.

Par exemple si pour déjeuner, je mange 2 toast avec beurre d'arachide naturel et confiture avec un verre de lait, le midi une portion de viande et légumes et un fruits pour dessert, le soir mettons un sandwish tomates-fromage avec du yaourt maison comme dessert, et avec comme collation un fruit et deux galettes de riz. j'te le dis, je manque totalement d'énergie.

Je peux toffer une journée, mais la deuxième, vers 11h, je commence déjà a devenir faible.

Comme activité physique, je vais à l'étable tous les matin et les soirs (environ 1 heure chaque fois à nettoyer à la pelle, donner du foin,...), je fais deux fois une heure d'aquaforma par semaine et je vais habituellement m'etraîner chez curves envrion 2 à 3 fois par semaine.

Je veux bien diminuer mes portions, mais si je suis ce que tu écris dans ton post-it, j'ai l'impression que je vais manqer de carburant!! Est-ce que si je suis les portions que tu donnes, mon corps va finir pas s'habituer et après quelques semaines, je retouverai mon énergie ou je dois augmenter mes portions...ou prendre plus de collation santé pour éviter d'avoir trop faim???

Je veux ¨maigrir¨ mais tout en ayant assez de force pour continuer à faire mon travail aussi. Merci de m'éclairer! véro

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question portion?? Empty Re: Question portion??

Message par Piglet Mar 13 Juin 2006 - 8:06

Salut petitnord!

Écoute, toi, tu es un cas particulier... Ton travail est TELLEMENT physique que tu as définitivement besoin de plus que ce que je propose dans ma chronique de cette semaine! Le problème dans des cas comme toi c'est que si on augmente la quantité de tes portions, tu n'atteindras pas ton objectif... Idéalement, il faudrait que tu manges plus souvent (et je sais que c'est probablement impossible avec le travail que tu fais).

Je t'ai envoyé un MP pour avoir plus de détails sur ton horaire pour pouvoir t'aider Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question portion?? Empty Re: Question portion??

Message par petitnord Mar 13 Juin 2006 - 12:18

Merci de ta réponse rapide...je t'ai répondu par mp!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question portion?? Empty Re: Question portion??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum