~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Crise de foie??

3 participants

Aller en bas

Crise de foie?? Empty Crise de foie??

Message par rescue Dim 15 Nov 2009 - 20:26

Je suis allée à la clinique aujourd'hui pour une douleur juste en bas des cotes en plein milieu.
La Doc n'a jamais été capable de me dire si c'était mon foie ou l'estomac en cause.

Donc, j'aimerais savoir ca ressemble à quoi une crise de foie. Ca fait 3 fois en 1 mois que j'ai ce même mal et que le zantac ne fait pas effet.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Crise de foie?? Empty Re: Crise de foie??

Message par cielle Dim 15 Nov 2009 - 21:03

pour ma part,
c'était une très grande douleur en barre en dessous des seins (À droite) ...
Aussi ; une douleur a l'omoplate droite, des grands frissons suivient de grosse chaleur, vomissement, mal au ventre, manque d'air... je croyais mourir..
Si jamais tu soupcones les crises de foies, avec une écho , il pourrait se fixer si c'Est des pierres à la vésicule biliere..
Bonne chance Smile
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise de foie?? Empty Re: Crise de foie??

Message par petitnord Dim 15 Nov 2009 - 21:34

Une crise de foie, ça fait mal...c'est comme une barre juste en dessous des seins. On a l'impression que notre soutien-gorge est trop serré, mais même sans, la barre reste. Toutes les positions sont inconfortables.
Il n'y a rien qui soulage, pas de zantax, pas tums, etc....Rien. Un Bain chaud réussi à me soulager un petit peu, mais juste le temps de respirer normalement. Dès que je ressort, le mal revient.
Ça passe en quelques heures habituellement.

Moi, j'ai déjà passé une écho et on n'avait rien vu...pourtant, depuis ce temps, j'ai eu d'autres crises. Je devrais retourner voir peut-être...

Je me force à mieux manger, donc manger moins gras et moins sucré. Mes crises surviennent quand je mange en ligne des choses grasse: par exemple, un repas avec beaucoup de fromage et de pain et de beurre, suivi par un souper de saucisses et de pommes de terres, et d'un bon dessert sucré! Certain que si je déjeune avec des crèpes sucrés, je crampe!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crise de foie?? Empty Re: Crise de foie??

Message par rescue Dim 15 Nov 2009 - 22:03

Donc c'est probablement pas ca. Ca fait pas de barre.
J'ai mal entre les 2 seins mais juste en bas du sternum. A la jonction de l'estomac et du foie. C'est pour ca que la doc était pas sure de ce que c'est quoi.

Moi si je suis assise et que je bouge pas c'est un peu moins pire.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Crise de foie?? Empty Re: Crise de foie??

Message par cielle Dim 15 Nov 2009 - 22:20

alors ce n'est peut-être pas cela...
car je sais qu'il détecte la douleur comme étant vraiment une barre,, j'était enceinte et quand j'étais allé chez le medecin elle me demande qu'elle genre de douleur j'avais, je lui dit tout suite que ca me fait une barre en-dessous des seins,.. et tout de suite elle a cru aux pierres et à la visicule biliere, une écho plus tard, elle avait visé juste!
Les crises que j'avais ca durait des heures et des heures tu ne peux plus rien faire... et moi être assise était le pir.... je me pliais en quatre... assez souffrant pour me rendre a l'urgence une couple de fois!

Bonne chance et je te souhaite sincerement de trouver ce qui cause ta douleur Smile
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise de foie?? Empty Re: Crise de foie??

Message par petitnord Lun 16 Nov 2009 - 6:46

Cielle...moi aussi, ça peut durer des heures et oui, c'est souffrant. Des fois, je crois que la douleur est aussi intense que des contractions, mais sans-arrêt. Moi, ils n'avaient rien trouvé...Ma doc avait dit qu'après avoir eu un bébé, on était plus fragile...c'est pour ça que j'attend encore avant d'aller voir. Sauf que la dernière fois, j'étais bien près de me rendre à l'uirgence, ça a pris presque 5hrs avant de disparaître complètement. Le lendemain matin, je me sentais sensible aussi.

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crise de foie?? Empty Re: Crise de foie??

Message par cielle Lun 16 Nov 2009 - 8:31

caline.. c'est donc bien platte ça qui ne trouve pas... Crise de foie?? Thinkw22
tu fais des crises mais dans le fond ils ne peuvent pas t'aider vraiment.. car il peuvent pas opérer, ils ne voient pas de pierres... Si c'est vraiment trop souffrant un moment donnée rend toi à l'urgence... moi la première fois que j'étais allé à l'urgence il m'avait donné quelque chose pour que je ne sente plus la douleur c'était au moin ça...!
bonne chance petitnord Smile et je te souhaite que ça n'arrive plus! Wink
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crise de foie?? Empty Re: Crise de foie??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum