~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je comprend la réalité maintenant du monoparent

+15
tifanny034
Jue_ly
jolieee
Zeste
Ysabelle
rousselyn
Milenko
Rachipou
SweetBaby
mini-ma
melij
petitnord
ViCkY_21
petite bédaine
Isou
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Jue_ly Sam 28 Nov 2009 - 14:23

Comme s'il fallait avoir tout vécu pour comprendre.

Je trouve juste désolant que des gens utilisent l'attaque personnelle pour faire valoir leurs points de vue.

Ça me fait vraiment penser que je travaille avec une clientèle qui a des problèmes de toxicomanie et bien souvent ils s'empressent de me dire que je ne peux pas les comprendre parce que j'ai surement jamais consommé de ma vie. J'ai toujours tendance à leur répondre qu'ils ont raison que théoriquement je ne sais pas le plaisir qu'ils ressentent à consommer, mais que d'un autres côté les souffrances sous-jacentes qui les ont amener à consommer sont humaines et par conséquent je peux comprendre qu'ils souffrent, car nous avons tous déjà souffert dans notre vie, et ce, peut importe notre age

Par conséquent , ont peut ''comprendre'' une situation sans l'avoir vécue.

Personne n'est meilleure qu'une autre personne simplement parce qu'il à réagit d'une façon différente face à une situation X.

Les gens peuvent parfois être en impuissance puis c'est tellement plus facile de le dire de se lever et de faire quelque chose de leur vie, mais pour y arriver faut que tu te réapproprie le pouvoir sur ta vie.

En tout cas, j'abonde dans le même sens que Zeste:

Zeste à écrit:
Cette personne n'est pas un imbécile, un connard, un traitre. C'est un homme qui a fait de mauvais choix et qui doit vivre avec leurs poids. Si tu veux me parler de lui, parle moi de lui en l'appelant par son prénom.
Ce que ça m'a permis de comprendre c'est que, bien que ça soulage, ça ne faisait qu'entretenir ma haine envers mon ex, ce qui n'était pas sain pour moi.

De le qualifier d'ex est suffisant, puisqu'il appartient au passé, mais laisse tomber les sobriquets insultants à son endroit, laisse cette haine au passé et par l'affronter avec des sentiments neutres.

Si l'issu qu'aura cette affaire est négative, tu seras capable de gérer la suite avec la tête froide. Et tu tomberas probablement de moins haut...


Dernière édition par Jue_ly le Sam 28 Nov 2009 - 14:27, édité 1 fois
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Zeste Sam 28 Nov 2009 - 14:25

Ysabelle a écrit:Zeste ... ma grande ...j'peux juste te dire que tu connais rien de moi alors ta moral à 2 cenne et tes insultes d'une fille qui a rien vécue tu peux te la foutre ou je pense !

Tu m'excuseras d'avoir eu envie de rire, alors que toi-même qui ne connais rien de moi, crois que dû à mon jeune âge, je n'ai "rien vécu" alors que des adultes n'ont même pas frôler le centième de ce que j'ai dû subir dans ma vie.

Ceci dit, puisque - à priori - j'ai mal compris ton message qui pourtant semblait clair, je te présente mes plus plates excuses.

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par SweetBaby Sam 28 Nov 2009 - 17:26

Zeste faut pas t'en faire... ici .. les femelles sont toujours dans leur droit..peu importe qu'elles ont laché mari et enfant pour le grand amour... peu importe que ca s'est finis qu'elles ont tout perdu... anyway sont toujours des poves tites victimes qui ont jamais rien a se reprocher...

tu es jeune mais je te lève mon chapeau, tu as une certaine notion du bien et du mal qui fait défaut a plusieurs..

.tu vois peu importe... si c'est le mec qui part, Yé trou de cul et si ce sont elles qui partent Yé encore trou de cul...

on s'en sort jamais... cest toujours l'homme qui a tort.. cta se demandé pkoi ca vire pas tous aux femmes... ben moins de troubles anyway.. ca dlair que les hommes tant que ca fait leur affaire... c'est ok mais .... ohhh attention, faut surtout pas contredire personne... hein... ca lache tout pour un autre.. pas pour ELLE our leur kid... NON pour un autre mec.....

meme pas capable de se tenir toute seule debout et apres ca vient brailler que ..ohhh mon dieu jai tout laissé ..ben kin..ta tout laisser car a ce moment ca faisait ton affaire.....

etk... dommage... c ar si la femme se tappe une dépression car son chum la laissé... ca passe mais si lhomme a dla misere a passé au travers de tout cela..ben ctun osti de trou de cul....c'est triste mais ca se vaut ...autant un que l'autre...

et se faire mettre cela en face...ben faut croire que ca dérange...


ca se pense tellement au dessus de tout.. se vantant de dire @oh mais tu me connais pas...mais ca se permet de juger les autres que eux memes ne connaissent pas..

trop drole... toi té trop jeune pour savoir et moi trop vieille pour comprendre...sauf que jai quand meme a mon avantage ..que jai élevé seule mon kid et que rendu a 16 ans il est loin d'être un ptit pertubé pris entre ds parents qui pensent juste a eux..

mais ici on sait ben..on a jamais raison.. la ptite clique est trop forte.. moi jsuis dans la clique des ON a toujours tort..car on est tellement parfaite... jai 40 ans et a 27 pis 30 ca se pensent tellement hot car ca tappe sur le monde sur un site en gang... pathétique.. et ca en dit long sur leur belles valeurs hein...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par SweetBaby Sam 28 Nov 2009 - 17:33

bbGabrielle a écrit:
SweetBaby a écrit:
la différence je dis tout haut ce que bcp pense tout bas...

Entk, j'espère juste que pour le cas des femmes battues, que ceux qui pensent tout bas ca reste tout bas.

Ce qui est écrit plus haut est méchant et carrément hors propos je trouve.

C'est désolant de voir que parceque TOI t'as réussi à t'en sortir après ta première attaque que t'es meilleure que celle qui reste et croit que son bourreau va éventuellement changer. Parceque pour certaines ( comme moi en l'occurence ) se pousser quand t'es a plus de 4000km de ta famille et que tu te fais bourrer le crâne qu'on va t'enlever la garde de ton fils, amplifier avec la peur de tout perdre, c'est pas aussi facile que tu pourrais le penser.

On a pas tous la chance de se faire relever par ses parents et vivre un happy ever after. Tu dois savoir qu'il y a pas une personne qui gère une situation pareille comme un autre. Le quotidien de 1 n'est pas le quotidien de l'autre.

Faque sur le sujet qu'il a tellement de ressources maintenant on repassera. La ressource est peut être là, mais la peur que la femme ressens est encore plus grande que la promesse que la ressource va l'aider à s'en sortir. Parceque quand ton estime de soi est partie, y'a pu grand chose qui peut te faire bouger sauf le colon qui ose te frapper.

Plutôt que taper sur la tête d'une femme battue, essayer donc de la comprendre avant de juger.

Comme Mi à dit, y'a une psychologie derrière tout ca qui fait que la personne reste. Et des fois, les bleus sont pas visibles, sont en dedans et sont crissement pire que ceux que tu pourrais voir!!!!


kossé ten sait si javais des parents ou pas toi?je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515

kossé ten sait cque moi jai du passé..je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515

ca vous arrive pas parfois de posé des questions pour savoir le pourkoi du comment???

jai quand meme 40 ans.. et jai probablemenmt passé plus de mauvais moments que bcp dentre vous sauf que jmen sers pas pour me plaindre...jmen sers pour avancer....
tu en sais quoi de mes parents???

tu le sais pas toi que ma mere a faisait des tentatives de suicides au mois je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515
quelle a menacé damener mon fils??

que le pere de mon gars ya voulu métrangler car jai voulu me débarasser de son osti de bittbull agressif avant que le ptit vienne au monde je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515

fait que... tu veux que jten jase de cque jai vécu et du pkoi ca me fache de voir des femmes vouloir laver leur ex...au détriment de leurs enfant quand ce fut leur choix de crisser leur camp?je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515?

scuse bbgab...mais ici ya personne qui sest jamais demandé pkoi jtai aussi directe et drastique....


fait que excuse moi mais OUI je connais laviolence ET ^physique ET psychologique car jai grandis la dedans...mais.... jme suis arrangée ^pour pas que mon fils ...ait les memes osti de bibittes.... ctu plus clair la...je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515??&
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Jue_ly Sam 28 Nov 2009 - 17:45

Sweetbaby: Tu as surement une grande force de résilience que bien des gens n'ont peut-être pas et tu peux en être fière de cette force, sérieusement.

Mais d'un autre côté dit toi que malheureusement ce n'est pas tout le monde qui ont cette force ou qui arrive à la trouver rapidement.

Puis , oui c'est sur que parfois voir des gens qu'ont à l'impression qu'ils se complaissent dans leurs malheurs peut être lourd à voir, mais peut-être que justement ce n'est qu'une impression.
Mais en même temps chaque petit pas est un pas de plus et indépendamment de ta motivation au changement les pas peuvent être plus petits que grands

J'approuve pas plus la notion de vengeance, mais je suis prête à comprendre que la personne souffre et qu'elle a besoin d'aide. Je vois une des tantes à mon chum qui a lavé son ex et maintenant l'oncle à mon chum qui est marié avec cette femme n'ose pas la quitter et reste avec simplement parce qu'il sait trop bien qu'elle lui fera la même chose. Tout n'est pas tout noir ou blanc dans la vie.

( je ne vise pas personne c'est juste une constatation personnelle de la vie en générale)

En tk, j'arrive pas clairement à dire ce que j'ai dans ma tête.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par tifanny034 Sam 28 Nov 2009 - 17:46

[quote="Ysabelle"]Zeste ... ma grande ...j'peux juste te dire que tu connais[u] rien de moi [/u]alors ta moral à 2 cenne et tes insultes d'une fille qui a rien vécue tu peux te la foutre ou je pense ! Shocked

J'ai du mal m'exprimer dans mon autre message .....pfffffff

Ysa survivante de la vie ....[/quote]

Je ne vois aucunement en quoi l'âge a d'affaire là-dedans! Puis pourquoi sur un forum on ne dois pas compter nos problèmes, si ça peut empêcher certaines personnes de se suicider car elle aura trouver l'aide recherché après de ses proches et qu'elle n'y est pas arrivé!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par tifanny034 Sam 28 Nov 2009 - 17:50

SweetBaby a écrit:Zeste faut pas t'en faire... ici .. les femelles sont toujours dans leur droit..peu importe qu'elles ont laché mari et enfant pour le grand amour... peu importe que ca s'est finis qu'elles ont tout perdu... anyway sont toujours des poves tites victimes qui ont jamais rien a se reprocher...

tu es jeune mais je te lève mon chapeau, tu as une certaine notion du bien et du mal qui fait défaut a plusieurs..

.tu vois peu importe... si c'est le mec qui part, Yé trou de cul et si ce sont elles qui partent Yé encore trou de cul...

on s'en sort jamais... cest toujours l'homme qui a tort.. cta se demandé pkoi ca vire pas tous aux femmes... ben moins de troubles anyway.. ca dlair que les hommes tant que ca fait leur affaire... c'est ok mais .... ohhh attention, faut surtout pas contredire personne... hein... ca lache tout pour un autre.. pas pour ELLE our leur kid... NON pour un autre mec.....

meme pas capable de se tenir toute seule debout et apres ca vient brailler que ..ohhh mon dieu jai tout laissé ..ben kin..ta tout laisser car a ce moment ca faisait ton affaire.....

etk... dommage... c ar si la femme se tappe une dépression car son chum la laissé... ca passe mais si lhomme a dla misere a passé au travers de tout cela..ben ctun osti de trou de cul....c'est triste mais ca se vaut ...autant un que l'autre...

et se faire mettre cela en face...ben faut croire que ca dérange...


ca se pense tellement au dessus de tout.. se vantant de dire @oh mais tu me connais pas...mais ca se permet de juger les autres que eux memes ne connaissent pas..

trop drole... toi té trop jeune pour savoir et moi trop vieille pour comprendre...sauf que jai quand meme a mon avantage ..que jai élevé seule mon kid et que rendu a 16 ans il est loin d'être un ptit pertubé pris entre ds parents qui pensent juste a eux..

mais ici on sait ben..on a jamais raison.. la ptite clique est trop forte.. moi jsuis dans la clique des ON a toujours tort..car on est tellement parfaite... jai 40 ans et a 27 pis 30 ca se pensent tellement hot car ca tappe sur le monde sur un site en gang... pathétique.. et ca en dit long sur leur belles valeurs hein...

je suis d'accord sur bien des points!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par MamanKa Sam 28 Nov 2009 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Ysabelle Sam 28 Nov 2009 - 18:13

MamanKa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouen .. m'en va faire ça moi aussi Very Happy

Ça doit être mes SPM qui me font divaguer... renote à moi-même ... mêle toi de tes affaires Ysa ! cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par SweetBaby Sam 28 Nov 2009 - 19:29

Ysabelle a écrit:
MamanKa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouen .. m'en va faire ça moi aussi Very Happy

Ça doit être mes SPM qui me font divaguer... renote à moi-même ... mêle toi de tes affaires Ysa ! cyclops


tellement facile de rendre le tout ridicule hein...
ca démontre le fond de certaines personnes...quand on a rien d'intelligent a dire..on fait comme si ctai un film ....

tellement pathétique venant de certaine personne qui vla pas si longtemps ... descendait AUSSI leur ex...mais OHHH pas pareil...ctu cute... ils ont réussis a régler leurs conflits ET ohhh.... un nouveau ptit beubé ..ctu cute hein...


jme tord de rire quand je lis certaines remarques tellement out of nowhere...

sti yen a qui était prete a se faire avorter vla pas long et la ohhhhh ctu le fun..on se moque des gens...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cta se tordre de rire non?
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Zeste Sam 28 Nov 2009 - 20:15

Et sinon, Isou, tu as l'intention de revenir ? ^^

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par MamanKa Sam 28 Nov 2009 - 20:16

Voyons!
Serais tu pré-monoposé pour être chiante de même?
Chacune a le droit à son opinion right!
J'ai la mienne, mais je ne la dit pas, parce que je me dis que c'est un débat qui n'en finirais plus de finir, car c'est un sujet qui a plusieurs divergences d'opinions ce qui est normal.

Faut vraiment pas avoir de vie pour être méchante de même!
Get a life bon yeu!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Marie-Lise Sam 28 Nov 2009 - 20:48

sweetbaby

j'pense avoir lu environ 4 fois le mot pathétique en parlant de fille du forum

alors ma question : tu fais quoi encore ici ?
t'es jamais contente, on est toutes des connes qui chialent pathétique bla bla bla pathétique
tu trouves quoi comme plaisir alors a lire ici ?

la c'est MOI qui dit tout haut ce que plusieures pensent tout bas !!!


une séparation ca change beaucoup une personne.. et même si aujourd'hui pour le bien de NOTRE fils je parle a mon ex presque tous les jours, ca n'a pas toujours été de même et je l'ai souvent au début traité de con et etc.... avec le temps tant mieux ca c'est réglé

je te souhaite sincèrement Isou que ca t'arrive aussi
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par tifanny034 Sam 28 Nov 2009 - 20:55

SweetBaby a écrit:
Ysabelle a écrit:
MamanKa a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouen .. m'en va faire ça moi aussi Very Happy

Ça doit être mes SPM qui me font divaguer... renote à moi-même ... mêle toi de tes affaires Ysa ! cyclops


tellement facile de rendre le tout ridicule hein...
ca démontre le fond de certaines personnes...quand on a rien d'intelligent a dire..on fait comme si ctai un film ....

tellement pathétique venant de certaine personne qui vla pas si longtemps ... descendait AUSSI leur ex...mais OHHH pas pareil...ctu cute... ils ont réussis a régler leurs conflits ET ohhh.... un nouveau ptit beubé ..ctu cute hein...


jme tord de rire quand je lis certaines remarques tellement out of nowhere...

sti yen a qui était prete a se faire avorter vla pas long et la ohhhhh ctu le fun..on se moque des gens...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cta se tordre de rire non?

outch tu fesse fort me semble...
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par tigrou Sam 28 Nov 2009 - 22:17

Je commenterai rien...
parce que je suis pas objective et parce que j'ai pas le temps de faire un roman...

Mais on peux-tu, SVP, arrêter de faire du linchage en public???
Y'a toujours ben une cristie de limite à varger dans le monde!! Et ça s'applique à toutes, là!

Vécu ou pas, grande gueule ou pas, populaire ou pas.. voyons cibole...

C'est correct, vous avez des opinions sur le sujet initial pis on en a toutes... mais on peux-tu arrêter le tirage de cheveux? les chick-fights, ça va toujours arriver dans un forum de medames.. sauf que là, y'en a qui vont beaucoup trop loin!

Tigrou. qui fait JUSTE sa modératrice.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Milenko Dim 29 Nov 2009 - 1:45

SweetBaby a écrit:
kossé ten sait si javais des parents ou pas toi?je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515

kossé ten sait cque moi jai du passé..je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515

ca vous arrive pas parfois de posé des questions pour savoir le pourkoi du comment???

jai quand meme 40 ans.. et jai probablemenmt passé plus de mauvais moments que bcp dentre vous sauf que jmen sers pas pour me plaindre...jmen sers pour avancer....
tu en sais quoi de mes parents???

tu le sais pas toi que ma mere a faisait des tentatives de suicides au mois je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515
quelle a menacé damener mon fils??

que le pere de mon gars ya voulu métrangler car jai voulu me débarasser de son osti de bittbull agressif avant que le ptit vienne au monde je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515

fait que... tu veux que jten jase de cque jai vécu et du pkoi ca me fache de voir des femmes vouloir laver leur ex...au détriment de leurs enfant quand ce fut leur choix de crisser leur camp?je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515?

scuse bbgab...mais ici ya personne qui sest jamais demandé pkoi jtai aussi directe et drastique....


fait que excuse moi mais OUI je connais laviolence ET ^physique ET psychologique car jai grandis la dedans...mais.... jme suis arrangée ^pour pas que mon fils ...ait les memes osti de bibittes.... ctu plus clair la...je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515??&

mais ten a TELLEMENT AUCUNE PUTAIN D'IDÉE!!!! continue de penser que tu as vecu pire que tout le monde, ca lair de te faire du bien. tu connais pas plus notre histoire a nous. ah non scuse, ta 40 ans... tu dois vraiment tout savoir et avoir tout vecu hein?... tu acquiert de la sagesse la cest ca? (ou de la sénilité, cest selon les points de vue...)

ben oui ca se peut que de devenir monoparentale l'effrai, mais ca veut pas dire quelle passera pas au travers la tete haute et le coeur solide.

pour ce qui est de laver les ex, tes euh... tellement a coté de la track ici la, tes barely hors sujet! ce que tu dis la sapplique meme pas a Isou! Alors de quoi tu parles bordel!? elle parle daller chercher une pension oui, mais elle a jamais dit quelle allait le laver et le crisser a la rue!

criss les problemes que son ex a il les avait avant quelle parte, ca sest juste pas réglé, donc ou est-ce que cest du a la séparation la quil soit comme il est presentement? et au detriment des enfants?? je pense que Isou agit pour leur bien et leur sécurité justement... cest quoi elle devrait l'éliminer de leur vie totalement? pas sure ce soit le meilleur choix. cest p-e le choix que tu as fait, mais ca, ca te regarde toi, tu las fait dans tes valeurs a toi pis cest fine de meme! mais cest TON choix.

tu peux pas attendre de quelquun quil fasse les meme choix que toi, parce quelle est pas toi et quelle vit pas la meme situation que toi.

pourquoi tout doit tourner autour de toi? de ce que tu as vecu et comment tu as passé au travers? pourquoi tes choix devraient etre mieux que ceux des autres?...

toi toi toi toi toi...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par petitnord Dim 29 Nov 2009 - 9:15

Je ne sais plus quoi dire...Isou, t'es partie...T'as tout laissé ou presque pour ne pas faire de chicanne. Et vlan, tu te retrouves avec la ¨marde¨, avec les difficulté, et faudrait trouver que ton ex fait pitié d'après certaines!! En plus, sur le compte de la maturité et sur un avis de psy qui dit qu'on devrait simplement dire que monsieur a pris de mauvaises décisions, on devrait arrêter de vouloir en parler parce qu'on casse les oreilles des autres avec nos difficultés.... BEN ESTIIII, SI MONSIEUR PREND DES MAUVAISES DÉCISIONS, C'EST PARCE QUE C'EST UN CON, UN ÉPAIS, RIEN DE MOINS BON! Parce que s'il n'était pas un con, il aurait su faire les bons choix, autant pour lui que pour ses enfants et son couple. Point final.

Véroxxx
les yeux ronds de tout ce qu'elle lit...tant mieux pour celles qui ont réussi leur séparation d'un coup, mais ramer tu seule, c'est platte et long en mautadine...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par manushka Dim 29 Nov 2009 - 9:23

Je te souhaite de tout coeur que tout se replace pour toi.

C'est pas facile de s'adapter à cette nouvelle vie, surtout si les comportements de l'autre nuise à tes enfants.

Manu
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par tifanny034 Dim 29 Nov 2009 - 9:25

tigrou a écrit:Je commenterai rien...
parce que je suis pas objective et parce que j'ai pas le temps de faire un roman...

Mais on peux-tu, SVP, arrêter de faire du linchage en public???
Y'a toujours ben une cristie de limite à varger dans le monde!! Et ça s'applique à toutes, là!

Vécu ou pas, grande gueule ou pas, populaire ou pas.. voyons cibole...

C'est correct, vous avez des opinions sur le sujet initial pis on en a toutes... mais on peux-tu arrêter le tirage de cheveux? les chick-fights, ça va toujours arriver dans un forum de medames.. sauf que là, y'en a qui vont beaucoup trop loin!

Tigrou. qui fait JUSTE sa modératrice.

ben d'accord! Yé
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par tifanny034 Dim 29 Nov 2009 - 9:28

ça sent tellement le réglèment de compte tout ça.....ON fermerais tu le poste me semble que ça dégènère pour rien tout ça non?je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515

Bref....Je te souhaite que tout se place et que tout aille pour le mieux!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Isou Dim 29 Nov 2009 - 9:56

Zeste, j'aime bien ta réponse. Ma phase de colère s'est apaisée, assez pour voir clair et prendre en main la situation.
Nos relations ont toujours été relativement harmonieuses depuis la séparation. On se parlait de ce qu'on faisait, chacun de notre côté.
Mais, il est passé une bulle pour qu'il vire comme ça, coïcidence, c'est depuis qu'il a rencontré sa nouvelle flamme. (qui ne veut pas j'appelle mes enfants à la maison, en passant)

J'espère qu'il va prendre conscience que ça ne marche plus et qu'il va accepter les pourparlers, pour le bien de ses enfants. Je sais qu'il se sens perdu face à ses responsabilités, car il a été habitué d'avoir une femme à côté qui gérait tout ça. Faut juste qu'il accepte de s'aider. De laisser faire les autres et de se concentrer sur sa famille. Je souhaite seulement revoir dans ses yeux la fierté d'être un papa.

Je vois régulièrement une intervenante. Et je me batterai pour obtenir ce à quoi les enfants ont droit: des parents qui s'occupent d'eux, peu importe qu'ils habitent pas sous le même toi. Je ne veux pas non plus qu'un jour on leur demande de choisir avec qui ils veulent habiter. Ils méritent les 2.

Et je ne vois pas pourquoi je partirais du forum. C'est un excellent médium de défoulement! Et de rencontre.

Isou

Ps: Je n'ai pas été une femme battue. Laughing
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 10:51

Isou a écrit:

Ps: Je n'ai pas été une femme battue. Laughing

non??!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 11:15

SweetBaby a écrit:
bbGabrielle a écrit:
SweetBaby a écrit:
la différence je dis tout haut ce que bcp pense tout bas...

Entk, j'espère juste que pour le cas des femmes battues, que ceux qui pensent tout bas ca reste tout bas.

Ce qui est écrit plus haut est méchant et carrément hors propos je trouve.

C'est désolant de voir que parceque TOI t'as réussi à t'en sortir après ta première attaque que t'es meilleure que celle qui reste et croit que son bourreau va éventuellement changer. Parceque pour certaines ( comme moi en l'occurence ) se pousser quand t'es a plus de 4000km de ta famille et que tu te fais bourrer le crâne qu'on va t'enlever la garde de ton fils, amplifier avec la peur de tout perdre, c'est pas aussi facile que tu pourrais le penser.

On a pas tous la chance de se faire relever par ses parents et vivre un happy ever after. Tu dois savoir qu'il y a pas une personne qui gère une situation pareille comme un autre. Le quotidien de 1 n'est pas le quotidien de l'autre.

Faque sur le sujet qu'il a tellement de ressources maintenant on repassera. La ressource est peut être là, mais la peur que la femme ressens est encore plus grande que la promesse que la ressource va l'aider à s'en sortir. Parceque quand ton estime de soi est partie, y'a pu grand chose qui peut te faire bouger sauf le colon qui ose te frapper.

Plutôt que taper sur la tête d'une femme battue, essayer donc de la comprendre avant de juger.

Comme Mi à dit, y'a une psychologie derrière tout ca qui fait que la personne reste. Et des fois, les bleus sont pas visibles, sont en dedans et sont crissement pire que ceux que tu pourrais voir!!!!


kossé ten sait si javais des parents ou pas toi?je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515

Hummmmm laisse moi donc trouver le post ou tu dis dieu Merci que mes parents étaient là et que mon fils puisse prendre mon père comme son modèle..

kossé ten sait cque moi jai du passé..je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515

J'en sais foutuement rien, pis sérieux ca m'intéresse nullement. Mais ma réponse semble t'avoir piqué au vif en osti!!

ca vous arrive pas parfois de posé des questions pour savoir le pourkoi du comment???

jai quand meme 40 ans.. et jai probablemenmt passé plus de mauvais moments que bcp dentre vous sauf que jmen sers pas pour me plaindre...jmen sers pour avancer....
tu en sais quoi de mes parents???

tu le sais pas toi que ma mere a faisait des tentatives de suicides au mois je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515
quelle a menacé damener mon fils??

que le pere de mon gars ya voulu métrangler car jai voulu me débarasser de son osti de bittbull agressif avant que le ptit vienne au monde je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515

fait que... tu veux que jten jase de cque jai vécu et du pkoi ca me fache de voir des femmes vouloir laver leur ex...au détriment de leurs enfant quand ce fut leur choix de crisser leur camp?je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515?

Tu sais quoi de ma séparation TOI?? Juste de même. Je l'ai pas laver, c'est MOI qui s'est fait laver et ce royalement Wink

scuse bbgab...mais ici ya personne qui sest jamais demandé pkoi jtai aussi directe et drastique....


fait que excuse moi mais OUI je connais laviolence ET ^physique ET psychologique car jai grandis la dedans...mais.... jme suis arrangée ^pour pas que mon fils ...ait les memes osti de bibittes.... ctu plus clair la...je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 59515??&
Bin contente pour toi, c'est tout à ton honneur bravo

Sur ce, ta méchanceté gratuite envers les filles pathétiques du forum, tu peux te la garder. Pis si t'es pas bien ici et qu'on est tous de pauvres victimes.. bin scuse moi mais la porte est par là bas -------> Wink

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je comprend la réalité maintenant du monoparent - Page 2 Empty Re: je comprend la réalité maintenant du monoparent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum