~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Une vraie petite Merveille de gardienne

Aller en bas

Une vraie petite Merveille de gardienne Empty Une vraie petite Merveille de gardienne

Message par sweet2devil Ven 4 Déc 2009 - 22:11

Bonjour à toute les mamans et a tout les papa de granby ! je me presente, Mon nom est Cynthia Carpentier et Je me cherche Du travail comme gardienne. J'ai 14 ans , peut-etre que vous trouver sa un peu jeune mais ça fait maintenant 4 ans que je garde et que les maman sont fier de moi. En plus du gardiennage Jai 4 petite soeur à la maison et oui je n'est pas de temp a perdre a ne rien faire je suis constament en train de prendre soin de ces petite merveille.Quand quelqun m'appelle je m'arrange toujours pour pouvoir arriver à l'heure avoir un transport qui n'est pas le votre et surtout d'etre sociable car c'est l'un de mes atou. Je ne veux pas trop me vanter meme si j'aime m'affirmer. Quand je garde des enfant le motant de ma paye ne vari jamais selon le nombre d'enfant ou quoi que se soit d'autre, Je me charge des enfants en m'occupant bien d'eux , je fais aussi souvent du menage quand je garde et les enfants adore toujours me revoir arriver. J'adore les enfant alors je n'est aucune misere a prendre soin d'eux. Merci au plaisir de vous parler .

Semaine: 450-372-7969ou 450-956-1569

fin de semaine: 450-956-0609 Merci beaucoup pour plus d'information appeller moi ou contacter moi . Cynthiacarpentier@live.ca

sweet2devil
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum