~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Retenez-moi quelqu'un!

+8
Marie-Claude
TinKerBell
gege
Mom
Pearl Jam
jolieee
Vyxxy1234
Piglet
12 participants

Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Retenez-moi quelqu'un!

Message par Piglet Mar 8 Déc 2009 - 16:03

Ça vous arrive de regretter vos choix dans la vie?

Depuis les 2 dernières années, je regrette souvent :S Je suis consciente que ce sont des "passes" et qu'ensuite ça va mais ça me fait peur. J'ai peur qu'à un certain moment je regrette en premanence :S .

J'ai des périodes où je vois juste le négatif de mon chum. Il est trop chiâleux, pas assez serviable, trop accaparant, pas assez aimable, trop égoïste, pas assez responsable, trop impulsif, pas assez disponible pour les filles, trop paresseux, pas assez intelligent, trop gros, pas assez beau, trop ridicule, pas assez présentable, trop mouton, pas assez reconnaissant, trop comme ses parents, pas assez comme je voudrais... La liste est longue, méchante parfois... C'est à se demander pourquoi ça fait 10 ans qu'on est ensemble :S . Et puis j'ai pas à parler, j'ai un sale caractère, pis j'ai 45 lbs en trop de 2 grossesses trop rapprochées.

Enfin voilà, j'avais un trop plein... j'ai des doutes... c'est une passe ou cette passe là elle ne passera pas? J'ai peur de moi :S
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par Vyxxy1234 Mar 8 Déc 2009 - 16:24

Et bien moi j'ai ces passes-là quand j'ai mes SPM et quand je prenais la pillule c'était à temps plein alors ça doit être les hormones dans mon cas...

Ça t'aide pas bin bin, mais c'est juste pour te dire que t'es pas la seule qui a ce genre de passe! Wink

On lâche pas!

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par jolieee Mar 8 Déc 2009 - 16:46

tu sors avec mon chum piglet???

:P Nah sérieux j'ai cette passe DRETTE AUJOURD'HUI!! Moi aussi j'ai peur de moi un peu... et moi aussi jpeux etre méchante... Mais lui si... fak jsais pas....................... J'imagine que ca se balance... J'en ai pour un bon 2-3 semaines a pas avoir cette passe, puisque c'était ajd... alors m'a essayer d'en profiter!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par Pearl Jam Mar 8 Déc 2009 - 17:13

Ouais tu sais je te lis et j'aurais pu écrire mot pour mot la même chose.....je me pose souvent trop de questions au point d'en avoir mal à la tête...Quand j'ai cette passe-là, c'est signe que nous avons besoin de se retrouver un peu, pas besoin de sortir de la maison même si Dieu sait que c'est cela dont nous aurions besoin le plus, mais tu sais juste un petit souper tranquille en amoureux à la maison ça peut faire grandement du bien.

Il y a aussi une phrase que je me répète souvent, même si elle est plate je vais te la dire: Le gazon ne serait pas plus vert ailleurs, "l'autre" que l'on pourrait rencontrer aurait certainement de belles qualités, peut-être même des qualités que nous cherchons à trouver chez notre conjoint actuel MAIS il aurait aussi des défauts, peut-être même des défauts dont nous aurions de la misère à vivre avec.

En passant moi aussi j'ai sale caractère et mon Dieu que je peux être méchante parfois avec lui, il est tellement patien même si des fois je voudrais moi aussi revenir 10 ans en arrière et faire un tout autre choix que celui que j'ai fait.

Malgré tout je l'aime avec ses qualités et ses défauts et nous essayons de se retrouver en amoureux, comme dans le temps, avant d'avoir 3 boys d'attacher après nous

Retenez-moi quelqu'un! 477672 Retenez-moi quelqu'un! 477672 Retenez-moi quelqu'un! 477672 Retenez-moi quelqu'un! 477672
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par Mom Mar 8 Déc 2009 - 17:21

bon c'est sure que je pense jamais qu'il n'est pas assez beau Laughing
dure de pas le trouver beau...mais javoue que parfois il me tappe royalement ....je le trouve bizzare ou autre... je te comrpends et tu est juste HUMAINE... oui ca peut faire peur, je crois que vous etes peut etre entain de vous oublier en tant qu'amoureux...
beaucoup de choses sont arrivés récemment et ca peu ébranler nimporterqui
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par gege Mar 8 Déc 2009 - 17:56

Ca arrive pas dans tout les couples ca?? En tout cas ca arrive dans le mien, en vingt ans c'est arrivé quelques fois et a date c'est toujours repartit! Alors je te souhaite que ca se tasse, mais sincerement je crois pas qu'on puisse être toujours satisfaite et jmais se poser de questions... mais peut-être que je me trompe, y'en a peut-être des couples qui file le parfait bonheur tout le temps Retenez-moi quelqu'un! 59515 Pas le mien, mais je sait qu'en bout de linge et la majorité du temps, il est solide Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par Piglet Mar 8 Déc 2009 - 18:26

Merci les filles, ça me fait du bien de vous lire. Je me sens moins seule. Vous avez toutes raison à quelque part. J'imagine que ça ne peut pas être toujours rose.

Mom t'as raison, c'est probablement à cause de tous les événements des deux dernières années que je me sens comme ça plus souvent.

D'un côté, je ne me vois pas vivre avec quelqu'un d'autre... Mais d'un autre côté y'a des bouts où j'ai pas l'énergie "d'entretenir" mon couple :S
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par TinKerBell Mar 8 Déc 2009 - 18:35

A un moment donné déplacer des montagnes, ça essoufle une femme Smile

Ça fait 7 ans que je suis avec Chéri et je ne me suis jamais senti comme ça....MAIS, je l'ai déjà vécu...
Moi j'ai pas été capable d'endurer c'te sentiment là. C'est critiquable aussi ! Je dis pas que c'est la voix à suivre... Smile

Je voulais juste dire que j'avais un p'tit souvenir de ce que ça fait en dedans, et que, vraiment... j'te souhaite qu'il passe !

Tinker et son Chéri, duo d'Imparfaits, heureux de même XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par Marie-Claude Mar 8 Déc 2009 - 19:22

Je suis dans une grande passe comme ça. Depuis que j'ai mon stérilet en fait...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par Piglet Mar 8 Déc 2009 - 22:12

Marie-Claude a écrit:Je suis dans une grande passe comme ça. Depuis que j'ai mon stérilet en fait...

Retenez-moi quelqu'un! Thinkw22 ah ouin... peut-être que ça aide pas en effet mais j'ai déjà eu des passes comme ça avant pis j'avais pas de stérilet!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par petite-lidia Mer 9 Déc 2009 - 8:21

Moi j'ai remarquée que j'ai cette passe la les 6 premiers mois des bébé, j'ai eu sa a charlo et la je l'ai a Léa-Maude. Je me dis que sa va passée mais le probleme c'est que je penses comme sa constament. Surtout que la c'est pire depuis qu'on s'endure tout les 2 a la maisons depuis 6 mois et qu'on peut rien se permette pour nous deux faute de sous.
Mais comme a dit pearl jam, dans se temps la, c'est signe qu'il faut se retrouvée un tantinet. Tk pour nous sa éloigne beaucoup de tensions!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par Dolphin Mer 9 Déc 2009 - 8:27

Moi aussi ca m'arrive peut etre pas aussi fort mais quand meme
DEsfois je le trouve tellement con mias je l'aime
On a passe proche se quitter quand Zack avant presque 2 ans tout de suite apres l'Achat de la maison et je pense que c'ESt a ce moment la que j'ai realise que oui il y a des choses qui me derange oui que je suis pas toujours bien mais qu'au fond le plus souvent je sais que je l'aime meme si cE'st pas toujours facile
Tse Piglet tu l'as pas facile non plus deux grossesse vraiment rapproche comme tu vis c'Est pas evident pour toi et surment pour lui aussi alors je pense que c,est peut etre normal tout ca et aussi nos sacre hormones qui des fois nous jouent des mauvais tours

Prends ca relax et peut etre essaye de vous faire une petite sortie differente juste vous deux c'ESt peut etre le bon moment !!!
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par Caro_Zach_Lou Mer 9 Déc 2009 - 8:41

Ha piglet! je ne suis pas psychologue et je ne considere pas mon couple parfait mais je pense que ca arrive partout! Et je certaine que des fois de son coté mon chum se dit...osti de tete de cochon.....elle ne me comprends pas....mais mon chum il m'aime avec mes defauts et mes qualitées......(parce que la madame est pas evidente des fois!)j'ai choisi un Francais chiant, noir qui est toujours en retard!!!!!! Mais c'est avec lui que je me sens moi et bien! Et c'est pas facile tous les jours d'accepter une personne tel qu'elle est! Et c'est un travail constant! J'ai pas de conseils a te donner...je voulais juste partager avec toi une petite tranche de vie! Et je voulais te dire que tu as 3 Superbes petites fille de ton chum pis moi quand je regarde mes gars,c'est en grande parti la raison de tous mes efforts!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par zumba Mer 9 Déc 2009 - 9:01

Ça fait à peu près 143 fois que j'ouvre le post avec l'envie de te répondre quelque chose de différent... Et je referme.

Ça m'arrive 2 à 3 fois par année. Ça dur de 2-3 jours à (une seule fois) quelques mois...

Avec le temps, j'ai développé des soupapes pour passer à travers. Des soupapes que je te raconterai sans doute autour d'un petit souper de filles.

Mais souvent, quand ça se pointe, je me mets à me dire: Est-ce que tu recommencerais ça avec qqu'un d'autres? Les bas sales dans le salon? Les portes d'armoires que je ne ferme jamais? J'ai tu vraiment envies de me rejustifier pour un paquet d'affaire qui sont non-négociables pour moi?

Quand j'en arrive à me dire que ça ne me dérangerais pas tant que ça, ou que pour moi, le couple tel que je le connais est non-envisageable, on est en vrai crise. Je sors mes soupapes.

Je comprends... Ça m'est déjà arrivé de zoomer mon manteau sur le crochet de l'entrée et de me demander à quelle vitesse je pourrais attraper mes clés et crisser mon camp.
Oui! Oui! C'est déjà arrivé... Et je suis encore chez-moi ce matin, un peu plus forte et encore tellement heureuse d'être restée...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retenez-moi quelqu'un! Empty Re: Retenez-moi quelqu'un!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum