~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Abonnement au gym, Combien??

4 participants

Aller en bas

Abonnement au gym, Combien?? Empty Abonnement au gym, Combien??

Message par tao Mar 15 Déc 2009 - 16:43

Salut!

Je veux aller au gym apres les fetes...Je veux vraiment perdre du poids et comme mon amie s'entraine au Nautilus, on va y aller ensemble et meme ma soeur va se joindre a nous...Elle y va 2x semaine, le mardi et le vendredi et elle pourra me conduire comme j'ai pas de voiture et ca tombe ds les conges de mon chum donc pas de probleme de gardienne! Si jamais je veut y aller plus de 2x je pourrai tjrs y aller seule avec ma soeur...

Bref elle a un abonnement corporatif je pense car ca lui coute 32$ par mois environ....Pour moi je veux savoir combien ca peut me couter un abonnement??
J'imagine que tu t'abonne a l'annee ou tu peux commencer par quelques mois??
Et je ne peut pas avoir de corporatif puisque je travaille pas, a moins qui a moyen de s'arranger autrement....
Combien ca vous coute par mois vous, votre abonnement au gym??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au gym, Combien?? Empty Re: Abonnement au gym, Combien??

Message par * Véro * Mar 15 Déc 2009 - 17:18

Perso, je m'entraîne chez Curves, et ca me coute 47 $ par mois ! J'y vais 3-4 fois semaine... Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au gym, Combien?? Empty Re: Abonnement au gym, Combien??

Message par Piglet Mar 15 Déc 2009 - 18:59

Tao! Vas-y pendant que tu auras encore 25 ans!! Laughing tu pourras profiter du forfait extrême à 25$ / mois (local) ou 30$ / mois (réseau). Tu dois ajouter le frais d'adhésion (à mon souvenir 50$) et l'encadrement (évaluation et programme--n'importe où entre 35$ et 995$) si tu le désires--je te le recommande fortement.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au gym, Combien?? Empty Re: Abonnement au gym, Combien??

Message par tao Mar 15 Déc 2009 - 22:40

AH@! super alors je vais y aller avant certain...Ma fete en juste fin janvier alors j'aurai encore 25ans apres les fetes quand j'irai m'inscrire...C Abonnement au gym, Combien?? 257309 ca!! Ce serais donc 25$ car je vais tjrs au meme, plus environ 50$ de frais d'adhesion et pour l'encadrement ques que tu me conseille???
Je veux perdre du poids pour commencer c ca mon but, perdre ma bedaine molle surtout et aussi du poids un peu partout genre cuisse, bras, hanches, dos, etc...Et quand j'aurai perdu assez a mon gout je raffermirai et musclerai le tout Laughing
Alors je suis mieux de commencer avec quoi??
J'aimerais, comme je suis jamais aller au gym de ma vie, commencer par un evaluation de am conditionphysique et qu'on me dise quoi faire comem exercice pour perdre ce que je evux perdre...Ensuite je crois pas avoir besoin tant que ca de suivi ou de voir uen nutritioniste ettoute la patente...Peut-etre juste un suivi pour ajuster l'entrainement ...Et je veux que ca me coute le moins cher possible, alors 995$ on oublie ca Laughing...a 35$ ca comprend quoi?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au gym, Combien?? Empty Re: Abonnement au gym, Combien??

Message par melij Mer 16 Déc 2009 - 7:07

Ici "je vais" (grand mot, je paie dans le vide sans y aller depuis le mois de juin) au Club avantage Multi-Sports. J'ai eu une promo à 25$/mois justement.

Bon entrainement, et j'espère que tu seras pas comme moi et que t'auras la motivation pour pas lâcher! haha C'est sur que moi j'ai personne avec qui y aller, ça aide pas à la motivation Wink
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au gym, Combien?? Empty Re: Abonnement au gym, Combien??

Message par Piglet Mer 16 Déc 2009 - 8:36

tao a écrit:AH@! super alors je vais y aller avant certain...Ma fete en juste fin janvier alors j'aurai encore 25ans apres les fetes quand j'irai m'inscrire...C Abonnement au gym, Combien?? 257309 ca!! Ce serais donc 25$ car je vais tjrs au meme, plus environ 50$ de frais d'adhesion et pour l'encadrement ques que tu me conseille???
Je veux perdre du poids pour commencer c ca mon but, perdre ma bedaine molle surtout et aussi du poids un peu partout genre cuisse, bras, hanches, dos, etc...Et quand j'aurai perdu assez a mon gout je raffermirai et musclerai le tout Laughing
Alors je suis mieux de commencer avec quoi??
J'aimerais, comme je suis jamais aller au gym de ma vie, commencer par un evaluation de am conditionphysique et qu'on me dise quoi faire comem exercice pour perdre ce que je evux perdre...Ensuite je crois pas avoir besoin tant que ca de suivi ou de voir uen nutritioniste ettoute la patente...Peut-etre juste un suivi pour ajuster l'entrainement ...Et je veux que ca me coute le moins cher possible, alors 995$ on oublie ca Laughing...a 35$ ca comprend quoi?


Bon, faut que tu saches que ça fait quand même 2 ans que je n'ai plus les pieds au Nautilus alors ce que je te dis ce sont les prix d'il y a 2 ans... il se peut que ça ait changé... À 35$ c'était juste le programme d'intégration, genre ton premier programme mais ça n'inclut pas d'Évaluation. Mais écoute, vas voir un représentant, ils vont t'expliquer les forfaits, ce qu'ils comprennent et les prix. Mais moi ce que je te suggère c'est un programme qui comprends:

2 évaluations de la condition physique (une pour maintenant et une pour dans 3-4 mois pour voir ton évolution)
1 programme d'intégration
et
2 séances d'entraînement privé
Ça te couvre pour à peu près 4-6 mois et puis ensuite tu verras Wink

Si mon souvenir est correct, le "package" comme ça coûtait autour 225$...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abonnement au gym, Combien?? Empty Re: Abonnement au gym, Combien??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum