~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

ma tornade mepuise!!

4 participants

Aller en bas

ma tornade mepuise!! Empty ma tornade mepuise!!

Message par petitsmousse Mer 23 Déc 2009 - 21:26

depuis presque 1 ans et demi on focalise sur fiston a caude de son diagnostique de dyspraxique et dysphasique .. mais voila que pouponne a besoin quon soccupe delle aussi! Laughing

elle nas que 2ans et demi mais ouffff au secours...
ausitot je lai plus en vue ses sur quelle fais une betisse....

exemple hier je suis au toilette Malade ses frere dans le salon... bon 15 minute plus tard je dis es ou votre soeur...... eux dise eeee on sais pas ben la will te demander cheker norah .. cherche la petite premier etage es pas la ... va ds salle de jeux en bas es pas la tout dun coup jentend comme un moteur brasser..... peut tu vous dire jai jamais monter 2 etage si vite que sa.... ma Puce a decider quelle prenais un Bain toute seule...... elle a fais couler de leau ** froide** pi a partis moteur.....

faq jai ressorti ma barriere de bb... pour barrer laces au 2ieme... pis jai appeler mon homme pour quil achete une trousse de barrage de porte....

apres..je joue a wii avec les ti pis la le temp mettre le jeu au 2 autre pu de petite a lhorizon... elle etais ds cuisine (je ne la voyais pas a cause du foyer)... debout sur une chaise a essayer se verser du lait...

on decide de faire des biscuit... le temp sortir ce quil faut elle case 2 oeuf ds mon bol avec les ecaille et met la farine partout.!!!

une vrai tournade je vous dis elle ne dort plus le jour.... mais dort de 19h30 a 6hr....elle gruge de lenergie ces pas possible....

elle es toujour a faire un mauvais coup....

jessaie de faire des activite avec elle ... mais faudrais je la stimule sans arret de 6hr le matin au soir le Dodo

lheure des repas a lenfer incapable de la garder assis... je suis a veille de resortir la chaise haute... et pourtant... on es pas du genre a rester assi 40 minute a manger...

et puis laffirmation ouf je vous le passe... je lui dis quelque chose elle me replique un NON categorique.... jusqua me dire MOI JAI DIS NON BON

jai plein de pictogramme on fonctionne deja avec fiston.. mais jai du les enlever car mademoisselle wipeth... les detruisais les enlevais du mur bref sa fonctionnais pas avec elle....

jai essayer parler avec leducatrice de son groupe... mais elle es tellement bete et toujour sur la defensive.... elle as ete mute a se groupe la en septembre et sa parait sa fais pas son affaire....

des que ses possible la petite vas marcher avec le groupe plus vieux quelle p-q elle marche trop vite ou elle vas jouer avec les plus vieux car elle es plus avance.... ( pas juste elle une autre de son grouppe aussi)..

bref.... je sais pas trop quoi i faire
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tornade mepuise!! Empty Re: ma tornade mepuise!!

Message par amylee1333 Mer 23 Déc 2009 - 22:17

Terrible two... c'est si magique !!! courage, reste ferme! Ce n'est qu'une phase ... ça passe! Ensuite, vient le fucking four Wink C'est une phase d'affirmation / confrontation, je vis la même chose ici avec Mademoiselle Caprice qui a 4 ans. Pour l'éducatrice, j'insisterais à lui parler, même si elle est bête.. vous faites une équipe (si on peut dire ça comme ça) j'imagine que c'est la même chose à la garderie qu'à la maison, sans l'accuser (car ça plutot l'air d'une passe). Tu parles d'énergie, qu'elle en demande beaucoup, j'essaierais de lui faire faire des activités qui BOUGENT ... tu dis qu'elle est plus avancé ? peut-être qu'elle s'ennuie, elle doit être stimulé psychologiquement aussi, si les activités sont trop facile, elle peut s'en désinteresser et faire des mauvais coups Smile

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tornade mepuise!! Empty exactement

Message par petitsmousse Mer 23 Déc 2009 - 22:38

exactement lol!!! ces bien sa

oui pour leducatrice jessaierai en janvier car on attend toujour notre rencontre car elle ses absenter pour cause de maladie pendan 3 semaine ....et comme elle ni va que 2 jour ses pas evident

pour la stimulation ..jai plus didee deja quelle suit son frere ds les apprentissage de pre maternelle et maternelle elle es en avance sur pas mal tout.... sauf ses couleur la elle es au stade normale... hihihi

la jai juste hate a demain on va cher G-M ou elle as une pouper grandeur nature qui fais tout ce quelle veux..(ma soeur de 12 ans lol!!)
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tornade mepuise!! Empty Re: ma tornade mepuise!!

Message par enilorac Jeu 24 Déc 2009 - 7:41

ma florence de 3 ans et demi est encore comme ça... elle est taquine! elle fait des mauvais coup! au printemps en 1 journée...
-s'est collé une gomme dans le toupet (y'a fallu que j'y coupe ultra court laid...)
-s'est détachée du banc d'auto (je l'avais mis dans celui de sa soeur pour 5 minutes...) elle est tombé la face à terre dans le camion...
-s'est aiguisé l'index dans le taille-crayon, un bout de peau pendouillait et saignait...
-s'est barbouillé dessus au crayons feutre qui s'effaçait pas parce qu'elle voulait prendre un Bain...

bref je te comprend! pas de bruit=flo qui fait un mauvais coup!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tornade mepuise!! Empty Re: ma tornade mepuise!!

Message par petitsmousse Jeu 24 Déc 2009 - 7:51

hihihi oui exactement!!!... lol juste que me semble que mes 2 autre etais pas si taquin que sa lol!!!

bon aujourdui la pouper grandeur nature lemmene glisser dans la cours decole elle nauras pas le temp de faire des betisse !!
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tornade mepuise!! Empty Re: ma tornade mepuise!!

Message par enilorac Jeu 24 Déc 2009 - 10:20

moi aussi c'est #3 qui est comme ça... j'espère que #4 sera pas plus pire! hahahahahaha
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tornade mepuise!! Empty Re: ma tornade mepuise!!

Message par petitsmousse Jeu 24 Déc 2009 - 11:26

hihihi... jadore ma fille mais il ya quelque temp jai dis a ma mere lavoir eu en premier jen aurais pas eu dautre hahahaha!!!

mais je taime de tout mon coeur ma belle pitounne!!!!

pis ds fond elle as un peu de moi et mon homme lol...
moi cetait plus a ladolescence que jetais quelque chose alors je souhaite que sa passe maintenant et que plus tard elle soit sage et raisonable!!
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tornade mepuise!! Empty Re: ma tornade mepuise!!

Message par Bricole-Anne Jeu 14 Jan 2010 - 22:02

enilorac a écrit:

bref je te comprend! pas de bruit=flo qui fait un mauvais coup!

J'ai une amie qui avait sorti une devise «enfant en silence....parent en urgence !!»
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 666
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tornade mepuise!! Empty !!

Message par petitsmousse Ven 15 Jan 2010 - 7:41

wow jaime sa!!!!

hahahahaha!

ici elle es toujours une tornade!! mais jai fais un horaire stric....et bien serrer .... et sa aide un peu....
le truc ces de ne pas lui lasser du temp trop libre sen supervision....

le lundi de 15 a 16 je commence un cours de gymastique au sol avec elle jespere que sa lepuissera un peu
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tornade mepuise!! Empty Re: ma tornade mepuise!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum