~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

+3
isabeille
Caro_Zach_Lou
calimero18_50
7 participants

Aller en bas

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) Empty l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

Message par calimero18_50 Sam 2 Jan 2010 - 9:10

Voila la petite histoire , le mercredi 30 décembre mon maie Jenifer m'annonce que sa mère n'assistera pas a son accouchement mais que elle et son chum veulent ma présence wow ! je suis surprise mais emballé car j'ai toujours voulu vivre cette e^périence moi qui est accouché je me demandais comment c'était quand on est de lautre coté ,elle est plus qu'a terme car du le 28 déc jpeut vous dire que j'étais sur le qui vive alors le 1 janvier au matin 8h le telephone sonnne elle est au 5 min et a perdu un peu de ses eaux on ser rend a l'hopital et il la garde de la jvous raconterai pas tout mais en résumé son trvail etait innéficace donc pythocin pour activer je lai soutenu masser ballon le lit musique je veut suivre mon cours daccompagante alors jai beaucoup lu on donc tout essayer mais a 15h elle ne sendurais plus donc peridurale....un pe mais tres peu de repos elle narrivait pas a dormir et décourager parce qu"elle était seulement a 2cm depusi 8h aucun mouvement a quelque reprise lecoeur du bébé nous a fait peur mais tout rentrait toujours dans lordre a 21h exmen bon ennfin elle est a 4 a 23h20 surprise elle est complete on va pousser woow tout le branle combat jvais oublier comment c'était mais jla soutient de mon mieu et on a tous hate dy voir la binette!elle pousse 30 min mais a bout de souffle et le bébé aussi le medecin décide de les arreter de pousser donc repos de quelques minute un peu plus ver 00h30 on va repousser car elle sent que sa pousse tres fort a 1h00 elle est extenué les emotion et l'inquiétude la gagne de plus en plus la gyneco arrive (car avant cetait un medecin de famille)elle la regarde pousser eet lui annonce une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne se elle accouchera vaginale la mauvaise ....les forceps sont requis ca r sont coccyx bloc tout il s'installe et une pousser avec les forceps et puis ......c fait !!il est la plein de vigueur sur sont ventre jen reviens pas les larmes coule sur moi et ouf....a 1h21 bb canavino (il na pas encor de prenom)est né a 8 lbs et 12 apres que la pression déscende un peu elle me regarde avec son copain et le bébé et dit regrade mon bébé c ta marraine vanessa du moin si elle le veut bien!alors je suis aujourdhui tati vanessa et jai un filleul!
l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) 686901 l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) 686901 l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) 686901 Crying or Very sad l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) 686901 l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) 686901 l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) 686901


Dernière édition par calimero18_50 le Dim 3 Jan 2010 - 10:31, édité 1 fois
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) Empty Re: l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

Message par Caro_Zach_Lou Sam 2 Jan 2010 - 9:14

Beaucoup d'émotions! Beau récit! félicitations marraine!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) Empty Re: l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

Message par isabeille Sam 2 Jan 2010 - 9:45

Ohh sont gentils de t'avoir fait cette belle surprise !! Félicitations aux nouveaux parents ! Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) Empty Re: l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

Message par TinKerBell Sam 2 Jan 2010 - 11:58

Hooooooooo !

J'y étais on aurait dit ! Félicitations marraine! Smile Bienvenue Bébé !!

Tinker, émotive à rien qui s'est senti les yeux IRRIGués, tout a coup XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) Empty Re: l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

Message par calimero18_50 Sam 2 Jan 2010 - 21:36

Merci a tous!
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) Empty Re: l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

Message par Mom Sam 2 Jan 2010 - 22:28

ohhh quel privilège tu as eu !! wow wow

beau récit ! bienvenu au tit bébé pas de nom ! reviens nous dire comment il sappelle je suis curieuse.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) Empty Re: l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

Message par Mylaine Dim 3 Jan 2010 - 8:46

Wow moi aussi j'aimerais bien assister a un accouchement en tant que spéctatrice, si on peut dire ça comme ça!!!
Félicitation a ton amie et félicitation pour toi tu es marraine c'est super!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) Empty Re: l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

Message par bibiboudin Dim 3 Jan 2010 - 9:29

super! Félicitations marraine! C'est toute une expérience d'assister à un accouchement...j'ai vécu les deux de ma soeur Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) Empty Re: l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

Message par calimero18_50 Dim 3 Jan 2010 - 10:32

donc aujourdhui 9h30 cest officiel il sappelle lucas se fut un long debat entre papa et maman mais maman a gagner bravo ma belle jen!
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!) Empty Re: l'accouchment de mon filleul Lucas(il a un nom enfin!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum