~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

punhing bag + wii fit

2 participants

Aller en bas

punhing bag + wii fit Empty punhing bag + wii fit

Message par Minifée Mar 5 Jan 2010 - 12:56

coucou véro! mon chum et moi on ces équipé ce noel ci !
ON a un punching bag des gang de boxe, des gants de la UFC les mitaine de frappe ... la wii fit sa ya deja des excercises dessus ^pis des althère !

La comme on s pas trouver de dvd d entrainement su dvd et que mon chum veut absolument un programme j fait appel a toi !!!

Il veut se muscler( sa job oblige) il a pas de poid a perdre ...

Moi bin je veut perdredu poid et etre ferrrrme !lol

Merciiii
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

punhing bag + wii fit Empty Re: punhing bag + wii fit

Message par Piglet Jeu 7 Jan 2010 - 12:23

Salut Marie!

C'est un peu difficile de faire un programme d'entraînement comme ça sur internet. En ce qui concerne la WII, elle te coache et c'est super bien fait. Puis en ce qui concerne le punching bag, je ne m'y connais pas assez en boxe pour te donner des conseils :S ...

Pour ton chum, s'il veut prendre de la masse musculaire, il devra TRÈS bien s'alimenter (beaucoup de protéines, peu de gras et peu de sucre). Pour les exercices, il pourra sans doute trouver sur internet Wink , c'est important qu'il travaille TOUS les groupes de muscles (Jambes--devant et derrière, Pectoraux, Dorsaux, Biceps, Triceps, Épaules, Abdos, Lombaires) pour être certain d'avoir une musculature équilibrée. S'il commence à s'entraîner, il devra se faire une "base" avant de pouvoir commencer un programme spécifique de prise de masse. Donc il peut commencer par faire 3 séries de 10 répétitions pour chaque exercice avec une pause de 60 secs entre les séries. Puis quand il aura fait ça, au moins 3 fois par semaine pendant 6 semaines, il pourra commencer un programme de prise de masse Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum