je vais pouvoir respirer un peu

Aller en bas

je vais pouvoir respirer un peu Empty je vais pouvoir respirer un peu

Message par Isou le Sam 16 Jan 2010 - 11:13

Ouf...j'ai fait ce que j'avais à faire, c'est à dire, j'ai fait cesser l'exemption de perception pour la pension...et j'ai demandé un remboursement des sommes dûes depuis 2 ans!!!! ( dans sa tête, vu que j'avais toutes les allocations, il n'avait pas à payer...moi la nouille, j'ai embarqué la dedans parce qu'il me faisait du chantage avec les dettes de la maison, les frais juridiques, etc...)

Monsieur n'était pas content, c'est clair et a essayé de me faire changer d'idée comme quoi il devait déjà 5000$ sur une carte de crédit, bla bla bla, qu'il allait devoir donner plus à chaque prélèvements,qu'il venait de se prendre un appart, avec les comptes à apyer... qu'il allait être sous le seuil de la pauvreté...Hello? et moi, je vis dans une tente? On a les même comptes à payer!
C'est moi qui a un revenu en dessous du seuil de la pauvreté et pourtant, je travaille!

Heille, tu m'as jamais rien donné pour tes enfants et tu fais au moins 3 fois mon salaire, en plus, c'est moi qui en a la garde presque tout le temps.

J'ai hâte que ça démarre...
avec mes 3 périodes de plus par cycle, ça devrait être moins essoufflant, surtout que j'ai 100$ de moins parce que ma fille a eu 6 ans.

J'ai essayé de trouver un emploi pour combler les trous dans ma semaine, mais, c'est pas possible. Il faudrait que je paie une gardienne en plus la fin de semaine et les soirs pour travailler? Quand est-ce que je vais préparer mes cours, voir mes enfants?

Après plusieurs mois de réflexions, j'ai décidé de faire avec ce que j'ai. Je suis en train de me sapper le moral avec ça, sinon.

Espérons que ça va être stable pour un bout.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum