~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

15 à 20%... Réel???

+34
Ysabelle
Lady Barbichette
Jue_ly
lasuperpuce
Pearl Jam
gigi
minipuce
rousselyn
Lucky-Pinky
vérolu
Rachipou
Ti-pooh
amylee1333
Mel007
Annie79
Isou
Pookkie
ptiloulou
tao
jolisourire
mimi
petite bédaine
nikky
Sylvestre
Hermione
mamieBouylle
tifanny034
Mère Poule
ViCkY_21
Vero
zumba
tigrou
petitepomme
Claude-Anne
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Êtes vous heureuse dans votre couple? La réponse peut rester personnelle!!

15 à 20%... Réel??? Fond-c1128%15 à 20%... Réel??? Fond-c11 28% 
[ 27 ]
15 à 20%... Réel??? Fond-c1141%15 à 20%... Réel??? Fond-c11 41% 
[ 39 ]
15 à 20%... Réel??? Fond-c1123%15 à 20%... Réel??? Fond-c11 23% 
[ 22 ]
15 à 20%... Réel??? Fond-c116%15 à 20%... Réel??? Fond-c11 6% 
[ 6 ]
15 à 20%... Réel??? Fond-c112%15 à 20%... Réel??? Fond-c11 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 96
 
 

15 à 20%... Réel??? Empty 15 à 20%... Réel???

Message par Claude-Anne Mar 19 Jan 2010 - 8:31

Je suis traumatisée dernièrement. J'ai lu qu'il n'y a que 15 à 20% des couples qui sont réellement heureux ensemble!!! Donc, 80 à 85% des couples sont malheureux, qu'est-ce qu'il se passe?? C'est quoi le problème? Manque de temps? Routine? Monotonie? Je m'excuse, mais j'peux pas excuser toutes ces réponses. Il y a toujours moyen de prendre quelques minutes ici et là pour passer des beaux moments en couple! Le problème, c'est que les gens ne prennent pas ce temps, car ils n'ont pas le goût! À force de ne pas prendre de temps de qualité pour son couple, les gens n'ont plus d'intérêt à le faire! Tellement triste.

Une fois, avant d'avoir un enfant, je parlais avec un ami qui a deux enfants. Il avait planifié un beau week end à Tremblant avec sa femme, car il n'avait pas passé de bon temps avec elle seule depuis un bout. Malheureusement, quelques jours d'avance, il devait canceller car un de ses enfants avait quelque chose et il préférait l'accompagner que de le faire accompagner (rien de très extraordinaire!!) Je lui ai dit que c'était stupide de canceller pour ça et que son couple passait devant tout. Il m'a fait la moral en disant que je ne pouvait pas comprendre et que le jour que j'aurais des enfants, je verrais que la famille est plus importante que tout. J'ai dit: On verra bien, mais je pense que la base de la famille, c'est le couple. Pu de couple Pu de famille... J'ai un enfant et mon couple est toujours aussi important, donc il avait tort de dire que je changerais!

Le problème aussi des couples malheureux, c'est que le femmes ne baisent pas! Je suis assez crue, mais que voulez vous! La fille qui se force 2-3 fois par mois pour contenter son hommes, c'est pathétique. Les hommes ont besoin de baiser. Quand ils baisent régulièrement, ils sont heureux et ça déteint sur l'ambiance de la maison. Un gars qui ne baise pas est frustré et toujours impatient!! La fatigue n'est pas une défaite 7 jours semaine. Il suffit de commencer et le reste vient tout seul!! Des fois, ça ne me surprends pas d'entendre des histoires d'adultères!! L'homme baise une collègue ou amie, car sa femme ne baise tout simplement plus. Elle est juste mère, mère et mère. Un peu comme dans l'émission C.A.. Non, mais pour ceux qui écoute l'émission, la fille en question, qu'elle folle!! Je lui souhaite tout simplement que son chum baise la voisine... C'est tout ce qu'elle mérite après les efforts qu'il fait pour elle. Le pire, c'est que je suis certaine que ce genre de couple est très commun... Oufff... Il va falloir que les filles se prennent en main!

Vous pouvez bien en penser ce que vous voulez, mais j'ai quand même un peu raison. Je suis peut-être à coté de la traque pour certains couples et tant mieux! Il y a quand même presque 1 couple sur 5 d'heureux!! J'imagine que toutes les filles du forum font partie de ce 20%!!!! Le sondage nous le dira!! Smile
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par petitepomme Mar 19 Jan 2010 - 8:57

Je trouve ça un peu simpliste comme approche... baisons et nous serons nécessairement plus heureux...?!? pas convaincue...

Le sexe, c'est une partie de la relation de couple, mais je trouve ça réducteur de dire que le bonheur ne repose que là-dessus...! Je n'embarque pas du tout dans ce genre de conclusion.

Et OUI, la fatigue peut être une ''excuse'' 7 soirs par semaine.

Tant mieux pour toi si tu as l'énergie de t'envoyer en l'air 12 fois par semaine et longue vie à ton couple si tout va bien pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tigrou Mar 19 Jan 2010 - 9:01

Je suis d'accord avec toi sur certains points Clau.. et pas sur d'autres, mais ce n'est que nuancé.

Je suis bien avec mon chum. Je ne "l'endure" pas et il ne m'endure pas non plus. On ne se ment pas en restant ensemble juste pour les enfants. On reste ensemble parce qu'on est bien ensemble. Ne plus l'aimer, ou lui ne m'aimant plus, ou ne plus être bien ensemble, on se séparerait. On ferait les efforts qu'il faut avant, mais sans issue, on se séparerait, on ne resterait pas ensemble juste pour les apparences..
J'ai une mère qui a enduré le mariage... et j'ai une belle-famille tout croche aujourd'hui parce qu'il y a des années, ils ont choisi les enfants avant eux-mêmes et ça a des effets négatifs aujourd'hui!

Dans ma relation, je considère qu'une "famille", j'en aurai toujours une. Même si un jour, le couple n'est plus. Évidemment, les circonstances changeront peut-être les données, mais pour l'instant, ma famille c'est mon chum et mes enfants.. et si on se sépare, la famille ce sera mes enfants et leur père. On est liés un à l'autre pour toujours, même sans amour, il existera toujours une corde entre nous 4.

Par contre, mon rôle de mère prend une grande place. Je ne m'oublie pas, mais je sais faire place à ce qui nécessite une disponibilité immédiate même si c'est pour quelques années.
Par contre, je suis bien avec ça, donc mes enfants sont bien aussi. Ne pas être bien, ils le ressentiraient et en effet, aucun intérêt d'une maman toujours présente mais qui n'a pas envie d'être là!
Mon couple, je lui réserve les moments que je peux. Non, aucun weekend d'amoureux depuis la naissance de Mélina. On ne sort que quelques fois par année ensemble, et encore...
Mais je me sens très près de lui. Les moments qu'on est ensemble, que les enfants soient là ou couchés, on est connectés.

Peut-être que ma vision est différente parce que je suis tombée enceinte très rapidement et qu'on n'a pas eu des années de "couple" avant des années de "parent".. On se connaît surtout à travers nos rôles de parents, donc le "avant" ne nous manque pas!! Mais encore là, nous on est bien là-dedans et on sait qu'on se donne à 100% pour les enfants et que ça ne crée pas de manque dans le couple donc....

Et oui, la fille de C.A. la pauvre, ça va trop loin..
En même temps, plusieurs nouvelles mamans se retrouvent prises dans ce cercle vicieux. Je ne m'y suis jamais retrouvée et je sais apprécier mes moments sans mes enfants, sans m'ennuyer à tort et à travers et sans trop me tracasser sur s'ils vont bien ou pas....

Pour moi aussi, le couple est un peu à la base d'une famille et j'y investirai ce qu'il faut pour qu'il dure. Par contre pour l'instant, je ne ressens pas le besoin que ça se fasse au "détriment" de l'enfant (et ce n'est pas négatif méchant quand je dis détriment, je sais que les enfants qui se font garder souvent et tout ne sont pas malheureux et que les parents pensent à eux...) Mais j'aime la relation fusionnelle-saine que j'ai avec mes petits. Pour moi, devenir maman était mon PROJET de vie, et non un projet parmi tant d'autres. Alors je le vis au max, incluant tous les sacrifices que je fais en les assumant.
Et quand mon couple aura besoin d'un coup de pouce, on ajustera.... Smile

Et oui, un homme satisfait sexuellement est plus heureux.. et une femme aussi... et quand en plus le besoin de tendresse et de rapprochement est satisfait aussi, la qualité y est Smile Peu importe quand où et comment Smile

J'ajouterai, en lisant petitepomme, que la fatigue ou toute autre, ben oui, ça existe... plusieurs enfants, un réseau limité pour de l'aide, du stress, etc. Oui, à un moment, la vie de parent ça remplit une vie 24h sur 24. Il y a tout de même moyen de garder la corde serrée entre les conjoints, sans que personne se sente délaissé. Mais, sans attaque envers toi, Clau, il faut le vivre pour le comprendre.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 9:07

petitepomme a écrit:Je trouve ça un peu simpliste comme approche... baisons et nous serons nécessairement plus heureux...?!? pas convaincue...

Le sexe, c'est une partie de la relation de couple, mais je trouve ça réducteur de dire que le bonheur ne repose que là-dessus...! Je n'embarque pas du tout dans ce genre de conclusion.

Et OUI, la fatigue peut être une ''excuse'' 7 soirs par semaine.

Tant mieux pour toi si tu as l'énergie de t'envoyer en l'air 12 fois par semaine et longue vie à ton couple si tout va bien pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de dire qu'un homme a besoin de baiser sinon il est frustré et impatient .. WOW !!!

je ne peux pas croire que nous en sommes rendu là .. nos mères, nos grand-mères se sont battues pour les droit de la femme ..

et puis . c'est facile à dire si on est à l'aise financièrement, si on peut se payer des voyages avec nounou ..
un couple qui travaille 40hrs/sem ou + qui n'ont pas le loisir de se payer des petites douceurs .. c'est une toute autre histoire ..

bref, simpliste comme conclusion ..

et puis .. je n'écoute pas C.A .. aucune idée de quoi tu parles ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par zumba Mar 19 Jan 2010 - 9:18

M&M a écrit:
petitepomme a écrit:Je trouve ça un peu simpliste comme approche... baisons et nous serons nécessairement plus heureux...?!? pas convaincue...

Le sexe, c'est une partie de la relation de couple, mais je trouve ça réducteur de dire que le bonheur ne repose que là-dessus...! Je n'embarque pas du tout dans ce genre de conclusion.

Et OUI, la fatigue peut être une ''excuse'' 7 soirs par semaine.

Tant mieux pour toi si tu as l'énergie de t'envoyer en l'air 12 fois par semaine et longue vie à ton couple si tout va bien pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de dire qu'un homme a besoin de baiser sinon il est frustré et impatient .. WOW !!!

je ne peux pas croire que nous en sommes rendu là .. nos mères, nos grand-mères se sont battues pour les droit de la femme ..

et puis . c'est facile à dire si on est à l'aise financièrement, si on peut se payer des voyages avec nounou ..
un couple qui travaille 40hrs/sem ou + qui n'ont pas le loisir de se payer des petites douceurs .. c'est une toute autre histoire ..

bref, simpliste comme conclusion ..

Effectivement... je trouve que tout cela est bien réducteur. Je connais des couples qui n'ont pas les moyens de s'offrir beaucoup de temps ensemble...

Et avec le temps, une relation amoureuse, ça change, ça se modifie.. Et certains croient que "Ce n'est plus ce que c'était" Eh! Non! Et c'est autre chose qui peut nous plaire... J'ai cru un bout que je faisais partie du 80%... jusqu'à ce que je comprenne que nous étions passé à autre chose et qu'on aimait ça QUAND MÊME!!!

Et Oui! Quand tu travailles 40h00 semaine, que tu ne peux pas te permettre de prendre de vacances de couple... Ça fait parti de la game...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tigrou Mar 19 Jan 2010 - 9:29

Mais.. les petites soirées en amoureux à la maison..
les films collés..
la télé fermée et les discussions devant un verre de Vin...
une soirée de jeu de société..
une petite sortie au cinéma...
un Bain ensemble ou une douche...
un petit rapprochement rapide dans la salle de Bain la porte barrée...
aller prendre une marche avec les enfants et discuter, main dans la main..

des fois, ce sont des petits riens qui font les rapprochements..
évidemment qu'on a pas toutes les moyens de!... mais... on a toutes du temps ici et là ou on a la possibilité d'en prendre...
à force de ne pas en prendre, on en cherche plus, du temps, aussi.. et c'est ça qui tue!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Claude-Anne Mar 19 Jan 2010 - 9:31

J'pense pas qu'on a besoin de partir en vacance pour passer du bon temps
de couple!!! Faire le souper à deux en regardant les enfants dessiners, écouter
un émission collés, aller faire l'épicerie ensemble, prendre un Bain mousse en
couple quand les enfants dorment. C'est des facon de garder son couple fort.
Et oui, malheureusement le sexe fait partie de la vie des hommes plus que de
la notre. Les hommes qui ne baisent pas, deviennent plus impatient et frustré.
Et je m'excuse, mais ça ne vient pas de moi ça. J'ai lue ça à maintes reprises
et je parle souvent avec des amis qui le disent ouvertement...

Il est normal de voir le couple de façon différente, mais les études le disent! Il
y en a trop de malheureux. Dans le fond, c'est d'être en paix avec notre façon
de faire. Tant mieux si vous êtes heureuse, c'est ce que je vous souhaite...
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Claude-Anne Mar 19 Jan 2010 - 9:33

tigrou a écrit:Mais.. les petites soirées en amoureux à la maison..
les films collés..
la télé fermée et les discussions devant un verre de Vin...
une soirée de jeu de société..
une petite sortie au cinéma...
un Bain ensemble ou une douche...
un petit rapprochement rapide dans la salle de Bain la porte barrée...
aller prendre une marche avec les enfants et discuter, main dans la main..

des fois, ce sont des petits riens qui font les rapprochements..
évidemment qu'on a pas toutes les moyens de!... mais... on a toutes du temps ici et là ou on a la possibilité d'en prendre...
à force de ne pas en prendre, on en cherche plus, du temps, aussi.. et c'est ça qui tue!

Merci Lo, c'est ce que je viens de dire... Tu le dis juste mieux que moi (comme toujours!!)
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Vero Mar 19 Jan 2010 - 10:15

Je parle pour moi mais comment veux-tu que ca me tente de baiser quand ils me laissent tout faire dans la maison et quand je dis tout, c'est tout !!!! Il ne prend meme pas de temps pour ses enfants !!!! Dans ce cas , ca se peut tu que je sois fatiguée 7 jours par semaine 15 à 20%... Réel??? 59515 C'était moins pire avant ma derniere grossesse mais depuis que j'ai su que j'étais enceinte ca s'est empirer ( et bb est rendue a 3 semaines ) ca fait quand meme un bout !!!
J'ai deja essayer de lui en donner plus mais non, ca l'air que ca marche pas de meme , meme si lui est content parce qu'il a du cul et bien , il bouge pas plus donc c'est pas parce qu'il baise que le reste va mieux aller malheureusement .

T'sé il n'y a pas que le sexe dans un couple il faut faire une effort des 2 bords aussi si on veut etre heureux !!!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par ViCkY_21 Mar 19 Jan 2010 - 10:16

tigrou a écrit:Mais.. les petites soirées en amoureux à la maison..
les films collés..
la télé fermée et les discussions devant un verre de Vin...
une soirée de jeu de société..
une petite sortie au cinéma...
un Bain ensemble ou une douche...
un petit rapprochement rapide dans la salle de Bain la porte barrée...
aller prendre une marche avec les enfants et discuter, main dans la main..

des fois, ce sont des petits riens qui font les rapprochements..
évidemment qu'on a pas toutes les moyens de!... mais... on a toutes du temps ici et là ou on a la possibilité d'en prendre...
à force de ne pas en prendre, on en cherche plus, du temps, aussi.. et c'est ça qui tue!

Tout a fait d'accord avec ça!!. Ce n'est pas vrai de dire que le sexe mène le couple sauf que si tu n'as pas d'affection et de petit moment avec l'autre, ça va prendre de l'amour en titi pour réussir a tenir la corde serrée entre les 2 conjoints.

Je trouve ça faux de dire que les hommes juste eux ont besoin de sexe ... il y a eu un bout cette été où à l'inverse c'était mon chum qui était trop fatigué pour faire l'amour et je vous dis que moi aussi je commençais a tappé du pied. Loin de moi l'idée d'aller voir ailleurs mais j'avais hâte en titi de retrouver un peu d'intimité et testostérone chez mon homme.

Ceci dit, je pense que le couple a besoin de pas mal plus qu'un seul élément pour que les deux soient heureux. Le sexe en fait partie, tout comme ces moments que tigrou a nommé, mais ça prend aussi à la base une bonne communication.
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Mère Poule Mar 19 Jan 2010 - 10:42

Un couple évolue selon l.étape ou il est rendu. La sagesse pour les deux partit, c'est de le reconnaître et d'en tirer le maximum. Ce que les gens d,aujourd'hui ont de la misère à reconnaître. Parce qu'ils recherchent, c'est l'adrénaline. Les papillons du début. La grande chevauchée sexuelle du début. La poupée toujours mis sur son 36. Le gars avec son 6 packs. ET surtout, éviter la routine. Mais la routine, il y en a, même quand on est célibataire... Alors encore plus quand on a des enfants. Et plus qu'on se connaît, plus qu'on devient ''confortable'' dans notre couple, ce qui est peut-être perçu négativement par certains.

Je compare ça un peu aux adeptes de sports extrêmes. Ils recherchent le boost d'adrénaline que leur procure la peur, le danger... Mais le corps fini toujours par s'y accoutumer et ça ne leur suffit plus...

Ne pas reconnaître que le bonheur se retrouve dans ce qu'on batit avec notre amoureux, c'est de faire l'autruche, car plus on court après le thrill, moins on le trouve ce bonheur.

Mais je crois aussi que dans cette recherche de bonheur absolue, on peut avoir tendance à faire les mauvais choix de compagnons de vie. Pour plein de raisons. Par accident (dans le cas de grossesse imprévue par exemple. C'est pas dans tout les cas que les happy endings arrivent). Par deadline qu'on s'était fixé (comme avoir nos enfants tôt dans la vie et qu'on voit arriver le deadline de 25 ans par exemple et que même si on sait que notre conjoint a des côtés qui nous tape sur les nerfs, on se lance tout de même dans l'aventure, sans penser que finalement, ce qui nous tappaient sur les nerfs avant, nous tappera toujours sur les nerfs dans 10 ans). Par peur de se retrouver seule et sans personne si on ne s'accroche pas au premier venu. Parce qu'on pense qu'on pourra un jour changer l'autre, et j'en passe...

On a eu nos enfants ''tard'' dans notre couple. Et je sais pas si c'est à cause de ça, mais on est parfaitement au courant que cette passe de ''manque de temps pour l'autre'' finira par se terminer. En ce moment, on en est à l'étape des petits enfants pas autonomes. Et pour le moment, là est ma source de bonheur.

On n'a pas les sous pour se payer des weekends en amoureux. Notre réseau sociale travaille autant que nous et leur demandé de s'occupper de nos enfants nous semble un peu égoiste. Mais ça, c'est sans jugement pour ceux qui le font. Par contre, en ayant pris la responsabilité de fondé une famille, on en prend aussi les mauvais côtés... Même si ça veut dire de canceller nos plans parce que le petit dernier est Malade (comme dans l'exemple que tu donnes). On le sait et même si on serait déçu, on saurait que ce n'est que partie remise. Parce que pour nous, il y a clairement un ''après'' à notre vie de famille. C'est un coup à donner. Mais on continue à se faire des plans. Même si c'est juste le resto et le ciné, parce que ça nous fait des petites bulles de bonheur dans notre quotidien très remplis. Mais comme il a été dit, un calin, un baiser, un ''je t'aime'' en faisant le souper sont autant de petites attentions qui comptent parfois plus qu'un weekend complet entre 4 yeux.

En ce qui concerne le côté sexuel de notre couple... On sait qu'avec un bébé naissant et deux autres garçons pas si vieux que ça, le cul, il se fait rare. Mais on sait aussi que ça va revenir avec le niveau d'énergie. Par contre, j'aurais tendance à dire moi aussi que ça en prend quand même un minimum... Je n'oserais pas ''quantifier'' la chose, mais les hommes qui ont zéro libido sont rares versus le nombre de femmes qui n'ont aucun désir. Et ne pas le reconnaître, c'est se rentrer la tête dasn un mur selon moi. Mais comme le bonheur n'est pas une recette statique, pour certains, ça peu être le principal obstacle vers le bonheur et pour d'autres, même pas en être une variable. Par contre, je suis pas prête à dire qu'on peut parler au nom de notre conjoint dans ce cas-là. Parce que des bonnes femmes (jeunes comme vieilles) qui runnent leurs hommes ça existent plus souvent qu'autrement alors ça me surprendrait de savoir que TOUS les hommes sont parfaitement heureux avec la fréquence de leur relations sexuelles...
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 10:58

Very Happy ouf .., Mère Poule .. tu es en feu .. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Mère Poule Mar 19 Jan 2010 - 11:01

M&M a écrit:Very Happy ouf .., Mère Poule .. tu es en feu .. Very Happy Very Happy

Et tout ça tapé d'une seule main....

Wink
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tifanny034 Mar 19 Jan 2010 - 11:21

M&M a écrit:
petitepomme a écrit:Je trouve ça un peu simpliste comme approche... baisons et nous serons nécessairement plus heureux...?!? pas convaincue...

Le sexe, c'est une partie de la relation de couple, mais je trouve ça réducteur de dire que le bonheur ne repose que là-dessus...! Je n'embarque pas du tout dans ce genre de conclusion.

Et OUI, la fatigue peut être une ''excuse'' 7 soirs par semaine.

Tant mieux pour toi si tu as l'énergie de t'envoyer en l'air 12 fois par semaine et longue vie à ton couple si tout va bien pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de dire qu'un homme a besoin de baiser sinon il est frustré et impatient .. WOW !!!

je ne peux pas croire que nous en sommes rendu là .. nos mères, nos grand-mères se sont battues pour les droit de la femme ..

et puis . c'est facile à dire si on est à l'aise financièrement, si on peut se payer des voyages avec nounou ..
un couple qui travaille 40hrs/sem ou + qui n'ont pas le loisir de se payer des petites douceurs .. c'est une toute autre histoire ..

bref, simpliste comme conclusion ..

et puis .. je n'écoute pas C.A .. aucune idée de quoi tu parles ..

je pense pareil, crime ma grand-mère quand elle était vivante me disait qu'elle comprenait pas comment les femmes d'aujourd'hui font parce qu'on doit s'occuper, du mari, de paraitre a notre meilleur jour, être des super woman alors que dans le temps ils avaient pas à se préoccuper du mari qui va voir ailleur parce que c'est un éternel insatisfait parce qu'ils avaient pas le temps de penser à sauter la voisine dans le temps, maudit que les temps change et on deviens trop superficiel et simpliste c'en est ridicule
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tifanny034 Mar 19 Jan 2010 - 11:25

Claude-Anne a écrit:J'pense pas qu'on a besoin de partir en vacance pour passer du bon temps
de couple!!! Faire le souper à deux en regardant les enfants dessiners, écouter
un émission collés, aller faire l'épicerie ensemble, prendre un Bain mousse en
couple quand les enfants dorment. C'est des facon de garder son couple fort.
Et oui, malheureusement le sexe fait partie de la vie des hommes plus que de
la notre. Les hommes qui ne baisent pas, deviennent plus impatient et frustré.
Et je m'excuse, mais ça ne vient pas de moi ça. J'ai lue ça à maintes reprises
et je parle souvent avec des amis qui le disent ouvertement...

Il est normal de voir le couple de façon différente, mais les études le disent! Il
y en a trop de malheureux. Dans le fond, c'est d'être en paix avec notre façon
de faire. Tant mieux si vous êtes heureuse, c'est ce que je vous souhaite...

oui malheureux ok mais tu parle presque que du sexe lol en couple pour être malheureux il faut pas mal plus qu'un manque de cul là, voyons ce sont pas des hommes de caverne, si les hommes sont pas capable de se contrôler c'est simplement par faiblesse, ce sont des faibles les hommes, les forts sont fidèles et parlent quand un problème se pose au sein du couple! Les faibles se poussent et parlent pas par peur de parler de ce qu'ils ressentent et peut-être verser une larme pffff

Bref je pense qu'on a tous l'homme qui nous conviens, personnellement je l'ai trouver sous tous les points de vue on s'entend super bien, pis ceux avec qui sexuellement c'est compatible c'est un homme avec qui tu peux avoir une bonne discussion, parce que tout part de la complicité et de la passion
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par mamieBouylle Mar 19 Jan 2010 - 11:52

bravo mere poule... très bien dit ... rien de plus a ajouter
mamieBouylle
mamieBouylle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 65
Localisation : Repentigny
Loisirs : lecture pétanque camping de luxe
État civil : Marié
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Hermione Mar 19 Jan 2010 - 16:36

Franchement sans commentaires...

Je suis du même avis que mère poule.. et Tigrou...

Pour moi être mère c'est un projet de VIE... donc je me donne en 100%.

Hermione XXX qui ne se paie pas de vacance à tout les jours et qui ne baise à tout les soirs.. mais qui EST HEUREUSE ET SON CHUM AUSSI
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par tifanny034 Mar 19 Jan 2010 - 16:44

mère poule j'adore ce que tu as écrit
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Sylvestre Mar 19 Jan 2010 - 22:03

je suis aussi d'accord avec mère poule.

Oui c'est beau les papillons du début, quand je vois mes cousines avec leur copins tout nouveau... mais ensuite je regarde le chemin que j'ai fais avec mon chum... nos enfants et tout ce qu'on a accomplie et qu'on veut accomplir.

Je suis parfaitement heureuse comme je le suis, même si je suis routine au boutte et que je ne sors pas beaucoup seule avec mon chum. Nos sorties familiales et les sourires de mes enfants quand ils voient ce qu'on leur montre et où on les amène me comble parfaitement!

Mais tu vois, à ma fête mon chum m'a amener pour le week-end à l'auberge du lac taureau et j'ai vraiment apprécié ces moments seule avec lui. Mais je n'aurais pas pu partir si un de mes enfants auraient été Malade. Un mini rhume ok, mais sinon... et c'est la même chose pour mon chum.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par nikky Mer 20 Jan 2010 - 6:57

Hermione a écrit:Franchement sans commentaires...

Je suis du même avis que mère poule.. et Tigrou...

Pour moi être mère c'est un projet de VIE... donc je me donne en 100%.

Hermione XXX qui ne se paie pas de vacance à tout les jours et qui ne baise à tout les soirs.. mais qui EST HEUREUSE ET SON CHUM AUSSI

Je n'aurais pas pu dire mieux Smile
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par petite bédaine Mer 20 Jan 2010 - 7:01

Je suis un peu en bas de ma chaise après avoir lu le post...mais bon....je partage l'avis de plusieurs,dont Sylvestre,Hermione..j'aurais voulu trouver mes mots à moi,mais je pense que je vais essayer de me relever avant...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par mimi Mer 20 Jan 2010 - 8:43

Si mon couple était basé sur la baise ben il serait mort depuis LONGTEMPS!

Je sais que mon couple est solide. Pourquoi? Parce que justement, il a survécu à l'absence de baise pour un bon bout! C'est la vie malheureusement.

Mon couple est solide parce qu'il a survécu à vivre avec ma mère en coloc pour 6 mois. Mon couple est solide parce qu'il a survécu à la maladie et la mort de mon père. Mon couple est solide parce qu'il a survécu à la perte d'emploi de mon homme. Mon couple est solide parce qu'il a survécu malgré que nous ayions un enfant handicapé.

Mon couple survit parce que, a priori, moi et mon chum on est nos premiers confidents. Que ce soit de nos joies, nos peines, nos frustrations, nos envies.

Est-ce qu'il arrive qu'on ne fasse que s'endurer? YES SIR! Mais ça aussi ça fait parti de la vie. S'il faut toujours que tout soit passion pour que le couple survive ben il ne vivra probablement pas vieux. Je pense que pour survivre, il faut qu'un couple continue de s'aimer et d'être ensemble dans les moments où il est impossible d'avoir du temps pour le couple.

Juste d'arriver et de dire que tout est basé sur la baise au détriment du reste. Ou encore que si un couple meurt c'est parce que la femme n'est pas intéressé au sexe (tsé des fois, faudrait que l'homme rende le sexe interessant pour que la femme s'y intéresse) c'est un peu trop basique.

Et je dois dire que si un de mes enfants était Malade, moi aussi j'aurais cancellé mes vacances, c'est triste mais je n'aurais pas pu avoir de plaisir ou relaxer en sachant un de mes cocos malades et mon chum pense pareil comme moi, c'est probablement une autre raison pourquoi notre couple survit. On a les mêmes valeurs moi et lui.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Claude-Anne Mer 20 Jan 2010 - 8:56

Claude-Anne a écrit: il devait canceller car un de ses enfants avait quelque chose et il préférait l'accompagner que de le faire accompagner (rien de très extraordinaire!!)

En passant, pour ne pas passer pour une mère indigne, le fils de mon ami en question avait un party d'anniversaire d'un ami et il préférait aller le reconduire et le rechercher que de le faire faire par la gardienne (la tante des 2 enfants!!). Je crois que c'était tout simplement une défaite, pas d'enfants Malade là!!

Bon, tant mieux, l'étude avait tort pour le forum! On est presque toute heureuse, 15 à 20%... Réel??? 257309!! Mais dire que le sexe est LA SEULE chose du couple est faux. Par contre, c'est se mettre la tête dans le sable de dire que baiser une fois par mois peut être ben correcte pour quelques années!! Ça ne vient pas juste de moi tout ça!! En tk, moi et mes amies avont des gars peut être beaucoup plus en feu que le reste des filles ici!! Car nous, on s'entends toute pour dire que l'ambiance de la maison est beaucoup mieux quand Chéri est satisfait Very Happy .
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Claude-Anne Mer 20 Jan 2010 - 8:58

mimi a écrit:Et je dois dire que si un de mes enfants était Malade, moi aussi j'aurais cancellé mes vacances, c'est triste mais je n'aurais pas pu avoir de plaisir ou relaxer en sachant un de mes cocos malades et mon chum pense pareil comme moi, c'est probablement une autre raison pourquoi notre couple survit. On a les mêmes valeurs moi et lui.

C'est drole, mais j'ai JAMAIS parlé d'enfant Malade... Facile de lire entre les lignes Laughing
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par jolisourire Mer 20 Jan 2010 - 11:05

My god !!!!!!!!!!!! 15 à 20%... Réel??? Yeux8dt
Les filles faut se mettre à baiser à soir et ce sur une base régulière ...sinon on nous a prédis que notre homme va aller voir ailleur !!!!!!! et se sera bien mérité pour nous ! Allez up ! Very Happy
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : 15 à 20%... Réel??? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

15 à 20%... Réel??? Empty Re: 15 à 20%... Réel???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum