~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Besoin de conseil

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseil Empty Besoin de conseil

Message par ViCkY_21 Lun 1 Fév 2010 - 10:24

En avril dernier, j'ai perdu mon emploi a cause qu'ils ont fermer la machine ou je travaillais. Jai eu droit a 45 semaine de chomage et l'a ... il termine genre très très bientot. J'ai pris tout les démarches en étant sur le chômage pour reprendre mes études. J'ai été accepter en décembre... donc en avril je retourne au cégep faire un AEC en gestion et comptabilité. Mon cours commence en avril. Là où arrive mon problème est que mon chomage termine et il faudrait que j'aille travailler dici le mois d'avril.

Comme fallait que je suis au chomage pour faire tout les démarches qui ont été si longue je ne cherchais pas de travail. Dès que j'ai eu l'acceptation du chomage qu'il allait payer je pouvais retourner travailler en attendant l'école. J'ai commencé a aller porter de CV, depuis fin décembre là je suis la dedans pis caline j'ai rien trouver encore.

Je fais quoi moi là?? Bin beau vivre des allocations mais j'ai quand même un logement, câble, électricité ... a payer!! Ceux qui s'y connaisse, pensez vous que je peux faire une demande de b.s. sachant que je vis avec mon gars chez ma mère et si oui est-ce que ca prend du temps a être payer?? J'appelle où? Et si non ... siboleeee j'arrive comment moi BENOUI

Vicky qui est plus que stresser!!!
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil Empty Re: Besoin de conseil

Message par jolieee Lun 1 Fév 2010 - 11:15

Je n'ai pas d'expérience en la matière, mais je crois en effet que c'est possible pour toi d'aller demander de l'aide de dernier recours...

Mais retournes-tu a l'école avec Emploi-Québec? Car je crois qu'il serait possible de s'arranger avec eux, pcq ton cours ne recommence pas en septembre la... Avril c'est quand meme proche... Essaie de voir avec ton agente...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum