Dans le brouillard avec son biphentin...

Dans le brouillard avec son biphentin... Empty Dans le brouillard avec son biphentin...

Message par curly34 le Ven 5 Fév 2010 - 13:24

Bonjour a vous!!!

Je suis nouvelle sur le forum et votre coin pour les TDA m'attire pas mal Wink

MOn fils a été diagnosticé vla 2 semaines... on s'en doutait depuis un petit bout,,, tdah avec impulsivité... on a débuté le biphentin 15 mg depuis 10 jours... et jvous dis les 4-5 premiers jours je voyais déja une bonne différence... n'oubliait ou ne perdait plus ses choses... beaucoup moins d'Erreurs d'innatention criait et se chicanait beaucoup moins a la maison... bref on était sur la bonne voie...

Son prof ne m'ayant pas encore donnée de feedback je lui ai demandé comment elle le trouvait depuis 10 jours... car en classe il est calme et parle peu mais tres tres tres desordonné et lunatique... la elle me dit que depuis 10 jours il parle beaucoup plus quand c'Est pas le temps et qu'il parle sans lever la main... chose qu'il ne faisait pas nécéssaitement avant...

Et au service de garde... gros changement pour le mieux... pas de conflit avec les amis depuis 10 jours et beuacoup moins resistants au critiques et au non... il joue plus avec les autres donc coté social grosse amélioration bravo

Donc je sais pas trop ou me garoché avec ca... en plus depuis 2 jours a la maison c'Est comme si la médication faisait moins effet... le doc m'a prescrit 15-20 mg donc on pourrait toujours augmenté a 20... mais la avec le fait qu'il parle plus en classe... c'est tu que la médication lui fait pas... ou si c'est juste une adaptation?Dans le brouillard avec son biphentin... 59515 Dans le brouillard avec son biphentin... 451

je sais pas...

si quelque'un a des conseils je serais bien contente des entendre!!!!!!!!!!!! Very Happy

curly34
Petite Abeille
Petite Abeille

Revenir en haut Aller en bas

Dans le brouillard avec son biphentin... Empty Re: Dans le brouillard avec son biphentin...

Message par jolieee le Ven 5 Fév 2010 - 13:32

Symon prends du biphentin depuis un bon bout... Et jte dirais qu'il a essayé PLUSIEURS medic... Il combine le Biphentin a autre chose pour l'anxiété, Straterra.

Je te conseille de noter ses comportements... Ainsi que ses effets secondaires. Et de demander au prof de faire la meme chose. Je pense que 2 semaines c'est pas bcp pour décider si la médic est adaptée a lui ou pas, surtout si au debut tu as vu une nette amélioration... Je pense que 2 autres semaines d'observation ne feraient pas de tort, mais tu peux tout de meme appeler le médecin pour t'en assurer. Si tu laisses un message a sa secrétaire ou directement ds sa boite vocale, le médecin pourra te dire si ce que tu observes est normal pour ton fils...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Dans le brouillard avec son biphentin... Empty Re: Dans le brouillard avec son biphentin...

Message par curly34 le Ven 5 Fév 2010 - 13:35

Merci beaucoup... c'est ce que je pense faire... le pédiatre est assez facile a rejoindre donc on va laisser passer au moins une autre grosse semaine et on verra!!!!!<<

Merci!!!! Smile

curly34
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par jolieee le Ven 5 Fév 2010 - 13:44

Tu peux meme l'appeler tout de suite pour savoir ce qu'il en pense, tout en continuant de prendre des notes sur tes observation... Le plus important, selon moi, c'est que le prof le fasse aussi...

Bonne chance pour ton coco!

Si tu as d'autres questions plus spécfiques, tu peux m'écrire en MP!
jolieee
jolieee

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par curly34 le Ven 5 Fév 2010 - 13:46

Je travaille a la pouponniere ce soir et je vais le voir donc je vais lui demander!!! Wink

curly34
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé