~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jusqu'où

2 participants

Aller en bas

jusqu'où Empty jusqu'où

Message par fleurus20 Dim 7 Fév 2010 - 14:37

cela fait 10ans que je vis avec mon compagnon, ses deux filles et mon fils. le départ a été difficile car l'aînée ne m'acceptait pas, aucun respect, aucune aide...elle a quitté la maison. Mon fils n' a pas toujours été un enfant facile, non plus.
Mon problème est le suivant: quoi qu'il se passe, il se range toujours su côté de ses filles, de sa famille. Cet été l'aînée est venue passer une semaine de vacance, 7 à la maison aucune aide, elle a offert un cadeau à son père et à sa soeur, les autres ont regardé. Que peut on attendre d'un homme qui me "donne la première place dans son coeur et dans sa vie", et qui garde le silence alors que l'on me dénigre sous notre toit?
La plus petite n'a pas le temps d'aider, car il faut qu'elle pense à elle...Entre le boulot et la maison, croit il que j'ai le temps de penser à moi?
J'ai des doutes sur notre avenir car on ne peut tout accepter par amour, qu'en pensez-vous?

fleurus20
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

jusqu'où Empty Je te comprend...et comment!

Message par magicienne Ven 25 Fév 2011 - 14:57

Comme c'est difficile et compliqué les familles reconstituées! Et que dire quand le conjoint ne mets pas ses culottes afin de nous faire respecter. Oui tu as raison de douter de votre avenir car l'avenir c'est de regarder dans la même direction. Sans parler de cet ado qui ne lève pas le petit doigt pour aider, dans le fond, il me vient à l'idée qu'elle le fait exprès car elle est gagnante si tu fais tout et elle est encore gagnante si tu pars. Ne jamais oublier combien nos jeunes sont intelligents et manipulateurs.

Je te souhaite de trouver le courage de bien gérer cette situation.

magicienne
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum