rencontre sur internet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre sur internet

Message par Anonyme le Ven 16 Juin 2006 - 16:13

j'ai rencontrer quelqu'un sur le tchat de jf vous savez qu'on on discute entre nous il a toujours des gens qui veulent nous parler de d'autre pays .ils veulent du sexe.je les envoie chier carrément.mais il a 2 mois j'ai rencontrer quelqu'un de vraiement intéressant.je lui ai dis que si cé le sexe qui rechechait il avait pas frapper la bonne fille Shocked .mais non il est vraiement super gentil.nous avons plusieurs points en commun .il est francais .nous sommes tomber amoureux tout les 2 Grrr .le probleme c'est que je ne voulais pas que ca m'arrive .je suis en couple et j'ai des enfants.mon conjoint sais que je lui parle mais sans plus .il m'apprécie pas d'ailleur.j'ai l'impression d'avoir une double vie........ a tout les soirs presque on se parle sur msn et dernièrement je lui ai téléphoner en france .sa confirmer que je suis de plus en plus accroc.je ne sais plus comment agir avec mon conjoint et avec l'autre

si vous avez des suggestions allez-y
avatar
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par bbMyaTom le Ven 16 Juin 2006 - 16:19

cyclops c'est dure à dire.. tsé c toi qui vit ça.. sauf que tu dois vraiment pas te sentir bien la-dedans pour venir nous en parler..

J'ai fait beaucoup de rencontre sur internet dans le temps que j'étais célibataire et j'ai des amis qui ont fait la même chose.. J'ai déjà vécu une relation longue distance.. (12 heures de voiture!) et je ne crois pas qu'une relation longue distance puisse fonctionner!

Si tu tiens à ta famille, ton conjoint.. ne parle plus a ce gars la.. puisque tu sembles remettre tout en question! Mais en même temps.. ca doit te donner des palpitations quand tu lui parles.. j'ai déjà connu ça!

C'est un peu dur à dire juste vite comme ça.. on se connait pas.. alors je ne sais pas vraiment ce que tu veux et tout.. mais mon opinion.. si tu la veux bien sur.. consacre toi a ta famille!

Si tu veux plus en parler.. reviens moi la-dessus!
Bonne chance avec ta décision Smile
avatar
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 37
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Rachipou le Ven 16 Juin 2006 - 16:30

Ouf, pas évident, mais pose toi la question suivante, es-tu prête à perdre ton conjoint, briser ta famille et partir vivre en France Car si la réponse est non, même si le gars te donne des palpitations, flush le de ton msn et ne lui reparle pas car tu peux perdre tout ce que tu as bâti avec ton conjoint et finir par parler au téléphone avec un homme que tu n'auras pas la chance de voir!!! Et va savoir si il est ce qu'il te dit vraiment... c'est le net et il est loin..... fait attention.
bonne chance dans ta décision xx
avatar
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Chocolatine le Ven 16 Juin 2006 - 16:31

bbmya a écrit:Si tu tiens à ta famille, ton conjoint.. ne parle plus a ce gars la.. puisque tu sembles remettre tout en question!

Je pense comme bbmya. Pense à ce que sont tes priorités et si ça vaut la peine de continuer de communiquer avec cet homme. Dans le fond, tu ne le connais pas vraiment. C'est peut-être l'inconnu d'une nouvelle vie qui te pousse à lui parler. À ta place, je coupperais tout de suite les liens, mais c'est ta décision.

Bonne chance!
avatar
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Scully le Ven 16 Juin 2006 - 16:34

Je ne sais pas trop,..t'se desfois les amours sur Internet / MSN, ?? ?? T'es peut-être juste amoureuse des petites attention, du fait qu'il te charme.
Tu correspond sur Internet, mais c'est beaucoup plus facile de dire les choses à un écran qu'en personne. Dans le fond, tu t'es peut-être fait une idée d'une personne, mais en fait il n'est pas vraiment comme cela. Souvent quand on rencontre la personne en vrai : c'est tout autre chose.

Moi, je parlerais à mon conjoint. Tu dis qu'il ne t'apprécie pas ?? Peut-être que vous avez juste besoin de vous retrouver et passer du temps en tête à tête.
C'est dure à dire, remarque que je connais une fille qui à rencontrer son chum comme cela,.. Il était français : elle avait 2 filles , ils sont tombé en amour, il est venue s'installer ici : et il sont toujours ensemble !!
Suit ton instinct et parle en à ton copain !!

Tu nous en donneras des nouvelles


:misskitty:
avatar
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Invité le Ven 16 Juin 2006 - 16:36

dans le fond connait tu vraiment cet homme n'oublie pas qu'il doit te chanter la pomme et embelir sa vie moi je serait peu réceptive si j'était toi et en plus croit tu qu'il va quitter la france pour venir vivre avec toi et les enfants ou toi allez la bas pese les pour et les contres ma belle si jamais tu quitte ton mari apres quelque temps risque tu de t'en vouloir???moi j'oublirait ca bonne chance Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Shunngy le Ven 16 Juin 2006 - 16:37

Chère anonyme,

j'Ai moi aussi rencontrer un Européen(Espagnol dans mon cas) sur le net quand j'étais plus jeune et je peux comprendre comment on peut tomber en amour, malgré la distance.Ce gars la, il me faisait rêver, il me comprenait, il m'aimait,... À 16 ans, je suis partie seule en Espagne rejoindre mon amour et on s'Est aimé pendant 3 années. Malheureusement, l'amour à distance c'est pratiquement impossible. Oui, c'est beau, c'est romantique...mais impossible. Ce n'est pas réaliste, c'est très compliqué.

Je vais surement te pêter ta bulle.Je ne connais pas ta situation, ni ce que tu vis avec ton conjoint. Mais une chose est certaine: Avec ton conjoint, tu vis ''la vraie vie''. Avec ton Francais, tu vis une ''histoire''. Tout doit être beau, il doit être parfait ce mec la, non? Mais si tu vivais avec lui 7 jours semaines, tu verrais les choses autrement.

C'est tellement facile de se laisser prendre par la passion, le rêve, le romantisme. Tout semble si parfait! Mais quand quelque chose est trop beau pour être vrai, c'est que ce l'est.

Tu as des enfants? Pense à eux un peu...Comme je te l'Ai dit, je ne sais pas ce que tu vis actuellement, mais ca vaut surement la peine de travailler sur ton couple. Si tu es rendue au point de te considérer ''amoureuse''...il faut que tu en parle avec ton chum. Il y a quelque chose qui cloche.

Tu sais, quand on rencontre quelqu'un de nouveau, qui nous donne de l'Attention et de l'amour, c'est facile de voir tous les mauvais côtés de notre situation actuelle. Soudainement, tout semble pire en comparaison.

Je pense que cette expérience va t'amener à regarder ta vie en profondeur, à revoir tes valeurs, tes objectifs...Prends le temps de penser à tout ca.... Qu'est-ce qui peut sortir de bon de tout ca?Quelles seront les conséquences? Parce que tu sais, ce que tu fais en ce moment, ce n'Est pas très honnête vis à vis ton chum. Dans mon coeur à moi, c'est de l'infidélité...


Et j'aimerais ajouter que moi aussi j'ai rencontrer beaucoup de gens sur le net...des gens que j'aime encore beaucoup, et d'autres qui m'ont fait bien du mal (dont un viol à 17 ans). J'ai rencontré le père de Ludvik sur mIRC. Mais depuis, je ne clavarde plus avec des hommes sur le net. Pourquoi? Pour la même raison que je ne cruise pas dans les bars. C'est chercher le trouble!


Réfléchis bien ma chouette...Tu n'as pas 16 ans, tu as une famille qui subira également les conséquences de tes gestes.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 16:43, édité 1 fois
avatar
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 35
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Invité le Ven 16 Juin 2006 - 16:41

je suis d'accord avec toi shunngy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par maudaph le Ven 16 Juin 2006 - 17:12

tu résume bien ce que je pense shunngy!!!!la réalité et la fiction voilà une grandeee différence!!!si cétais un gars que tu avais rencontrer plusieurs fois je t'aurais dit suis ton coeur et hummm écoute ta conscience aussi mais pour un gars virtuel????tu ne sais meme pas ce qu'il a l'air ni VRAIMENT ce qu'il est....ne l'oublie pas.... Wink Bisou

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Miss Pie le Ven 16 Juin 2006 - 17:36

Je pense que Shunngy a tout dit! Ca ne pouvait être mieux dit. Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Marie-Lu le Ven 16 Juin 2006 - 17:38

Shunngy, je pense comme toi a 100%

je rajouterais à toi, Anonyme, que tu as été cherché ''ailleurs'' ce que tu n'obtenais plus dans ton couple..As-toi d'aller le rechercher ou alors, d'en parler avec ton chum pour qu'il te donne ce qui te manque..

Bonne Chance

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Élo le Ven 16 Juin 2006 - 17:40

Shungy, tu a tout dis!
avatar
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 37
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Anonyme le Ven 16 Juin 2006 - 17:40

oups j'ai fais une erreur tantot je voulais dire que mon chum appréciait pas que je parle a ce gars-la
Sad ouf j'ai beaucopu de peine en vous lissant.cé certain qui écris de belle chose mais je crois que ces choses se ressente.je n'ai jamais trompé mon chum avant
avatar
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Anonyme le Ven 16 Juin 2006 - 17:46

Marie-Lune a écrit:

que tu as été cherché ''ailleurs''
non nous étions amie au début mais l'amour a pris le dessus.je ne suis pas une pétasse qui cherche a briser son couple
avatar
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par challe19 le Ven 16 Juin 2006 - 17:47

Dis-toi qu'il y a certains Français qui ne demandent pas mieux d'avoir leur citoyenneté canadiennne... J'en ai connu un comme ça, mais ça l'a pas marché... Fais très attention aux belles paroles mielleuses...
Challe19
avatar
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 39
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par challe19 le Ven 16 Juin 2006 - 17:48

Personne ne te traite de pétasse ici... On dit notre opinion très poliment je trouve....
avatar
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 39
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Marie-Lu le Ven 16 Juin 2006 - 17:49

Anonyme a écrit:
Marie-Lune a écrit:

que tu as été cherché ''ailleurs''
non nous étions amie au début mais l'amour a pris le dessus.je ne suis pas une pétasse qui cherche a briser son couple

Je comprends pas du tout ce que tu veux dire...je ne te traite pas de pétasse...je dis simplement que tu as été cherché quelque chose avec un autre homme parce que tu ne retrouvais plus ce sentiment chez ton chum...peut-être que ton chum t'as délaissé un peu ces derniers temps? Tu t'ennuyais et cet homme est apparu...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Miss Pie le Ven 16 Juin 2006 - 17:53

Anonyme a écrit:oups j'ai fais une erreur tantot je voulais dire que mon chum appréciait pas que je parle a ce gars-la
Sad ouf j'ai beaucopu de peine en vous lissant.cé certain qui écris de belle chose mais je crois que ces choses se ressente.je n'ai jamais trompé mon chum avant

Oufff si tu savais combien de fois j'ai pu ressentir ca quand j'étais avec mon ex. Je chattais sur le net et plusieurs fois je me suis laissé prendre par ce que les gars disait. J'étais en "amour"...jusqu'a ce que je les vois. La je m'apercevais que c'était différent que sur le net. C'est tellement facile de tomber en amour sur le net et aussi au téléphone...

Tu sais au lieu de jouer dans le dos de ton chum je lui en parlerais...ce serait déja un bon début. Mettons que je prône beaucoup cette phrase: "Ne fais pas ce que tu aimerais pas te faire faire". Fais juste deux secondes te mettre a la place de ton chum. Imagine qu'il chatterait avec une fille et qu'il serait tomber en amour et qu'il l'aurait appelé en plus???!!!

C'est bien beau te penser en amour mais sois au moins honnête avec ton chum.

C'est le seul conseil que je peux te donner pour l'instant.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Marie-Lu le Ven 16 Juin 2006 - 18:03

Les aventures virtuelles considérées comme de l'infidélité

Selon une étude récente, plus de la moitié des gens considèreraient que les aventures amoureuses en ligne sont une forme d'infidélité même s'il n'y a pas de rencontre réelle.

Les résultats d'un sondage mené auprès de 245 étudiants d'une université irlandaise révèlent que 51% des répondants estiment qu'une relation amoureuse développée via Internet est une forme d'infidélité. De plus, 84% des sujets jugent que le ou la partenaire réel(le) se sentirait trahi(e) en apprenant l'existence d'une telle relation.

L'auteure de l'étude, Monica Whitty de l'Université Queen de Belfast, ajoute que davantage de femmes que d'hommes croient qu'une aventure en ligne est susceptible de nuire à une relation réelle. Par ailleurs, les participants qui ne voyaient pas une forme d'infidélité ont notamment expliqué leur point de vue par le fait qu'il n'y a pas d'infidélité sans relation sexuelle.

Monica Whitty conclut: «Les résultats de cette étude démontrent que les couples doivent définir clairement les règles de l'infidélité en ligne. Une liaison émotionnelle, même sans consommation physique, peut être tout aussi dommageable pour une relation.»

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Miss Pie le Ven 16 Juin 2006 - 18:03

Marie-Lune a écrit:Les aventures virtuelles considérées comme de l'infidélité

Selon une étude récente, plus de la moitié des gens considèreraient que les aventures amoureuses en ligne sont une forme d'infidélité même s'il n'y a pas de rencontre réelle.

Les résultats d'un sondage mené auprès de 245 étudiants d'une université irlandaise révèlent que 51% des répondants estiment qu'une relation amoureuse développée via Internet est une forme d'infidélité. De plus, 84% des sujets jugent que le ou la partenaire réel(le) se sentirait trahi(e) en apprenant l'existence d'une telle relation.

L'auteure de l'étude, Monica Whitty de l'Université Queen de Belfast, ajoute que davantage de femmes que d'hommes croient qu'une aventure en ligne est susceptible de nuire à une relation réelle. Par ailleurs, les participants qui ne voyaient pas une forme d'infidélité ont notamment expliqué leur point de vue par le fait qu'il n'y a pas d'infidélité sans relation sexuelle.

Monica Whitty conclut: «Les résultats de cette étude démontrent que les couples doivent définir clairement les règles de l'infidélité en ligne. Une liaison émotionnelle, même sans consommation physique, peut être tout aussi dommageable pour une relation.»

PARFAITEMENT DACCORD!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 40
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Josée de laval le Ven 16 Juin 2006 - 18:07

Quand j'étais célibataire moi aussi je suis tombé en amour avec un gars du net, ça fesait 3 mois qu'on se parlaient des heures au téléphone. Quand je l'ai rencontré ça pris 5 minutes pour que je décroche complètement. Il était exactement comme la photo, il me disait les même choses mais je ne sais pas pourquoi, il ne me plaisait plus du tout.

Tout ça pour te dire que ces échanges secret avec un inconnu a quelque chose d'exitant, romantique et même d'interdit. Demande toi si il n'y avait pas cet homme songerais-tu a quitter ton chum ? Si avec cet homme ça ne marche pas, qu'il y a rupture après quelques mois aurrais-tu des regrets ?

Je suis sûre qu'au début de ta relation avec ton conjoint, tu devais avoir des papillions dans l'estomac, la routine s'instale et on finni par prendre l'autre pour acquis. Souvent ils ne faut que cassé tout ça !!

Bonne chance !! Bisou Bisou
avatar
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 97
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par challe19 le Ven 16 Juin 2006 - 18:10

Parfois il faut faire ses propres expériences pour comprendre certaines choses...
avatar
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 39
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Jue_ly le Ven 16 Juin 2006 - 18:31

Par expérience personelle je te dirais de faire bien attention. Internet dans un couple c'est très nuisible. Je ne chat pas avec des *inconnu* masculin et j'aimerais pas que mon chum fasse la même chose. Avant de tomber enceinte mon copain ce dénudais devant sa cam devant des inconnus ( Oki c'est pas ce que toi tu fait) Mais tu t'ouvre quand même d'une certaine facon a cet homme.

Tu sais on a tous tendance a montrer que le beau sur le net. Pour avoir rencontrer bien du monde sur le net avant de rencontrer mon copain actuel. C'est tellement facile de bien parler et de charmer l'autre quand tu n'as qu'a écrire. Les belles paroles sont plus faciles à écrire qu'a penser.

Je te dit d'y penser a 2 fois avant de ruiner ton couple. Personne n'est fait de bois mais es ce que ca vaut la peine de foutre en l'air ce que tu t'évertue de batir pour une simple histoire... A toi de voir si ca en vaut la chandelle.....


Redonne des news
avatar
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 106
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par miss le Ven 16 Juin 2006 - 20:24

ils dois surement avoir des filles qui ont rencontrer des gars sur le net et que sa marcher non :misskitty:
avatar
miss
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Jue_ly le Ven 16 Juin 2006 - 20:26

miss a écrit:ils dois surement avoir des filles qui ont rencontrer des gars sur le net et que sa marcher non :misskitty:

Oui mais il y a une différence entre rencontrer sur le net quand tu est célibataire et quand tu es en couple.

Je dénigre pas les rencontre via internet parce que c'est comme ca que j'ai rencontre mon chum mais a cet époque j'était celibataire. Maintenant j'irais pas cruiser en étant en couple Smile

Tant qu'a moi y'a une grosse différence
avatar
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 106
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre sur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum