~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Tiger Woods...

+2
petite bédaine
Ti-pooh
6 participants

Aller en bas

Tiger Woods... Empty Tiger Woods...

Message par Ti-pooh Lun 22 Fév 2010 - 16:13

Je sais pas trop ou mettre ca...mais j'imagine que vu que ca touche SA vie la section est approprié...

j'veux savoir, suis-ja la seule a trouver totalement ridicule le fait qu'il s'excuse devant toute la populasse d'avoir trompé sa femme Tiger Woods... 59515 Sérieusement, ca change quoi dans notre vie ?? mis a part l'humilier, ca va rien lui apporter a lui... pis Tout aussi ridicule de voir tous les médias étudier ses moindres geste lors de cette conférence pour ensuite nous dire que c'est d'la bullshit ?? Me semble qui fallait s'y attendre a ce que se soit de la merde, s'pas d'nos affaires, c'est sa vie privée, y doit bin trouver ca plus que ridicule de dvoir faire des excuse a la terre entière viarge...c'est SA FEMME qu'il a trompé...pas nous...

Suis-ja la seule a trouver que sa pousse un peu trop quand y s'agit d'une personnalité connu Tiger Woods... 59515

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Woods... Empty Re: Tiger Woods...

Message par petite bédaine Lun 22 Fév 2010 - 16:18

Je trouves ça aussi ridicule..mais y'a fort à parier que c'est son agent qui l'a poussé dans le derrière à faire des excuses publiques..parce que la plupart des commandites commençaient à le laisser tomber!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Woods... Empty Re: Tiger Woods...

Message par Comète Lun 22 Fév 2010 - 16:23

moi aussi je trouve ça complètement débile cette histoire et je suis tannée d'en entendre palrer
kossé que ça peux bin câlisser qu'il ait mis sa bisounne ailleurs avec le fait qu'il est le joueur qu'il est ? rien pen toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Woods... Empty Re: Tiger Woods...

Message par Ti-pooh Lun 22 Fév 2010 - 16:24

petite bédaine a écrit:Je trouves ça aussi ridicule..mais y'a fort à parier que c'est son agent qui l'a poussé dans le derrière à faire des excuses publiques..parce que la plupart des commandites commençaient à le laisser tomber!

pour être poussé, il l'a été c'est certain...mais ca change vraiment rien qui s'excuse a nous ou pas...le monde est vraiment si colon que le gars peut pas vivre sa vie personnel et continuer d'être hyper bon dans son domaine ?? on est obligé de mêler cul et golf pour vrai la Tiger Woods... 59515

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Woods... Empty Re: Tiger Woods...

Message par Rachipou Lun 22 Fév 2010 - 16:41

Comète a écrit:moi aussi je trouve ça complètement débile cette histoire et je suis tannée d'en entendre palrer
kossé que ça peux bin câlisser qu'il ait mis sa bisounne ailleurs avec le fait qu'il est le joueur qu'il est ? rien pen toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exact, comme si tout a coup il n'étais plus bon au golf et qu'il valait plus de la marde..

Pathétique au bout comme histoire. Comme tu dis on s'en câlisse de ses problèmes conjuguaux rendu publique et qui ne leur permet pas de s'en remettre.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Woods... Empty Re: Tiger Woods...

Message par tigrou Lun 22 Fév 2010 - 17:12

Je me souviens, quand la nouvelle est sortie...
le gars à LCN, celui qui a des lunettes et fait les émissions entrevues de fin de soirée.. tk......
il avait une émission spéciale là-dessus, une table ronde pour jaser de ça, ce que les invités en pensaient, bla bla bla..

Shocked crime..
ben oui, il a pas été gentil avec sa femme.. mais.. de quoi on se mêle, tsé... il a pas volé des millions aux contribuables.. il n'a pas triché pour se mériter un trophée....

moi, je trouve que ça va loin...
nous, on s'en fout.. mais s'ils en parlent autant, c'est que ça fait vendre quelque chose ou ça attire..............

parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!!!....

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Woods... Empty Re: Tiger Woods...

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 8:35

C'est ridicule en effet pour nous les québécois mais on parle des USA ..

Peuple à l'allure pudique et parfait ou la religion est encore TRÈS TRÈS présente dans certains états.

Tiger était le summum du parfait ... l'idole de tous .. et vlan .. on s'apercoit que celui qui a été idolâtré est un faible ..

SOuvenez-vous de Clinton et Monica, nous si Jean CHarest ou Stephen Harper avaient des aventures à droite et à gauche on s'en foutrait( difficile à imaginer que ça puisse arriver par exemple Tiger Woods... 548993 )
MAIS .. j'ai vu des romans d'amour mis à l'index en Alberta, un livre pour enfant ou on voyait une maman allaiter (un dessin là) retirer d'une biblio en Ontario.

Alors, oui avec nos yeux de québécois c'est incompréhensible de voir tout ce qui se dit sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Woods... Empty Re: Tiger Woods...

Message par jolieee Mar 23 Fév 2010 - 8:38

Tu as raison, je pense, M&M... Je pense que c'est nos yeux de Québécois sur la question qui nous font dire que ca a pas d'allure...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Woods... Empty Re: Tiger Woods...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum