~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

depart pour haiti en aout pour un an avec jeune enfant

Aller en bas

depart  pour haiti  en aout pour un an avec jeune enfant Empty depart pour haiti en aout pour un an avec jeune enfant

Message par petitsmousse Sam 13 Mar 2010 - 23:39

bonjour malgre ma mauvaise aventure aujourdui un grand tournent es arriver ds ma vie... faire cour mes beau parent qui sont en republique on une ecole orpholina en haiti a ouanimhte region non toucher du seisme... et le directeur a du quitter... car il as quadrupler sa famille et plus donc il es revenue au quebec pour faire des sous et faire vivre sa famille... donc mes beau arent mon demander si je desirais toujour partir ,... j'aurai le mandat de gerer lecole... les depense et rentrer dargent avec leur acord sur le budget bien sur... je devrai veiller a la presence des prof... car presentement les prof rentre rentre pas ou en retard.. as pu personne pour verifier... bref le mandat minteresse... et mon conjoint a donner sont accord il viendras nous joindre des decembre... la bas il as 6 classe.. 2-3 ans 3-4 5-6 7-8 9-10 et 11-12 ainsi que l'opholina des enfant de 0 a 2 ans ... mon fils ludovick suivra la scolarite sur place.. avec suivie par moi pour un peu plus mais de toute facon cette anner il devais rentrer en maternelle...

ma fille norah elle seras avec les 2-3 ans ...comme la petite section en france..mais en plus basic...

le depart es pour fin juillet debut aout....

et je dois preparer mon depart...
des lundi je telephone la clinic du voyageur mais voulais vous demander votre avis... parce que prendre une est ce que certain dentre vous connais le traitement contre la malaria car je dois prendre avant le depart durant tout le sejour ( 1 ans )_ et apres 4 semaine.... et je suis pas chaude a lidee de prendre un medicament inconnue ssur une aussi longue periode...

mes enfant non aucun vacin..... donc la je dois aussi minformer sur les vacin obligatoire ou necessaire pour la bas....

sinon ds les valise avec vous des petit truc qui vous on aider lors de vos voyage???.....
des truc idispensable....

ce nes pas la premiere fois je part ... mais parfois on oublie lessentiel.. etant trop stresser...

jattend vos sugestion!!!

Merci
petitsmousse
petitsmousse
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 41
Localisation : laurentide lanaudiere
Emploi : a la maison
État civil : mariée
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum