~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Situation délicate

+9
BRI
isanie
Élo
manushka
Pookkie
Ysabelle
SweetBaby
petite bédaine
Aïlynne
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Situation délicate Empty Situation délicate

Message par Aïlynne Dim 14 Mar 2010 - 13:41

Bonjour,

Bon alors voilà, j'ai besoin de vos idées, de vos conseils, ne serait-ce que pour me "rassurer".
Je vous explique la situation. Je suis quelque peu "amoureuse" de l'une de mes amies. Elle est en couple depuis un an & quatre mois avec un type dont elle est elle même amoureuse.
Je le connais peu, mais le peu que j'ai pu voir de lui me déplait carrément. Enfin, je vous explique :
Je ne l'ai vu que deux fois, et les deux fois, c'était lors de soirées entre amis. Mais je n'ai pas du tout aimé la façon dont il parle à sa copine (mon amie). Autant quelquefois il est super avec elle, etc... Autant bien souvent il lui parle comme à un chien. Ils se disputent devant tout le monde, & lui entretient la dispute sans gêne alors qu'elle essaie de lui faire comprendre qu'il serait mieux de régler ça seuls plus tard.

Mon amie sait que je l'aime.
Je me souviens d'un sms un jour dans lequel elle me disait qu'elle était déjà restée avec des mecs seulement parce qu'elle tenait à eux, même si elle n'était pas heureuse. Je lui ai alors demandé si elle était bien dans son couple, et que si ce n'était pas le cas, j'étais là pour elle... elle à esquivé la question.
Je lui ai alors dit que je voyais qu'elle esquivait, que je comprenais que ça ne me regardait pas, mais que c'était toujours valable le fait que je serais là pour elle si besoin. Elle m'a alors répondu évasivement qu'elle était bien dans son couple, même s'il y a parfois des disputes (comme dans tous les couples a-t-elle ajouté).

Maintenant que j'ai vu la façon dont il lui parle, en public qui plus est, je me demande ce que ça donne en privé lorsqu'ils sont seuls.
J'ai la sensation qu'il ne la respecte pas totalement, bref, qu'elle mérite mieux que lui.
J'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse avec lui quand je les vois ensemble, qu'elle reste avec uniquement parce qu'elle l'aime et qu'elle essaie simplement de donner le change devant les autres.
Mais d'un autre côté je ne connais pas leur vie de couple en privé, etc... Si ça ne trouve ce n'est qu'un jeu entre eux...

Enfin, une chose est sure, il y a quelque chose qui cloche dans leur couple, et j'ai bien peur qu'en réalité cela la bouffe complètement, & je voudrais l'aider à ouvrir les yeux.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, je ne voudrais pas qu'elle pense que je le fais dans mon propre intérêt, d'autant plus que ce n'est pas le cas.

Pour ne rien arranger, la dernière fois, son copain à compris que j'éprouvais quelque chose pour elle car certaines de ses remarques ne m'ont pas échappé. Mais je n'arrive pas à comprendre si ses remarques m'étaient destinées ou si au contraire il les lui envoyait à elle. Car elle ne se recule pas. Enfin, comment expliquer ?
Par exemple, lorsque l'on est côte à côté, je suis très près d'elle, sans même le faire intentionnellement. Lorsque je la regarde, je la "bouffe" des yeux j'imagine bien, et ce, sans le faire exprès. Et elle, elle ne met pas vraiment de distances. C'est pourquoi je ne sais pas si ses remarques étaient pour moi genre "Hé, ho, ma nana elle est pas lesbienne" ou pour elle genre "Hé dis donc, tu pourrais choisir là ça suffit".

Puis le fait qu'elle ne mette pas de distances est assez troublant, car je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir.
Elle assure ne pas être lesbienne, pas même bi. Qu'elle est hétéro jusqu'au "bout des ongles" et pourtant, elle ne met pas de limites quand on est ensemble (enfin, j'ai jamais tenté de l'embrasser non plus )

Que faire ?
Aïlynne
Aïlynne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Albi
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/03/2010

http://forum.titdoudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 8:25

Je ne saisis pas très bien l'histoire ..

tu es lesbienne ? ton amie le sais ?
ton profil dit que tu es amoureuse ... as-tu qq'un dans ta vie ??

je ne comprends pas .... tu n'aimes pas comment il agit avec ton amie .. ça ne te regarde pas ..
tu veux lui ouvrir les yeux sur quoi?

je pense que tu es simplement jalouse (tu dis que tu l'aimes) et que tu voudrais bien croire qu,elle est malheureuse avec son copain !

je crois que ce que tu vis est très malsain ... laisse tomber .. va vers qq'un qui est libre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par petite bédaine Lun 15 Mar 2010 - 8:29

De ce que je lis...c'est vraiment pas sain ce que tu vis,parce que ton jugement est biaisé...(selon moi).

Moi je te dirais..sauve-toi et trouves quelqu'un de libre,quelqu'un qui connait son orientation..si non,le même ''pattern'' reviendra,et si tu persistes sur cette amie,tu vas toujours trouver que ses chum valent pas de la shnoot...

Mais j'ajouterais que tu dis qu'elle ne met pas de limite..mais que tu n'as rien tenté...??Comment tu peux juger qu'elle n'a pas de limites dans ce cas?J'avais jadis une très bonne amie,on écoutait des films ensemble,collés sur le divan,on buvait dans le même verre,on sortait beaucoup dans les bars ensemble,et bien souvent,on s'est embrassés.Par contre,on savait que ça ne voulait rien dire,j'avais quelqu'un dans ma vie à ce moment là et elle aussi.Il n'a jamais été question de pas savoir où s'en aller,avec qui,être jalouse,ou peut-importe.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Aïlynne Lun 15 Mar 2010 - 11:28

petite bédaine a écrit:

Mais j'ajouterais que tu dis qu'elle ne met pas de limite..mais que tu n'as rien tenté...??Comment tu peux juger qu'elle n'a pas de limites dans ce cas?J'avais jadis une très bonne amie,on écoutait des films ensemble,collés sur le divan,on buvait dans le même verre,on sortait beaucoup dans les bars ensemble,et bien souvent,on s'est embrassés.Par contre,on savait que ça ne voulait rien dire,j'avais quelqu'un dans ma vie à ce moment là et elle aussi.Il n'a jamais été question de pas savoir où s'en aller,avec qui,être jalouse,ou peut-importe.
Ouais mais t'étais pas amoureuse d'elle, ça n'a rien à voir.
Aïlynne
Aïlynne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Albi
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/03/2010

http://forum.titdoudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 11:46

mais alors ... c'est qui que tu as rencontré il y a 3 mois .. .?? (dans ta bannière)

tu as qq'un dans ta vie toi aussi?

écoute .. décroche .. tu fais quoi ... tu veux la "gagner" , lui faire comprendre qu,elle serait mieux avec une femme comme toi ??

désolée .. mais je pense que tu te fous de nous là !!

et le bébé dans ton avatar Situation délicate 59515 c'est pas ton enfant !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par SweetBaby Lun 15 Mar 2010 - 12:06

la valise a ti pooh est rendu icit ? lollll
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 12:10

SweetBaby a écrit:la valise a ti pooh est rendu icit ? lollll


je crois que oui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Ysabelle Lun 15 Mar 2010 - 12:12

J'pense fait 10x que je viens lire ....j'ai toujours pas de réponse adéquate ...en fait j'ai tout pleins de trucs qui me passe par la tête mais ..... t'appelles-tu Audrey ...on en a déja eu une ici ....??
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par petite bédaine Lun 15 Mar 2010 - 12:46

Ysabelle a écrit:J'pense fait 10x que je viens lire ....j'ai toujours pas de réponse adéquate ...en fait j'ai tout pleins de trucs qui me passe par la tête mais ..... t'appelles-tu Audrey ...on en a déja eu une ici ....??

Very Happy Bon..j'ai sûrement perdu mon temps à y répondre..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Ysabelle Lun 15 Mar 2010 - 13:35

petite bédaine a écrit:
Ysabelle a écrit:J'pense fait 10x que je viens lire ....j'ai toujours pas de réponse adéquate ...en fait j'ai tout pleins de trucs qui me passe par la tête mais ..... t'appelles-tu Audrey ...on en a déja eu une ici ....??

Very Happy Bon..j'ai sûrement perdu mon temps à y répondre..

Laughing Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Pookkie Lun 15 Mar 2010 - 13:54

Ysabelle a écrit:
petite bédaine a écrit:
Ysabelle a écrit:J'pense fait 10x que je viens lire ....j'ai toujours pas de réponse adéquate ...en fait j'ai tout pleins de trucs qui me passe par la tête mais ..... t'appelles-tu Audrey ...on en a déja eu une ici ....??

Very Happy Bon..j'ai sûrement perdu mon temps à y répondre..

Laughing Wink

Very Happy Very Happy Very Happy
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Pookkie Lun 15 Mar 2010 - 13:59

M&M a écrit:mais alors ... c'est qui que tu as rencontré il y a 3 mois .. .?? (dans ta bannière)

tu as qq'un dans ta vie toi aussi?

écoute .. décroche .. tu fais quoi ... tu veux la "gagner" , lui faire comprendre qu,elle serait mieux avec une femme comme toi ??

désolée .. mais je pense que tu te fous de nous là !!

et le bébé dans ton avatar Situation délicate 59515 c'est pas ton enfant !!!!

Non, je ne pense pas, dans sa présentation elle dit de pas avoir encore d'enfants... Cheez
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par manushka Lun 15 Mar 2010 - 14:05

Tout ce que j'ai le gout de te dire, c'est décroche. Cette relation va te rendre malheureuse. Elle est en couple depuis longtemps, et elle est hétéro.

J'ai été voir ton blogue et je crois sincerement que tu es en train de te rendre Malade avec cette histoire.

Bonne chance pour la suite...

Manu
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Aïlynne Lun 15 Mar 2010 - 15:07

M&M a écrit:mais alors ... c'est qui que tu as rencontré il y a 3 mois .. .?? (dans ta bannière)

tu as qq'un dans ta vie toi aussi?

écoute .. décroche .. tu fais quoi ... tu veux la "gagner" , lui faire comprendre qu,elle serait mieux avec une femme comme toi ??

désolée .. mais je pense que tu te fous de nous là !!

et le bébé dans ton avatar Situation délicate 59515 c'est pas ton enfant !!!!
Ben si tu pense que je me fous de vous tu n'a rien à faire dans mon topic!
Je me serai pas casser la tête à rédiger un post pour rien !

Non ce n'est pas mon bébé celui de mon avatar.
Aïlynne
Aïlynne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Albi
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/03/2010

http://forum.titdoudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Aïlynne Lun 15 Mar 2010 - 15:08

SweetBaby a écrit:la valise a ti pooh est rendu icit ? lollll
Gné ?
Aïlynne
Aïlynne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Albi
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/03/2010

http://forum.titdoudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Aïlynne Lun 15 Mar 2010 - 15:08

Ysabelle a écrit:J'pense fait 10x que je viens lire ....j'ai toujours pas de réponse adéquate ...en fait j'ai tout pleins de trucs qui me passe par la tête mais ..... t'appelles-tu Audrey ...on en a déja eu une ici ....??
NOn je m'appelle pas Audrey !? Shocked
Aïlynne
Aïlynne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Albi
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/03/2010

http://forum.titdoudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Invité Lun 15 Mar 2010 - 15:18

Aïlynne a écrit:
M&M a écrit:mais alors ... c'est qui que tu as rencontré il y a 3 mois .. .?? (dans ta bannière)

tu as qq'un dans ta vie toi aussi?

écoute .. décroche .. tu fais quoi ... tu veux la "gagner" , lui faire comprendre qu,elle serait mieux avec une femme comme toi ??

désolée .. mais je pense que tu te fous de nous là !!

et le bébé dans ton avatar Situation délicate 59515 c'est pas ton enfant !!!!
Ben si tu pense que je me fous de vous tu n'a rien à faire dans mon topic!
Je me serai pas casser la tête à rédiger un post pour rien !

Non ce n'est pas mon bébé celui de mon avatar.

alors c'est qui ta rencontre d'il y a 3 mois ??!!!

et puis pourquoi tu t'entêtes à vouloir la séduire si elle est en couple et ne semble pas vouloir le quitter !!??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Ysabelle Lun 15 Mar 2010 - 15:36

Aïlynne a écrit:
Ysabelle a écrit:J'pense fait 10x que je viens lire ....j'ai toujours pas de réponse adéquate ...en fait j'ai tout pleins de trucs qui me passe par la tête mais ..... t'appelles-tu Audrey ...on en a déja eu une ici ....??
NOn je m'appelle pas Audrey !? Shocked

Fiouuuuu !!!!!
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Élo Lun 15 Mar 2010 - 15:49

Les filles, recommencez pas.

je surveille le post..


Aïlynne.. je trouve aussi que tu es en train de te mettre dans la shnoute plus qu'autre chose... Si tu tiens à votre amitié, laisses la vivre ce qu'elle veut vivre comme elle l'entend...

Ce que tu fais, c'est par jalousie tnt qu'à moi. Et c'est juste très malsain...
Ya plein de belles filles célibataires qui sont homosexuelles et avec qui tu serais bien.. faut juste laisser aller les choses un peu!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par isanie Lun 15 Mar 2010 - 16:04

Élo a écrit:
Aïlynne.. je trouve aussi que tu es en train de te mettre dans la shnoute plus qu'autre chose... Si tu tiens à votre amitié, laisses la vivre ce qu'elle veut vivre comme elle l'entend...

Ce que tu fais, c'est par jalousie tant qu'à moi. Et c'est juste très malsain...
Ya plein de belles filles célibataires qui sont homosexuelles et avec qui tu serais bien.. faut juste laisser aller les choses un peu!

Je seconde Elo.... et j'aurais pu citer d'autres filles aussi....
Je crois que les petits gestes que ton amie fait (ou qu'elle ne fait pas) tu les interpètes à ta façon pour te faire accroire que tu as peut-être bien des chances...
Je ne crois pas que tu aies quoi que ce soit à gagner dans cette situation alors je te dis de faire ton chemin et laisse ta chum faire sa vie surtout si tu l'aimes comme tu le prétends tu devrais la laisser tomber ou carrément lui avouer tout ce que tu ressens et en avoir finalement le coeur net !
Mais si je regarde ta bannière tu es avec quelqu'un déjà et ça ne fonctionne pas comme tu le voudrais??
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Aïlynne Lun 15 Mar 2010 - 16:30

Pour son "comportement" envers moi, ouais, peut être que je me l'imagine c'est possible. Mais je n'irais pas lui en parler carrément, je suis beaucoup trop timide pour ça. Quand je lui ai dit que je l'aime, je lui avait écrit une lettre, alors qu'a la base je voulais lui dire au resto. J'ai pas pu, trop timide.

Mais par rapport au comportement de son copain, j'ai pas l'impression de rêver. Y'a vraiment un truc qui cloche j'ai l'impression.

Non je suis célibataire.
Aïlynne
Aïlynne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Albi
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Amoureuse...
Date d'inscription : 13/03/2010

http://forum.titdoudou.com

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par BRI Lun 15 Mar 2010 - 17:51

Tu viens justement de le dire!!! Tu a seulement limpression que quelque chose cloche! Je crois que tu devrais peut-etre apprendre a connaitre son copain un peu, ..cest p-e une tres bonne personne au fond! Je pense que le fais que tu sois amoureuse delle fait en sorte que tu accroche seulement sur ces defauts!! et je ne dit pas ca mechament ! ton amie est peut-etre tres heureuse dans son couple ,mais puisquelle est au courant que tu laime ,elle est surment tres retissante a te parler de sa vie avec lui pour ne pas te blesser!! comme les autres filles l'on dit ,regarde ailleurs ,tu va te rendre vraiment malheureuse!! Ne perds pas ton temps et ton energie a la mauvaise place ...
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Ti-pooh Lun 15 Mar 2010 - 19:46

Situation délicate Yeux8dt

non non non non non pitier...sérieux décroche ou trouve toi une vie
est en couple, elle te dit être bien, le reste c'est pas de tes asti d'affaires !! t'as beau être follement amoureuse d'une fille qui semble pas intéresser a autre chose qu'une amitier, ce qui concerne sa vie privée, avec qui qu'a couche pis comment se quelqu'un lui parle ne te regarde juste pas. Avoir un/une amie dans ma vie, amoureuse de moi, qui chie sur la tête de mon chum parce qu'il/elle voit bien rien que ce qu'il veut voir, bin il/elle reste pas dans ma vie c'est CERTAIN. Fait attention que ta chum en décide pa autant avec toi !!

Sérieusement, une valise s'emplit pas tout le temps, faut quand même lui laissé l'temps de se vider avant de tenter de la re-remplir Situation délicate 324159

Mais remarquer, j'ai rien entendu dire par apport a ma pognée de porte que j'ai dans l'dos Situation délicate 324159 Situation délicate 324159 Situation délicate 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Élo Lun 15 Mar 2010 - 19:56

Vicky!!! Vas prendre tes calmants! Laughing

ya rien ici qui mérite d'etre ridiculisé... s.v.p. les filles...
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Ti-pooh Lun 15 Mar 2010 - 19:58

Promis Élo..en plus y'on augmenter ma dose, ca adonnes tu bien rien qu'un peu Situation délicate Teasew26

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Situation délicate Empty Re: Situation délicate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum