~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots...

4 participants

Aller en bas

enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots... Empty enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots...

Message par Élo Mar 30 Mar 2010 - 15:01

Les filles qui s'y connaissent pas mal, j'veux pas de peut-etre ou de je pense... s.v.p.

Là... On s'est séparé ( officiellement le 1er sptembre 2009)... Tout les recus de garderie sont à mon nom... mais l'affaire c'est que on était tous à la charge de mon ex pendant 9 mois pendant l'année... Moi je retire, ok pas grand chose on s'entend.. mais lui paye comme 2500$ ... j'trouve ca plate... ya tu moyen de faire dequoi... là les rapports sont "faits" mais pas envoyés donc ya moyen de changer des affaires...

Les enfants sont à ma charge parce que j'ai les recus de garderie qui me donnent presque 200$ en tout... MAIS!!! Ya tu moyen de faire de quoi? si on passe by les recus de garderie???
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots... Empty Re: enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots...

Message par bibiboudin Mar 30 Mar 2010 - 15:03

Me semble que ca a pas de sens qu'il paie autant....mais je peux pas t'aider malheureusement....je peux ben aller zieuter tes rapports des fois que..mais je pense pas trouver grand chose comme tu as pris le logiciel...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots... Empty Re: enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots...

Message par Élo Mar 30 Mar 2010 - 15:05

à moins de les mettre à sa charge pour 2009 pis oublier les recus de garderies...

c'est bein fucké les séparations quand c'est rendu dans la paperasse...
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots... Empty Re: enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots...

Message par Ti-pooh Mar 30 Mar 2010 - 15:27

j'te réponds par MSN ma belle, mais oui y'a de quoi a faire pour tenter de diminuer le tout Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots... Empty Re: enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots...

Message par melij Mar 30 Mar 2010 - 21:05

J'ai lu dans les guide que si ton ex verse une pension pour les enfants il ne peut pas les mettre à sa charge... sauf cette année j'ai lu qu'il pourrait mettre un enfant à sa charge étant donné qu'il a été avec vous une partie de l'année. Mais pour les frais de garde jpeux pas te confirmer...
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots... Empty Re: enfants à charge/ séparation/ recus de garderie...impots...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum