~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ??

4 participants

Aller en bas

Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? Empty Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ??

Message par ferrietale Ven 16 Avr 2010 - 20:42

Ma cocotte de 6 semaines a d'lair d'avoir un rhume ca m'inquiète un peu je crois que demain je vais aller consulter ..
Elle a le nez bouché, ronronne depuis ce matin lorsqu'elle boit, tousse ca me fait peur ..
J'ai peur que les sécretions se rendent dans les poumons ...
Est-ce que je peux déja lui aspiré le nez Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? 59515
Et puis-je utlisé l'hydrasense en spray Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? 59515
Vu qu'il pleut pensez-vous que ca va aider que j'ouvre la fenêtre durant la nuit dans notre chambre même si la nuit la chambre la température est a 20 degrés si j'ouvre la fenêtre ca va être encore plus froid est-ce bon pour le bébé vous pensez Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? 59515?

Ca fait longtemps qu'elle a le nez bouché mais là la toux vient de commencer et le ronronement.. Donc pensez-vous que je devrais consulter et m'inquièter Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? 59515Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? 59515? Je suis pas mal inquiète en plus lorsqu'elle tousse elle a mal au coeur

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? Empty Re: Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ??

Message par Dolphin Ven 16 Avr 2010 - 20:53

Ya aucun probleme pour l'hydrasense
et pour la poire nasal
MAis un must a avoir avec un bebe c'ESt un humidificateur si tu pense qu'il n'y a pas assez d'humidite
et si elle fait pas de fievre je commencerais avec ca
ca va vraiment l'aider l'hydrasence ca va liquifier ses secretions
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? Empty Re: Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ??

Message par ferrietale Ven 16 Avr 2010 - 21:15

c vraiment frais dans notre chambre donc je ne sais pas si c assez humide

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? Empty Re: Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ??

Message par Dolphin Ven 16 Avr 2010 - 21:21

Ben plus c'Est sec plus les secretion reste secretion un taux de 40% c'ESt super dans une chambre d'Enfant
mais la vas y avec l'hydrasence tu vas voir ca va aider beaucoup et apres quelque minute tu peux utiliser la poire
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? Empty Re: Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ??

Message par katlechat Ven 16 Avr 2010 - 21:37

cocotte a fait une bronchiolite a cette age.... on a été hospitalisé 10 jours alors voici les trucs 101 des pediatres...

éviter lhydrasens .. utiliser plutot le salinex car sa coule dans le nez et ensuite dans la gorge donc sa enlève plus de sécrétions...

Aspirer les sécrétions avec la poires ou encore mieux l'aspirateur nasale d'hydrasens... Tu enlève les sécrétions PLUSIEURS fois par jour... avant chaque boire aussi...

Tu met son lit en inclinaison.. question qu'elle est la tête + haut que les pieds... sa aide a la respiration...

Humidificateur... Les 2 pédiatres m'ont dit qu'avant de mettre un humidificateur tu dois vérifier l'humidité... la plupart du temps l.humidité est correct... Et si tu en met un sa doit être humidificateur a air chaud pour éviter la propagande des bactéries. Sinon une serviette humide a coté de bébé sa aide...

Je pense pas que sa change grand chose d'ouvrir la fenêtre....

Et moi c'est bien certain que j'irais consulter car a cette âge c'Est pas rare que sa vire en bronchiolite !
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? Empty Re: Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ??

Message par sweetmiss18 Sam 17 Avr 2010 - 15:55

Ma poule a aussi fait une bronchiolite... et st-justine nous avais dit de pas trop nous en faire...

salinex au compte goute ou l'hydrassenfe en dose individuelle... mais pas en spray... mouche-bébé super souvent...

si elle boit bien... et fait pas de fievre ceswt bon signe...

c'est tellement stressant je te comprend...javais le baby blues dans le tapis .. jai pas dormi pendnat un mechant bout !

et la toux... c pas ncessairement mauvais.. sa fait décollé les sécretion ... c un moyen normal de défence.. Smile

bon courage
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ?? Empty Re: Bébé de 6 semaines avec un rhume Quoi faire ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum