~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aux futures mamans en congé de maternité

2 participants

Aller en bas

Aux futures mamans en congé de maternité Empty Aux futures mamans en congé de maternité

Message par zumba Mer 5 Mai 2010 - 17:53

J'ai fait une découverte il y a un mois. La plupart d'entre vous avec des assurances pour votre véhicule qui vous sert à aller travailler. Votre véhicule entre donc dans une catégorie (dont j'ai oublié le nom) qui coûte assez cher puis qu'il fait beaucoup de temps sur la route et doit être stationné dans un lieu autre que votre domicile.

Le jour où vous tombez en maternité, ce véhicule ne sert plus à aller travailler. Donc, il devient un véhicule de promenade. Cette catégorie devient moins cher.
Ma compagnie d'assurance me demande que cette modification soit faite pour au moins 12 mois même si mon contrat est de deux ans. Mais ça fait baisser mes mensualités de 24$ par mois!!!! Dans mon cas, c'est 288$ de moins... Ça fait une différence!

Pensez-y!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux futures mamans en congé de maternité Empty Re: Aux futures mamans en congé de maternité

Message par Josée de laval Mer 5 Mai 2010 - 18:25

J'avais appeler a mes autres grossesses mais j'ai complètement oublier cette fois. Merci !!!!

Oui ça fait toute une différence sur les paiements Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum