~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Comment faire de super de belle signature???

3 participants

Aller en bas

Comment faire de super de belle signature??? Empty Comment faire de super de belle signature???

Message par van Mer 21 Juin 2006 - 14:08

Salut à vous!

la plupart d'entre vous avez de SUPER de belle signature, comment avez-vous fait? moi j'ai essayer, mais je ne comprend pas... Embarassed Y a-til un endroit sur le site qui l'explique? je n'ai rien trouvé..... :larme:


Désolée du dérangement Embarassed et Merci pour votre aide! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Vanessa
van
van
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : CRH
Loisirs : Camping, jardin, jeux de société et tv!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de super de belle signature??? Empty Re: Comment faire de super de belle signature???

Message par Annamou Mer 21 Juin 2006 - 14:25

tu peut aller sur www.lilypie.com c'est la que je vais!!

Annamou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de super de belle signature??? Empty Re: Comment faire de super de belle signature???

Message par anco Mer 21 Juin 2006 - 14:53

et si tu veux une signature avec photos comme la mienne il y a des filles qui en font.

je sais que Julie2705 en fait mais je ne me souviens pas les autres filles qui en font Embarassed

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de super de belle signature??? Empty Re: Comment faire de super de belle signature???

Message par Miss Pie Mer 21 Juin 2006 - 16:25

Oui j'en fais. Voici quelques exemple sur mon site internet: www.fotodezign.com Juste a aller dans la section demo (enfants) pour un bref apercu. Mes plus récentes n'y sont pas mais bon...Par contre je charge 5$ pour et je sais que ce n'est pas tout le monde qui est prête a payer pour ca. Sinon je sais que puce20 en fait gratuitement et pour les autres moi non plus je ne sais pas qui en fait...


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 16:49, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de super de belle signature??? Empty Re: Comment faire de super de belle signature???

Message par anco Mer 21 Juin 2006 - 16:47

Julie2805 a écrit:Oui j'en fais. Voici quelques exemple sur mon site internet: www.fotodezign.com. Juste a aller dans la section demo (enfants) pour un bref apercu. Mes plus récentes n'y sont pas mais bon...Par contre je charge 5$ pour et je sais que ce n'est pas tout le monde qui est prête a payer pour ca. Sinon je sais que puce20 en fait gratuitement et pour les autres moi non plus je ne sais pas qui en fait...

Julie, j'essaie d'accéder sur ton site et voici ce que c'est écrit


Under Construction


The site you are trying to view does not currently have a default page. It may be in the process of being upgraded and configured.

Please try this site again later. If you still experience the problem, try contacting the Web site administrator.


--------------------------------------------------------------------------------

If you are the Web site administrator and feel you have received this message in error, please see "Enabling and Disabling Dynamic Content" in IIS Help.

To access IIS Help
Click Start, and then click Run.
In the Open text box, type inetmgr. IIS Manager appears.
From the Help menu, click Help Topics.
Click Internet Information Services


Sad Sad Sad je voulais voir les signatures

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de super de belle signature??? Empty Re: Comment faire de super de belle signature???

Message par Invité Mer 21 Juin 2006 - 16:49

enlève le point a la fin du com
http://www.fotodezign.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de super de belle signature??? Empty Re: Comment faire de super de belle signature???

Message par Miss Pie Mer 21 Juin 2006 - 16:50

Oups j'ai enlevé le point la ca devrait marcher Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de super de belle signature??? Empty Re: Comment faire de super de belle signature???

Message par anco Mer 21 Juin 2006 - 17:00

Merci les filles ca a fonctionné.

Je suis tres flattée de voir que je suis dans tes démos (y'a pas de smilies qui se petent les bretelles Laughing )

Non sans blague, ce n'est pas la face de mes filles qui est la mais la signature que tu m'a si gentiemment fait.

Merci encore Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de super de belle signature??? Empty Re: Comment faire de super de belle signature???

Message par carolann Lun 3 Juil 2006 - 8:30

Bonjour!!!

Si tu veux connaitre un bon logiciel, je vais te proposer photoshop element 4....c'est celui que j'utilise!!

Je suis pas une pro mais je pense bien me débrouiller!!Bonne chance dans tes essais de signature Wink

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire de super de belle signature??? Empty Re: Comment faire de super de belle signature???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum