~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

quand le "don" devient un badtrippe ...

+13
Elie
Caro_Zach_Lou
princesseee
Isou
SweetSophieS
rattounette
Minifée
Superstar
TinKerBell
Mom
Renetane
Ysabelle
Élo
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quand le "don" devient un badtrippe ... - Page 2 Empty Re: quand le "don" devient un badtrippe ...

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 18:37

moi je vous comprends... c'est tellement pas quelques choses qu'on ose parler... j'ai moi aussi des visites dont une qui me fait bcp pleuré. ( j'ai perdu mon papa il y a 6 mois ) Je suis tressssss réceptive et depuis longtemps. Je demande toujours en me couchant a la lumière blanche de me protéger et mes enfants c'est comme innées... Je visualise bcp et j'ai appris au travers de lecture comment gérer mes émotions face a ca. Aujourd'hui je les utilise pour me guider... si ta envie de plus jasé jpeux te laissé mon msn ou facebook ca va me faire plaisir. Même que... si ta envie d'un café ca serait plaisant. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand le "don" devient un badtrippe ... - Page 2 Empty Re: quand le "don" devient un badtrippe ...

Message par Caro_Zach_Lou Mer 23 Juin 2010 - 9:33

petite bédaine a écrit:Cibole caro,j ai des frissons!Je pourrais raconter une histoire semblable,mais j ai ma pitoune assise sur moi Laughing

Ouais l'histoire du rêve de la petite fille ca me donnait aussi la chair de poule......et j'avais peur qu'en en reparlant, elle revienne!! Mais non! pas de retour! je pense que je m'en suis débarassé définitivement....fiou!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand le "don" devient un badtrippe ... - Page 2 Empty Re: quand le "don" devient un badtrippe ...

Message par Élo Mer 23 Juin 2010 - 9:35

C'est plate par exemple, comme dans mon cas, quand t'as un don mais que tu ne VEUX pas t'en servir... Moi je refuse totalement le contact... ca ma fais froid dans le dos, chaque fois...et d'avoir peur dans le noir, je suis certaine que ca vient de cette sensation de présence... toujours...

m'enfin, ce w-e quand je serai seule dans l'appart je vais le purifier. bein.. essayer en tout cas!Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand le "don" devient un badtrippe ... - Page 2 Empty Re: quand le "don" devient un badtrippe ...

Message par Caro_Zach_Lou Mer 23 Juin 2010 - 9:42

Élo a écrit:C'est plate par exemple, comme dans mon cas, quand t'as un don mais que tu ne VEUX pas t'en servir... Moi je refuse totalement le contact... ca ma fais froid dans le dos, chaque fois...et d'avoir peur dans le noir, je suis certaine que ca vient de cette sensation de présence... toujours...

m'enfin, ce w-e quand je serai seule dans l'appart je vais le purifier. bein.. essayer en tout cas!Wink


Justement, si tu as un don et que tu ne veux pas l'utiliser, dit-le.......crie-le......mais une fois bien fermée tu n'auras plus rien..enfin c'est ce que le monsieur m'a suggéré.....bonne chance!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand le "don" devient un badtrippe ... - Page 2 Empty Re: quand le "don" devient un badtrippe ...

Message par maily_love Jeu 16 Sep 2010 - 8:19

en parlant de tout sa ... Elo ta trouver un truc pour les calmer ?? parce que j,en es mon voyage moi aussi ...
maily_love
maily_love
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Quebec
Emploi : a la maison mais aimerais bien se trouver autre chose
Loisirs : maman
État civil : fiancée a l'homme le plus merveilleux de la terre
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quand le "don" devient un badtrippe ... - Page 2 Empty Re: quand le "don" devient un badtrippe ...

Message par mary_noemie Jeu 16 Sep 2010 - 8:42

du sang de dragon elo pour purrifier c ce quon setais fait raconter de prendre a notre ancien appart

fin novembre ma grand mere a vu un homme dans son cadre de porte la nuit et elle na pas rever meme notre chien c mis a japper dans le vie enrager incapable de larreter de grogner

on en avais parler a personne jusquau 8 decembre ou apres ma grand mere lais vu a 2-3 reprise et arrivais plus a dormir tranquille une vrai nuit elle a decider den parler et ou on setais fais conseiller le sang de dragon seul hic on a pas pu lessayer on est passer au feu le 10 decembre

moi je vois pas mais je crois beaucoup je ressentais plus petite la c comme disparu surment parce que jesssayais trop dentrer en contact avec mon frere deceder mais bon
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quand le "don" devient un badtrippe ... - Page 2 Empty Re: quand le "don" devient un badtrippe ...

Message par Élo Jeu 16 Sep 2010 - 16:14

J'ai décider de les ignorer... tout simplement... et ca a "marché"... je les sens encore. un moins que l'autre... mais dans ma chambre, toujours présent... j'fais juste essayer dele convaincre que je n'ai pas peur... ca marche presque! lol
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand le "don" devient un badtrippe ... - Page 2 Empty Re: quand le "don" devient un badtrippe ...

Message par Jue_ly Sam 18 Sep 2010 - 18:12

Je te comprend et c'est vrai que ça peu faire peur parfois.

Je travaille dans un ancien hôpital de militaire et il y a souvent d'étrangre bruit. Tout comme toi, il m'arrive parfois de voir des ombrages en vision périphérique .
Néanmoins, ce qui me fait vraiment le plus ''peur'' c'est le soir, il arrive que je sois complêtement seule et qu'il n'y ait aucun résident dans la maison. Je laisse les lumières allumées et il y a la télé aussi d'allumée afin de faire un bruit de fond pour ne pas entendre les ''autres'' bruits. Je suis toute seule sans vraiment me sentir toute seule.

Bref, tout ca pour dire que je comprend.

Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand le "don" devient un badtrippe ... - Page 2 Empty Re: quand le "don" devient un badtrippe ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum