Le savonneur???
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1 • Partagez
Le savonneur???

bon pour faire une histoire courte moi et mon conjoint venons d'enmenager dans un merveilleux condo... le probleme est que mon plancher est du chene teint plus fonce..... j'ai essayer plein de produit pour ne pas faire de trace et puis rien ne fonctionne.....

d'une fille maniaque de la proprete qui ne cesse de se tirer le cheveux!!!!

Vanessa***- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!
Re: Le savonneur???
Eau et vinaigre ? Messemble que j'ai deja entendu ca... par contre ca sent fort
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
oui j'ai aussi essayer... mais bon il bariole quand meme!!! mais
!!

-
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
J'ai pas aimé le savonneur ça faisait plein de bariolage ....
Eau et vinaigre c'est le meilleur truc et bien essorer ta vadrouille ça devrait aider
Eau et vinaigre c'est le meilleur truc et bien essorer ta vadrouille ça devrait aider

isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Ici, plancher foncé... eau tiède avec un peu (et très très très peu) de hertel et il vient très beau. Dès que j'essais autre chose il bariole.
Me suis promise que le jour que j'aurais les sous, il disparaitrait de ma vue
c'est beau mais c'est de la merde à entretenir et ça parait toujours sale
Me suis promise que le jour que j'aurais les sous, il disparaitrait de ma vue

c'est beau mais c'est de la merde à entretenir et ça parait toujours sale

Je sais que ma tante a du plancher de bois franc foncé elle aussi et l'idéal une genre de H20 mop et son plancher devient beau mais comme elle me disait lorsqu'on magasinait les planchers... c'est super beau mais de l'entretien en titi car il parait salle très vite! Donc l'idéal je crois que c'est les vadrouilles qui font de la vapeur pour laver comme il faut
la_puce87- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Technicienne en loisirs
État civil : Conjoint de fait
Tu vois moi la H2O Mop je trouvais aussi qu'elle laissait des bariolages...
isanie un peu crinquée
isanie un peu crinquée

-
isanie a écrit:Tu vois moi la H2O Mop je trouvais aussi qu'elle laissait des bariolages...
isanie un peu crinquée
Ici H2O mop, si je l'utilise, faut que j'essuie après sinon ça bariole pas à peu près.
alors je suis pas si crinquée que çaRachipou a écrit:isanie a écrit:Tu vois moi la H2O Mop je trouvais aussi qu'elle laissait des bariolages...
isanie un peu crinquée
Ici H2O mop, si je l'utilise, faut que j'essuie après sinon ça bariole pas à peu près.

-
isanie a écrit:alors je suis pas si crinquée que çaRachipou a écrit:isanie a écrit:Tu vois moi la H2O Mop je trouvais aussi qu'elle laissait des bariolages...
isanie un peu crinquée
Ici H2O mop, si je l'utilise, faut que j'essuie après sinon ça bariole pas à peu près.![]()
No tu es encore saine d'esprit

fiou !!!!Rachipou a écrit:isanie a écrit:alors je suis pas si crinquée que çaRachipou a écrit:isanie a écrit:Tu vois moi la H2O Mop je trouvais aussi qu'elle laissait des bariolages...
isanie un peu crinquée
Ici H2O mop, si je l'utilise, faut que j'essuie après sinon ça bariole pas à peu près.![]()
No tu es encore saine d'esprit![]()
![]()
![]()

-
bon bien j'ai essayer encore une fois avec du vinaigre... avec un peu d'hertel.... j'ai acheter differente mop... rien a faire
snif .... je vais endurer mon planche comme sa.... et avec des traces de petit pieds qui aime marcher quand ce n'est pas seche
!!

-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1