~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Identifier les vêtements pour la garderie ?!?

5 participants

Aller en bas

Identifier les vêtements pour la garderie ?!?  Empty Identifier les vêtements pour la garderie ?!?

Message par Stephanie_08 Mer 14 Juil 2010 - 10:04

Bonjour les filles,

Je me demandais si vous n'avez pas des trucs précis pour identifier les vêtements des enfants à la garderie. Ou sinon des bonnes adresses pour me procurer des étiquettes ou autre.

Puisque c'est nouveau pour moi l'identification avant les enfants allaient dans une garderie en milieu familial donc c'était plus facile. Smile

Là bien j'arrive a identifié quelques morceaux avecx des collants faient maison ou écrire avec un marqueur certaines choses. Mais ça tient pas toujours.

Je veux donc pas perdre mes vêtements ou me retrouver avec ceux des autres. Smile La semaine passée mon fils est arrivé avec des culottes qui ne lui appartenait pas. beurk son éducatrice m'a fait comme réponse '' il se déshabille tous ensemble quad on reviend de la piscine..'' beurk tk je veux pas que ça se reproduisse loll

Merci

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les vêtements pour la garderie ?!?  Empty Re: Identifier les vêtements pour la garderie ?!?

Message par sabel Mer 14 Juil 2010 - 10:55

Mon grand est allé dans une garderie où je devais identifier ses choses.J'avais acheté un genre de bande de tissu avec une colle activé par la chaleur du fer. Ca venait avec un crayon pour écrire dessus. J'ai pris ca chez wal-mart dans le coin des tissus. Ca fait bien. J'en avais mis sur certain vêtements et draps et presque trois ans plus tard certains draps et doudou (que je prends maintenant pour mon mini) ont encore le nom a mon grands malgré les nombreux lavages. Bon y'en a qui sont tombé ou que le coin levait et que j'ai arraché moi-même mais y'en a qui sont toujours en place.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les vêtements pour la garderie ?!?  Empty Re: Identifier les vêtements pour la garderie ?!?

Message par Stephanie_08 Mer 14 Juil 2010 - 14:14

Ah! Merci Smile c'est bon à savoir, je vais aller voir.

Merci

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les vêtements pour la garderie ?!?  Empty Re: Identifier les vêtements pour la garderie ?!?

Message par Marie Soleil Mer 21 Juil 2010 - 22:26

Va sur le site de Clément, tu peux commander 100 étiquettes pour 10$. Puis ça se colle avec un fer à repasser.

Super je trouve
Marie Soleil
Marie Soleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 340
Localisation : McMasterville
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les vêtements pour la garderie ?!?  Empty Re: Identifier les vêtements pour la garderie ?!?

Message par gege Jeu 22 Juil 2010 - 8:04

Moi je met simplement le nom de famille avec un marque permanent sur l'étiquette du vêtement Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les vêtements pour la garderie ?!?  Empty Re: Identifier les vêtements pour la garderie ?!?

Message par petitepomme Jeu 22 Juil 2010 - 8:39

gege a écrit:Moi je met simplement le nom de famille avec un marque permanent sur l'étiquette du vêtement Smile

Même chose ici.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les vêtements pour la garderie ?!?  Empty Re: Identifier les vêtements pour la garderie ?!?

Message par Stephanie_08 Jeu 22 Juil 2010 - 19:40

Merci pour vos réponses Smile

@ Marie-Identifier les vêtements pour la garderie ?!?  409117, Merci je savais pas que Clement offrait se service.

@ Gege, ouin le marqueur c'est se que je fais mes ma fille a des vêtements des fois trop petit Smile Puis là avec l'hivers qui va s'envenir, je vais devoir identifié chaque mitaine (j ai pas le droit au cordon)

Merci

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Identifier les vêtements pour la garderie ?!?  Empty Re: Identifier les vêtements pour la garderie ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum