~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Reportage M6

3 participants

Aller en bas

Reportage M6 Empty Reportage M6

Message par ChristelleG60 Mer 21 Juil 2010 - 10:42

Bonjour,
   
Je ne sais pas si vous connaissez notre nouveau magazine intitulé "C'est ma vie" qui est diffusé sur M6 le samedi après-midi mais c'est un nouveau magazine sociétal et surtout familial.
 
Nous sommes pour cela à la recherche d'une famille dont les jumeaux, voire triplés feraient leur rentrée scolaire au collège.
 
Si vous vous sentez concernée par cette annonce, n'hésitez pas à me contacter au 01 44 75 11 08 ou par mail à l’adresse suivante: christellegambon@gmail.com
 
Bien cordialement,  
Christelle
 

ChristelleG60
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reportage M6 Empty Re: Reportage M6

Message par isabeille Mer 21 Juil 2010 - 10:48

Il y a si peu de jumeaux en France pour devoir venir en chercher au Québec ? Laughing Wink
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage M6 Empty Re: Reportage M6

Message par Rachipou Mer 21 Juil 2010 - 11:11

ChristelleG60 a écrit:Bonjour,
   
Je ne sais pas si vous connaissez notre nouveau magazine intitulé "C'est ma vie" qui est diffusé sur M6 le samedi après-midi mais c'est un nouveau magazine sociétal et surtout familial.
 
Nous sommes pour cela à la recherche d'une famille dont les jumeaux, voire triplés feraient leur rentrée scolaire au collège.
 
Si vous vous sentez concernée par cette annonce, n'hésitez pas à me contacter au 01 44 75 11 08 ou par mail à l’adresse suivante: christellegambon@gmail.com
 
Bien cordialement,  
Christelle
 

Bonjour à vous.

Bien que notre site n'est pas un site d'annonce classée, je tiens à vous dire que vous êtes sur un site Québécois et que vous n'aurez malheureusement pas de suite à votre petite annonce.

Ceci dit, vous êtes la bienvenue à vous joindre au Jardin Familial, pour jaser de tout et de rien, forum de discussion où la publicité est interdite. Smile
Au plaisir
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage M6 Empty Re: Reportage M6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum