~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer???

+2
vérolu
SabrinaD
6 participants

Aller en bas

Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer??? Empty Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer???

Message par SabrinaD Jeu 5 Aoû 2010 - 9:45

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais je l'espère.

Nous avons signé un contrat de demande de crédit pour une auto d'une valeur totale de 17 000$ Nous avons signé cela jeudi le 29 juillet. Dans ce prix, tout était inclus, taxes, etc.

Pour nous faire passer à la banque, le concessionnaire nous a fait un chèque de 2250,00$ pour payer la carte de crédit à mon chum, et devait donc rajouter ce montant à notre contrat de vente...jusqu'à date, c'est ok pour nous, c'est ce que nous avions discuté. Et nous avions décidé de mettre un antirouille d'une valeur de 500$

Mais voilà qu'après avoir signé les papiers du contrat de vente, qui nous ont été donnés en rafale, pas le temps d'expliquer rien, pas le temps de voir rien...tout en nous distrayant, nous voyons que le montant total de la voiture, s'élève maintenant à 21 248,00$

Si je compte bien : 17000 + 500+ 2250 : Nous arrivons à un résultat de 19 750,00$...et non 21 248$...

Nous remarquons sur le contrat de vente que nous avons eu des frais de service de 1000$ : qui n'était pas inscrit sur la demande de crédit que nous avions signé au tout début. Tout devait être inclus... Des frais de service pourquoi alors?

Avons-nous des recours selon vous? Nous attendons présentement l'appel du directeur financier de chez Hyundai...

De plus, le contrat est de la mauvaise date, il est écrit que nous l'avons signé et l'auto nous a été livré le 3 août , et pourtant nous n'avons pas pu aller chercher l'auto, j'avais appelé car mon chum est allé à l'hôpital.

Alors voilà ma situation, si quelqu'un peut m'aider, ça me ferait tellement plaisir!! Smile Merci d'avance!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer??? Empty Re: Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer???

Message par vérolu Jeu 5 Aoû 2010 - 22:40

God...tu m,Inquiètes presque; je vais cehrcher mon auto demain matin chez Hyunday en plus!!!

Moi j'ai signé une OFFRE D'ACHAT DE VÉHICULE j'Ai payé un montant d'Argetn pour le RDPM et le truc de la climatisation...je viens de revérfifier et les montants concorde...mais il n,est pas inscrit les frais de transport et service...pourant quand je clacule mon paiement par moi ça focntionne...

Ne te laisse pas avoir...fouille; pose des questions...
Quitte à refaire faire ton contrat avec les vraiens infos...
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer??? Empty Re: Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer???

Message par mamanours Ven 6 Aoû 2010 - 6:23

as-tu pensé téléphoné à l'Office de la Protection du Consomateur?

ils pourront surement te guider à savoir ce qui est légal ou non.

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer??? Empty Re: Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer???

Message par Rachipou Ven 6 Aoû 2010 - 7:52

Avant de penser protection du consommateur etc.

Commence par parler à ton concessionnaire. Fait faire les modifs et tu sais, tu peux canceller un contrat tout dépend depuis quand il est signé.

Parle à ton vendeur, me semble que ce serait la première étape!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer??? Empty Re: Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer???

Message par Marie-Lise Lun 9 Aoû 2010 - 21:19

et puis finalement ?
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer??? Empty Re: Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer???

Message par enilorac Mar 10 Aoû 2010 - 20:57

puis des nouvelles? ici je suis dans un bateau pareil! jai acheté une nouveau camion et ma pénalité de millage devait être sur mon nouveau contrat d'acaht... mais j'ai reçu une facture de 6500$!!!!!! et imagine toi que c'est toujours fermé le soir! le gars qui me l'a vendu me dit que non tout est beau, il pense... crime sinon je fais quoi faillite?Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer??? 59515? en tout cas...
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer??? Empty Re: Achat d'un véhicule neuf...frais de service à payer???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum