~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Oasis brisas del Caribe

5 participants

Aller en bas

Oasis brisas del Caribe Empty Oasis brisas del Caribe

Message par tao Lun 13 Sep 2010 - 8:54

Qqn est deja aller ou a des commentaires de gens qui y sont aller??

On va finalement faire notre voyage a Cuba en mars avec ma soeur et sosn chum et un autre couple d'amis...
Nous avons tous un petit budget surtout qu'eux revienne d'un voyage de noce a 5000$...
Mon beau-frere est deja aller la, c'etait un 3 etoiles et demi suppoement un 4 maintenant...Et il dit qu'il avait aimer, que la bouffe ben c comme le reste de Cuba et la chambre c convenable, ordinaire mais propre et que la plage est superbe, la plus belle des places qu'il a fait....

Moi mon seul voyage je l'ai fai dans un 5 etoiles au Melia las dunas et j'ai peur d'etre decu...
En meme temps je n'ai pas le budget pour aller dans un 5 etoiles du genre donc je sais que je devrai me contenter de moins...
Mais je lis les commentaires et ca semble tres mauvais...
Comme pour tous les resorts yen a des bons et des mauvais et lui me disque c'etait tres bien mais je lis enormement de commentaires sur des chambres malpropres avec des fourmis et meme des coquerelles, le buffet remplis de mouches, la bouffe degeu et tres tres peu varier a comparer d'ailleurs a Cuba, le service mauvais et souvent des choses defectueuse comme les sechoirs, air clim, manque d'eau chaude, etc...

Je sais pas si je devrais em fier a lui qui a eu une bonne experience ou qui a peut-etre juste ete chanceux tse...ou au commentaire lus car ily a une majorite de negatifs...
Je veux pas payer cher, en bas de 1000$ ou meme 900$ si possible mais je veux pas non plus payer ce prix et me retrouver dans une palce miteuse tse...

Alors qqn connait cet endroit??
Vous auriez des resorts pas cher a me conseiller a Cuba??s


Dernière édition par tao le Lun 13 Sep 2010 - 15:14, édité 1 fois
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Oasis brisas del Caribe Empty Re: Oasis brisas del Caribe

Message par isabeille Lun 13 Sep 2010 - 9:24

Y'a pleins de commentaires sur différents sites...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oasis brisas del Caribe Empty Re: Oasis brisas del Caribe

Message par Vero Lun 13 Sep 2010 - 9:38

Moi j'y suis allé en octobre 2000 et j'avais bien aimé , c'était mon premier voyage dans le sud !!! Notre chambre etait dans une nouvelle section de l'hotel . La bouffe et bien c'est certain que c'est CUba , faut trop s'attendre a bien mangé mais ca c'est presque pareil partout !!! Y'a 2 belles grandes piscine et la plage etait super belle !!!

L'amie avec laquelle j'y était allé est retourner là au mois de mars 2010 avec ses enfants et elle a beaucoup aimé encore !!!

Je te dirais de ne pas trop te fier aux commentaires sur trip advisor ( meme si je suis la premiere a le faire Laughing ) parce que moi , la derniere fois que je suis allée a Cuba , l'hotel que je suis allée ( Olaya costa verde ) avait des commentaires bien partagé et nous ( on etait 4 ) on a adoré !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oasis brisas del Caribe Empty Re: Oasis brisas del Caribe

Message par tao Lun 13 Sep 2010 - 10:18

C ce que je me dis, parce qu'il y a tjrs des insatisfait et du monde qui s'attende a quelque chose de parfait comme un 5 etoile et en payer le prix d'un 3...et on sait pas qui fais le scommentaires non plus...
Moi je ne suis pas difficile sur la bouffe et l'animation je m'en fou, je veux relaxer sur la plage c tout!
Je veux juste que ce soit propre!
C ca qui me bogue un peu car j'ai lu bcp de commentaires sur la moisissure, les fourmis et coquerelles, les mouches d sla bouffe qui est froide, manque de papier de toilette et meme pas de siege et ca m'ecoeure...
Vous c'etait pas comme ca??

Mais semble-t'il qu'une chambre au deuxieme etage regle le probleme de bibittes...
Entk c bizarre que certains dise que c terrible comme endroit, sale et mauvais srevice et d'autre que c'etait tres bien et propre!
Il parait que la section Nord est plus vieille mais a cote de la plage, que c plus bruyant et la section sud neuve et plus tranquille car loin de l'animation et des fetards mais a 15 minutes de marche de la plage...??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Oasis brisas del Caribe Empty Re: Oasis brisas del Caribe

Message par Vero Lun 13 Sep 2010 - 12:05

C'est vai que la section sud est plus recente, car en 2000 , ca faisait a peine quelque mois que c'était ouvert !!! Mon amie etait cette fois ci dans la section nord et c'est vrai qu'elle a trouver ca plus vieux mais bon, comme elle m'a dit, la chambre t'es presque la juste pour dormir !!!

Et pour les siege de toilette et bien il y en avait partout ( et il y avait un bidet aussi ) C'est vrai par contre que dans les endroit public ( comme l'aeroport ) il n'y en avait pas mais a Holguin aussi c'Était comme ca !!!

Et oui la section sud est plus loin mais me semble que c'était pas 15 minutes ( quoique quand j'y suis allé je n'avais pas d'enfant ).
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oasis brisas del Caribe Empty Re: Oasis brisas del Caribe

Message par Annie79 Lun 13 Sep 2010 - 12:43

Le monde chiale toujours pour rien, moi j'en prends et j'en laisse des commentaires de tout le monde.

Ceci étant dit, mis à part le fait que l'hôtel est peut être désuet un peu, je ne crois pas qu'il soit si pire que ce que tu lis. Mais il est encore coté à 3.5 étoiles parcontre.

Je n'y suis jamais allée, je ne peux pas vraiment t'en dire plus Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oasis brisas del Caribe Empty Re: Oasis brisas del Caribe

Message par mlleroxy Lun 13 Sep 2010 - 23:04

J'ai entendu que de bons commentaires sur l'hôtel dont tu parles.

Moi j'ai été au Breeze Bella Costa et j'ai adorée !!! C'est un 4 étoiles et sa m'avais coûter 850$
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oasis brisas del Caribe Empty Re: Oasis brisas del Caribe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum