~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND

3 participants

Aller en bas

le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND Empty le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND

Message par qfaysszall Ven 24 Sep 2010 - 10:35

BONJOUR
JE SUIS UNE CANDIDATE QUI VA PASSer le test du francais au centre kirklend le 30 septembre,je veux savoir ceux qui ont passé le meme test au meme centre :on quoi consiste?ca dur combien de temps? et les memes questions que je pose pour l'entrevue?le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND 59515??
Merci énormément de m'avoir aider.

qfaysszall
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND Empty Re: le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND

Message par Mamzellesoleil Sam 9 Oct 2010 - 22:50

Et puis ton exam s'est bien passé? As-tu eu une réponse si tu es accepté ou pas? Moi je termine mes pré-requis est au printemps je devrais être bonne pour m'inscrire au cours donc... passé l'exam aussi!
Mamzellesoleil
Mamzellesoleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 29/04/2008

http://lesoleildemamzelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND Empty Re: le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND

Message par Steph' Lun 15 Oct 2012 - 20:59

Bonjour, moi j'étudie présentement à Kirkland, je viens de reussir mon premier stage en soins d'assistance et j'ai encore un an d'étude(et 9 stages en milieu hospitalier Smile
Dans le processus d'admission moi aussi j'ai eu l'examen de français à passer. C'était une heure et on a dû écrire un texte argumentatif sur un sujet donné ( on a eu trois choix de réponses) . Pas si difficile. Ça se passait en janvier. J'ai commençé le cours fin d'avril et je finnirai à la fin de septembre 2013.
Je me felicite d'avoir choisi cette formation .

Steph'
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Pierrefonds
Emploi : infirmiere auxiliaire
État civil : mariée
Date d'inscription : 06/01/2012

http://mamistef.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND Empty Re: le test d'infirmière auxillaire au centre KIRKLEND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum