~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

+6
Eveline
cris
Comète
Isou
SweetSophieS
nini_b
10 participants

Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par nini_b Sam 16 Oct 2010 - 12:52

Bonjour j'ai une peau mixte et l'hiver ou l'automne quand le chauffage commence ma peau devient déshydratée. j'utilise un masque de vichy (tube rose) qui est bon mais c'est un masque. Avez-vous une crème à suggérer de moins de 30 dollars ? Merci :-)

nini_b
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par SweetSophieS Sam 16 Oct 2010 - 14:54


Je ne sais pas tu es de ou, et si tu as une representante AVON dans ton coin...

Mais moi depuis que je suis vendeuse pour AVON, je prend leur produits, j'ai essayer quasiment toutes les cremes qu'ils ont de dispo hehe Et sincerement... y'en a une qui m'a reelement plu et ce que j'aime c'est que c'est une des moins cher.

C'est de la Gamme Rich Moisture. Elle est vraiment bonne et pour 6 ou 8$ il me semble... tu as un format quand meme assez gros, qui dure au moins 1 mois si tu en mets a tout les jours... Et elle fonctionne tres bien.

J'ai une peau Mixe a tendance seche et l'hiver c'est la seule creme qui jusqu'a maintenant, m'a empecher que ma peau s'asseche a fond. TRES bon investissement... et dans le fond... a ce prix la, ca vauit la peine de l'essayer au moins!

Moi je n'ai pas ete decue entk!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par Isou Sam 16 Oct 2010 - 15:49

J'utilise la lotion hydratante qutodienne de Dove. 10$ ... C'Est le seul hydratant que j'ai trouvé qui ne me donne pas de boutons et qui n'est pas gras.
Et l,exfoliant quotidien Dove.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par Comète Sam 16 Oct 2010 - 16:32

gel hydratant pour peau mixte de biotherm argent$ Smile
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par cris Sam 16 Oct 2010 - 18:52

Eau de rose au quotidien et lotion hydratante de Dove quand ma peau en réclame plus
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par nini_b Sam 16 Oct 2010 - 19:51

un gros Merci les filles pour les références bravo je vais en tester plus d'une c'est sûr car ma peau commence à me lancer des cris. J'en reviens pas du contraste entre l,été et hiver c'est comme si j'avais une autre peau. Bien des crèmes ont du gras et c'est pas ce qu'il me faut car sinon j'ai des boutons même si j'ai la quarantaine ... ouf ! Laughing
encore Merci vous êtes bien fines !

nini_b
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par Comète Sam 16 Oct 2010 - 20:54

nini_b a écrit:un gros Merci les filles pour les références bravo je vais en tester plus d'une c'est sûr car ma peau commence à me lancer des cris. J'en reviens pas du contraste entre l,été et hiver c'est comme si j'avais une autre peau. Bien des crèmes ont du gras et c'est pas ce qu'il me faut car sinon j'ai des boutons même si j'ai la quarantaine ... ouf ! Laughing
encore Merci vous êtes bien fines !

EXACTEMENT pourquoi j'utilise celle que je t'ai dis !!! Wink (et les autres produits rattachés)
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par Eveline Sam 16 Oct 2010 - 21:46

Hydraphase de Laroche-posay, j'utilise la légère l'été et la riche l'hiver, elle coûte un bras mais elle fait des miracles!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par Rachipou Dim 17 Oct 2010 - 7:48

Clarins font un sérum anti-soif aussi qu'on ajoute à la crème régulière que tu aimes et ça fait une belle job.

Tu peux donc l'utiliser seulement au besoin sans changer toute ta gamme de produit.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par Shorty Dim 17 Oct 2010 - 9:06

Comète a écrit:gel hydratant pour peau mixte de biotherm $$$ Smile
pareil ici ! vendue à Biotherm
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par nini_b Dim 17 Oct 2010 - 10:43

c'est bien le fun de vous lire, ç'est encore mieux que la liste des meilleurs soins classés dans Elle Québec Laughing je vais tout garder en note.

Je vais vous donner une bonne référence aussi comme super hydratant écono mais pour le corps ou les mains.
j,ai acheté il y a moins de 2 semaines chez Jean Coutu en spécial à 2 pour 5$ je crois formule ultra secours intensif de Vaseline et c'est génial !
C'est inodore et non gras et même mes ongles ont l'air d'aimer cela ! Laughing J'en mets pas mal sur mes mains et mes ongles
. Bref j'étais suprise du résultat et du prix pour un format de 325 ml
bye Salut

nini_b
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par minimiss Dim 17 Oct 2010 - 11:55

moi c'Est vichy, aqua thermal!
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 48
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par petitnord Lun 18 Oct 2010 - 16:55

Pour la peau sèche, j'ai découvert une crème miracle! C'est de AVON, moisture therapy intensive. Tu en as pour les mains et pour le corps. En tout cas, pour moi elle a fait effet et elle n'est pas dispendieuse.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle  Empty Re: peau visage désydratée qu'elle est votre crème miracle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum