~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà la médication est commencé

Aller en bas

Voilà la médication est commencé Empty Voilà la médication est commencé

Message par coccinelle15 Lun 18 Oct 2010 - 9:38

Après des mois de questionnements, de tentative de toute sorte, de frustration,, de culpabilité... Vous savez surement de quoi je parle... On a fini par ce résignier et on a commencé la médication. WOW! ça va super bien et je vois vraiment une amélioration même si ça ne fait que 2 semaines.

Je fais plusieurs recherche sur le net et je suis un peu décourager puisque me semble qu'apart vous, me semble qu'il n'y a rien de positif. Mais bon, j'ai des petites questions.

Mon fils prends du ritalin, 10 mg le matin et 10 mg le midi. Mon médecin de famille m'avait dit que je pouvais me rendre jusqu'à 20mg ch. Mais comme c'est moi qui décide, je sais comme pas trop quand arrêter de doser. Quand est-ce que vous l'avez su que c'était assez? Est-ce que vous avez vu un effet rebond en fin de journée? Et est-ce que vous en donner la fds.

Merci de me répondre

coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà la médication est commencé Empty Re: Voilà la médication est commencé

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 9:58

Un peu dure à répondre mais je vais faire de mon mieux.

Comment j'ai vu que j'étais à la bonne dose avec mon filston, quand y'a été capable de suivre ses amis en classe. Quand j'ai vu ses crises à l'école s'estomper tranquillement.

Ce que je te conseillerais, laisse le à 10mg pour encore 1 a 2 semaines, voit comment ça va à l'école, voit avec son professeur si il/elle voit une amélioration côté comportement. Si tout va bien, peut être que ton coco à pas besoin de plus.

Pour ce qui est de lui en donner la fin de semaine.. le ritalin, non. Comme c'est un médicament qui affecte beaucoup l'appétit ( et crois moi qu'il mangeait vraiment pas beaucoup!! ), moi je lui en donnais pas. Mais maintenant qu'il prend de l'adderal, je dois continuer la fds, ce médicament agit comme un anti dépresseur, il doit être administré à tous les jours pour que l'effet soit en continue et qu'il soit efficace, sinon, ca serait un éternel recommencement le lundi.

Tout comme ton coco, la médication à aider grandement mon fils. En décembre il était en échec, j'ai commencer la médication au retour des classes en janv et en avril, quand j'ai eu la rencontre avec son prof ainsi que la direction, il avait fait tellement de progrès que sa prof nous a dit: C'est simple, Nicolaas à fait tout son année en 4 mois seulement.

J'dis pas que la médication est l'alternative pour TOUS les enfants, mais pour certains enfants, c'est ce qu'ils ont besoin pour pouvoir suivre le reste de leur groupe.

Bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà la médication est commencé Empty Re: Voilà la médication est commencé

Message par coccinelle15 Mar 19 Oct 2010 - 12:10

Merci de ta réponse. Je vais laiser aller les choses et après on verra.
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voilà la médication est commencé Empty Re: Voilà la médication est commencé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum