~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la discpline...A bout de soufflee..

3 participants

Aller en bas

la discpline...A bout de soufflee.. Empty la discpline...A bout de soufflee..

Message par mamanlou Jeu 11 Nov 2010 - 15:25

bon je vous explique mon petit homme de 2 ans et demi est peste comme c'est pas croyable!! il lance c'est jouet..
touche a des choses pas permise et il me regarde en même temps... donne des coups de pied
mais on ma dit l'ignorance peut être un truc qui fonctionne bien!!
sAuf queee je me dis si je ignore je lui permet de faire des choses qui selon moi dans ma maison ne sont pas toléré!?? donc ... que fais!! je leve le ton et sa je sais quil faut pas mais je suis a bout avec et jai envie de retrouver une belle relation et je suis fatigu. je braillerai avec lui SPa mêlant....Sad
jsais c'Est lage mais la!!!
mamanlou
mamanlou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : saintt hyacinthe
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la discpline...A bout de soufflee.. Empty Re: la discpline...A bout de soufflee..

Message par Dodoune Jeu 11 Nov 2010 - 17:43

En fait tu le met en retrait quand c'est des chose qu'il n'a pas droit de faire mais tu lui dit d'un ton calme maman est pas contente je ne veux pas que tu lance les jouets je t'assis(ou peu importe quelle est la punition) 2 minutes. et pendant ce 2 minutes tu ne lui parle pas c'est ça de l'ignorer, car il attire juste ton attention comme ça. Si il se relève tu ne dis rien et tu le rassoit calmement tu peux lui dire maman a dit assis. et il doit rester assis. La 1ere fois ça peut être plus long mais ensuite il comprendra. N'hésite pas à jouer avec lui, il cherche vraiment ton attention si il te regarde en faisant ses mauvais coup et si tu hausse le ton il a ton attention même si elle est mauvaise lui il veut juste ton attention bonne ou mauvaise alors quand il fait quelques chose de bien n'hésite pas à le féliciter mets en. il comprendra que même s'il fait des bonne chose il a aussi ton attention. Donc un ton sec mais sans crier, de la constance, et de la persévérence. Si des jours c'est oui et d'autre non il sera mélanger et s'essayera toujours.
Bonne chance le terrible two est pas toujours facile Laughing
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la discpline...A bout de soufflee.. Empty Re: la discpline...A bout de soufflee..

Message par may66 Jeu 11 Nov 2010 - 20:21

un site avec des bons trucs
http://www.naitreetgrandir.net/fr/Etape/1_3_ans/Comportement/

sinon voici un petit document que je remet aux parents de mon local a la garderie

il n’y a pas que le retrait dans le coin de réflexion comme intervention...
voici, 28 techniques d’intervention
http://cpemagimuse.ca/documents/techniques%20d'intervention.pdf
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la discpline...A bout de soufflee.. Empty Re: la discpline...A bout de soufflee..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum