~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

L'Interval.. pour vacances en famille WOW

3 participants

Aller en bas

L'Interval.. pour vacances en famille WOW Empty L'Interval.. pour vacances en famille WOW

Message par maman_trois_fois Ven 21 Jan 2011 - 9:11

À voir les messages dans cette section, je réalise que c'est déjà le temps de penser aux vacances d'été. Je me permet de vous proposer un endroit... Il y à 7 ans, j'animais les scouts et nous y sommes allés avec les jeunes (moi mes enfants n'avaient que quelques mois) et en jasant avec les employés, j'ai eu connaissance du concept et me suis promise d'y retourner quand mes enfants auraient 3 ans, ce que j'ai fait deux fois par année jusqu'à l'an dernier. L'Interval, à Ste-Lucie-des-Laurentides est une base de plein air familiale des Laurentides. Un coup de foudre totale ! Vous avez trois types d'hébergement ; Auberge, chalet & campling. Durand le jour, il y à deux blocs d'activités par groupe d'âge pour les jeunes, vous les adultes avez le choix d'une activité pour adulte ou de relaxer ou même de profiter du canot ou cayak en solitaire. Les repas se passent tout le monde ensemble . Et en soirée c'est des activités familiales... Mais tout au long de votre séjour vous pouvez aussi décider de rester en famille et de ne pas aller aux activités offerte. Dans le fond c'est un tout-inclus avec animation.
Mes enfants et moi sommes en amour avec ce lieu prévilégié. Pour les mamans monoparentales, souvent ils offrent de bon rabais selon votre revenu. Dans le fond c'est un tout-inclus avec animation.

Cette année pour nous, ce sera des vacances au Camping Vacances Bromont. Ma mère y a sa roulotte donc ma mini-Izadora pourra dormir au chaud avec Grand-maman pendant que les jumeaux, mon conjoint et moi feront du camping.

Bonne planification de vos vacances !!!!!!!!!!!
maman_trois_fois
maman_trois_fois
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
État civil : Fiancé
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Interval.. pour vacances en famille WOW Empty Re: L'Interval.. pour vacances en famille WOW

Message par myriam23 Sam 22 Jan 2011 - 12:15

es ce qu'il y a un site internet car je ne le trouve pas!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Interval.. pour vacances en famille WOW Empty Re: L'Interval.. pour vacances en famille WOW

Message par florence102 Sam 22 Jan 2011 - 12:25

myriam23 a écrit:es ce qu'il y a un site internet car je ne le trouve pas!

Je crois l'avoir trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Interval.. pour vacances en famille WOW Empty Re: L'Interval.. pour vacances en famille WOW

Message par maman_trois_fois Sam 22 Jan 2011 - 12:36

exact Smile
maman_trois_fois
maman_trois_fois
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 41
État civil : Fiancé
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Interval.. pour vacances en famille WOW Empty Re: L'Interval.. pour vacances en famille WOW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum